Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discution entre amie(Pv:Irma wang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Laura se promenais dans le parc et s'arréta elle avais demander a son amie Irma wang de venir la rejoindre au parc car étant donné que les 2 jeune fille sont dans des maisons différente sa n'avais eu aucun n'effet sur leur profonde amitié.
Ah tient la voila enfin qui arrive se dit laura et elle s'avança vers son amie.


-Salut Irma esque tes cour se sont bien passé aujourd'hui?lui demanda t'elle

-Moi j'ai eu comme dernier cour histoire de la magie, je peus te dire que c'étais vraiment trés ennuiyant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:14

Irma se balladait d'un pas léger dans le parc, tout en ayant une présence juste physiquement.

Elle était plongée dans ses pensées, elle pensait à tout les élèves qui allaient revoir leur parents d'ici moins d'une semaine et qui allaient passés des vacances fantastiques; et raconterons tous sa à la rentrée à leur amie avec entousiasme.
Irma elle détestait les vancaces de noël car c'est parents eux travaillés toute l'année se disait elle.
Elle se rappelle comme si c'était hier qu'elle était avec eux aux vacances d'été.
Ses parents l'avaient emmenés dans les caraibes, elle avait passée de merveilleuse vacance mais encore une fois sans la présence de ses parents.
Elle avait pris l'habitude de monter à cheval au petit matin, elle avait fait une bonne partit de ses vacances à faire du shopping avec des jeunes de son âge qu'elle avait rencontrée à la plage.

Elle fut tirée de sa rêverie par une voix familière qui dissipa son visage triste et qui devient rayonnant comme à son habitude mais elle eut au fond d'elle même une petite pointe de tristesse à la venue des vacances.


-Ha salut!! Oui mes cours se sont bien passés, et je trouve que l'histoire de la magie n'est pas si ennuyant que sa à vrai dire mais chacun pense se qu'il veut!
Sinon quoi de neuf? demanda Irma pour éviter que son amie ne remarque son changement de comportement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:37

Laura voyais bien que son amie avais un comportement trés bizare et puis elle avais une petite pointe de tristesse dans ses yeux.Puis elle se rapella que son amie lui avais parler que ses parents n'était jammais la et qu'elle devais a toutes les vacance rester a poudlard, soudain Laura eut une idée pourquoi elle n'inviterai pas son amie a venir fêter noél avec elle.

oui moi sa va trés bien,dit donc au faite je vois trés bien que sa ne vas pas trés fort pour toi, ce sont encore tes parents qui vont te laisser a poudlard pendent les vacances de noél car si tu veus j'ai eu l'idée de t'inviter a venir fêter noél chez moi qu'en dit tu? sa serai super on pourrai s'ammuser comme des petite folles qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:31

Irma n'était pas du genre et n'aimait en aucun cas exprimer ses sentiments.
Quand elle était triste elle se sentait faible et impuisante et le poblème dans sa vie qui faisait surtout surface était ses parents.


Irma s'était éloigner et s'était assise sur un banc car Laura aurait très vite compris se qui trottiner dans la tête de la jeune fille.
La jeune fille de Gryffondor connaissait tellement bien la jeune Serdaigle qu'elle pouvait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire de décripter ses sentiments même les plus profond se qui énerver parfois la jeune Serdaigle.
Laura possédait une sorte de dons pour comprendre Irma, peut de personne arrive à comprendre se qu'elle éprouve et surtout son caractère.


Quand la jeune Gryffondor compris qu'Irma n'allait pas très bien malgrès les efforts de celle-ci pour pouvrer le contraire, elle lui avait proposer d'un coup net sans tourner autour du pot en lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas très bien et qu'elle voulait qu'elle passe les vacances avec elle.
Irma appréciait beaucoup la franchise de sa jeune amie.


Mais Irma la ragarda dans les yeux et Laura s'avait qu'Irma allait lui dire se qu'elle pensait vraiment.

-Tu s'est j'apprécie beaucoup ton honnêteté et ta demande!!
Mais comme tu s'est mes parents travaille tous le temps et n'ont pas le temps de s'occuper de moi; j'ai pris l'habitude de passée mais vacances ici et je ne supporterai pas qu'une de mes amies se sentent obliger de s'occuper de moi et je ne veux pas qu'elles supporte ma présence chez elles surtout pendant les vacances de Noël qui doivent rester familiale!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:58

Laura qui avait attendut la réponse de son amie en fut étonné, car a vrai dire pour les fêtes de noél elle adore les passer en famille mais si une de ses amie dois les passer toute seule laura était préte a se sacrifier pour son amie et venais de décider de rester a poudlard pour noél et puis comme sa elles pourrais réviser dans la bibliothéque tranquillement toute les deux.

Irma je vient de prendre une décision et cela sera ma bonne résolution de cette année dorénavent je resterais avec toi pour les vacances parceque je c'est que si je te laisse la toute seule je n'aurai que des remors a penser que tu est la toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

Laura regarda Irma bizarrement mais elle s'avait qu'Irma disait se qu'elle pense et qu'elle détestait mentir à ses amies surtout à une amie comme Laura.

Quand Laura lui dit qu'elle préférait rester avec elle à Poudlard que de rejoindre sa famille pour passer Noël avec eux elle en était toute retournée.

Irma qui était très proche de son amie Laura n'aurait jamais penser que quelqu'un pouvait faire une action aussi incroyable pour elle.

Elle se dit alors qu'elle ne voulait pas gâcher le Noël d'une de ses amies les plus proches, et elle ne voulait surtout pas que son amie fasse sa car Laura avait la chance d'avoir des parents à qui elle manquait et avec qui elle passait toutes ses vacances.
Elle se disait que la dernière chose qu'elle voulait était qu'une de ses amie vive la même chose alors elle ravala sa fierté se qui était rare et difficile.
Alors elle décida pour une fois de ne pas faire la tête de mule.


-Je ne veux pas que tu gâche tes vacances et les autres par ma faute!
Tu as de la chance d'avoir des parents avec qui tu peux passer toutes tes vacances as t'amusée avec eux et à leur parler de tes problèmes et je ne veux absolument pas que tu vive la même chose que moi alors j'accepte volontier ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

Laura n'en crus pas ses oreilles lorsqu'elle entendus Irma dire qu'elle aceptait sa proposition, la jeune gryffondor était folle de joie a penser qu'elle aller passer noél avec sa famille et son amie.
Mais elle ne voulais pas non plus que irma accepte a contre coeur et qu'elle eu dit oui juste pour lui faire plaisir


vraiment! c'est super je vais aller toute suite envoyer un courier a mes parents pour les prévenir de ton arriver pour noél, tu vera comme sa tu ne te sentira pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:56

Irma était heureuse de savoir qu'elle et Laura allait passées leur vacance ensemble.

Irma savait que Laura penser qu'elle avait dit oui à contre coeur mais la jeune Gryffondor savait que la jeune Serdaigle avait la facheuse habitude de dire se qu'elle pensait même si sa fesait mal.

Irma qui n'apprécier pas trop la cousine de Laura car elle était haudieuse et désagréable la plupart du temps qu'elles étaient ensemble elle fesait tout pour se donner en spectacle surtout quand il y avait un garçon.
De plus quand Irma et Félicia étaient ensemble se ne fesait pas bon ménage car les deux jeunes filles avaient leurs propres caractères.


-Est-ce que Félicia sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Laura était vraiment heureuse a l'idée des vacances qu'elles allais passé mais le probléme était sa cousine et irma étant donné que le deux jeune fille s'entendais mal.
Laura pourtant adore les deux méme si sa cousine et a serpentard elle ses toute fois qu'elle a un bon coeur au fond.


oui,félicia sera présente j'en suis désolé pour toi mais ce n'est pas que ma cousine c'est aussi ma meilleur amie méme qu'elle soit a serpentard mais tu n'aura qu'a ne pas y faire attention et elle ne te cherchera pas.
tient la voila justement!


et a ce moment la Félica arriva salut sa cousine mais pas irma
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

félicia arrivais vers les deux jeune filles d'un pas trotinant toute joheuse a l'dée des vacances de noél, mais qu'en elle vit irma ,la jeune fille commença a changer de coportement et dit a sa cousine:

Pourquoi tu traine encore avec cette fille elle t'aportera que des ennuis allez vient avec moi en sens va!

la jeune serpentard de s'avais pas encore que sa cousine avais inviter son amie pour noél
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

Quand Irma demanda à son ami Laura si sa cousine Félicia allait venir elle arriva au même moment.

-Super!!

Félicia arriva près des deux jeunes filles et salua sa cousine Laura sans jettait un seul coup d'oeil à Irma.

Félicia réprimandat sa cousine Laura.

-Pourquoi tu traine encore avec cette fille elle t'aportera que des ennuis allez vient avec moi on sens va!

Irma lança à Félicia une remarque avec une façon à laquelle Félicia détestait.

-Cher amie, je ne lui apporterai pas d'ennuie vu qu'elle est à déjà!!
L'ennuie est juste devant moi et le problème c'est toi!!
On va passé un super Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Osswald
Gryffondor
Gryffondor
Laura Osswald


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

toute ses dispute entre irma et félicia commençais a ennerver Laura et donc pour essayer de les réconsilier elle commença a partire en douce pendent que la jeune serdaigle et la jeune serpentard se disputait elles ne virent méme pas que laura était partitse cacher derriére un rocher pour les observer et voir si elle voyais qu'elle avais disparut a un momentce qu'elle avait pas prévut,félicia commença a pousser Irma puis se fut au tour de la jeune serdaigle de pousser félicia alors laura sortit aussitôt de sa cachette et entra dans une colére noir.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

Irma en avait assez de Félicia.
De plus Irma ne commencait jamais aucune de ces disputes mais Irma ne se laissait pas faire et Félicia répliquait aussitôt.


-Pourquoi tu traine encore avec cette fille elle t'aportera que des ennuis allez vient avec moi on sens va!

Irma lança à Félicia une remarque avec une façon à laquelle Félicia détestait.

-Cher amie, je ne lui apporterai pas d'ennuie vu qu'elle est à déjà!!
L'ennuie est juste devant moi et le problème c'est toi!!
On va passé un super Noël!


Pendant qu'elle était en train de se disputait Laura s'était éloignée mais aucune des deux jeunes filles ne le remarqua.

Après la remarque qu'avait fait Irma, Félicia la poussa de colère Irma ne fit rien.

-Non, mais sa va pas qu'elle manque d'éducation!!
Je n'est pas envie de me salir les mains en me battant contre toi tu n'en vaut pas la peine!!


Laura surgit au même moment dans une colère noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre amie(Pv:Irma wang) Empty
MessageSujet: Re: discution entre amie(Pv:Irma wang)   discution entre amie(Pv:Irma wang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre amie(Pv:Irma wang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irma Wang
» S'ennuyent.(Pv Irma)
» Discution avec sa femme.
» Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)
» Rencontre entre Serpy ( PV Ivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser