Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

On était le soir vers vinght et une heure lorsque Levy pénétra dans la salle commune des Serpentards aves dans l'espoir de troouver son frère, elle devait lui parlait, enfin...elle avait besoin de lui parlait. Mais malheuresement pour elle personne se trouvait dans la salle commune . C'est à contre coeur qu'elle s'installa dans un fauteuil près d ela cheminée dos au portrait qui caché l'entrée de la salle commune. Elle s'empara d'un livre qui trainait vulguèrement ssur la table et commençà à le lire lorsque quelqu'un vînt lui poser une main sur son épaule...Elle leva la tête et accueillie son frère avec un merveilleux sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

Scorpius revenait de sa promenade dans le parc quand il revint dans la salle commune sa petite sœur Levy été installé dans un fauteuil en train de lire.Cela n'étonna pas Scorpius car Levy aimait bien lire.Il s'avança en silence et il posa sa main sur son épaule.Levy leva la tête et elle lui sourit.Scorpius lui rendit son sourire et il lui fit un bisou sur le front puis il s'assit sur un fauteuil a coté d'elle.Il la regarda et lui dit d'une voix douce:

Alors comment se passe ta rentrée car depuis ta rentrée on ne s'est pas vue souvent?

Scorpius se mit sur le canapé afin de se coucher.Il vira les 2 élèves qui été dessus et il se coucha en attendant que sa sœur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Levy ricana lorsque son frère se mit à rouspter après deux débilus de Serpy. ET lorsqu'il lui adresse un de ses nombreux sourire,Levy ne put résister à sourire de plus belle. Elle l'aimer tant son fère..c'est alors que lorsqu'il lui dit..

Alors comment se passe ta rentrée car depuis ta rentrée on ne s'est pas vue souvent?


Levy aquiesca un petit signe de tête..et répondit.

Oui en effet..on ne ces pas vu souvent et je le regrette si tu savais. Mais depuis la rentrée avec mon poste de Préfête En Chef je ne sais plus ou donné de la tête ! Ho est..tu as vu les Potter ? De plus en plus pitoyable je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Oui et moi aussi je le regrette.Ah oui je voulait te félicité pour ton poste de préfète en chef.Moi non plut je n'est pas beaucoup de temps entre les entrainement,les cours,les gryffondor a humilié et mon poste de préfet.

Scorpius resta couché et il regarda sa sœur et repris:


Oui les potter sont pitoyable et nombreux sans compter les weasley cette année risque d'être intéressantes et je sens que je vais bien m'amuser avec eux et surtout avec les premières année.J'espère que tu vas bien t'amuser toi aussi.Si je vois quelqu'un t'emmerder même si c'est toi qui as cherchée il le regrettera toute sa vie.Personne ne fait du mal a ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

Lauren souria..qu' est ce que son frangin pouvait être...Nonchalant..mais elle l'aimé tant comment lui résister ? Impossible....tous bonnement impossible ! lorsqu'il lui dit..

Oui et moi aussi je le regrette.Ah oui je voulait te félicité pour ton poste de préfète en chef.Moi non plut je n'est pas beaucoup de temps entre les entrainement,les cours,les gryffondor a humilié et mon poste de préfet.


mm oui..en arlant de ton poste de préfêt..on va pouvoir faire du chantage à nombreux gryffy....celà va être trèsssss amusant tu ne trouve pas ?

Puis il poursuivit...

Oui les potter sont pitoyable et nombreux sans compter les weasley cette année risque d'être intéressantes et je sens que je vais bien m'amuser avec eux et surtout avec les premières année.J'espère que tu vas bien t'amuser toi aussi.Si je vois quelqu'un t'emmerder même si c'est toi qui as cherchée il le regrettera toute sa vie.Personne ne fait du mal a ma petite sœur.

Pitoybale ? C'est peut dire ! et ce Weasley qui me regarde comme un morceau de viande !j'ai envie de lui faire bouffer sa langue.. ou peutêtre la castration qu'est c eque t'en pense ? Il y aurait un Weasley en moins pour se reproduire et sa ferait moins de débile mental ! ho...ne t'inquiète pas pourquoi mon frère chéri.....la vengeance est un plat qui se mange froid !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

Corpius se redressa et dit:

De qu'elle Weasley parle tu?Je sais que tu peux te débrouiller toutes seule mais moi je dois veillez sur toi et si il te regarde encore de travers il le regrettera.La dernière fois j'étais sur la tombe de ce vieux débris de Dumbledore et je suis également tombé sur une Weasley.

Scorpius réfléchis a son nom puis repris quelque temps après:

June tu la connais?Je me suis bien amusée avec elle.On devrai tous les tué car il déshonore les sang pur mais heureusement que nous somme la nous les Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Levy souria à sonf frère qu'est ce qu'il était attendrissant lorsqu'il s'inquiéter pour elle ! néammoins, elle lui expliqua plus en détails la situation..

Pas UNE Weasley mais UN Weasley et...il me regarde comme si on regarde une charmante jeune fille Scorpius !

Elle espérait être assez explicite sur se point en donnant lui donnant cet explication...

Il st clair qu'il me trouve à son goût !

Puis il enchaîna sur une certaine une Weasley...Levy réfléchissa un moment avant de lui dire..

Non je ne la connait pas..pourquoi vous avez discutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:25

Scorpius souri aux réponse de sa sœur.Tous les deux se ressemblait beaucoup et tous les amis de leurs parents le disait.Il prit un coussin qui été sur le canapée et il le lança a sa petite sœur et dit:

Alors toi t'es vraiment exceptionnel mais n'oublie pas que c'était des Weasley et que même qu'il te trouve a leurs gouts il ne faut pas s'en approché.J'ai discuté avec elle et elle ma engueuler car j'avais trop les manière d'un Malfoy puis elle m'a dit que je l'énerve mais elle n'est pas très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Levy regarda Scorpius..ele lui souria néammoins..

-merci du compliment cher frère..

Puis elle contnua sur sa lançer..

-Et qu'est ce que je peut faire s'ile ssaye d eme sauter dessu ? e lui fou un coup de poing ? que me conseille tu ? Après tout tu est un expert en la matière..

Puis il continua sur une certaine Weasley...

-Celà me dégoute..veut tu que je lui fasse sa fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)   Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Frangin & Frangine (PV : Scorpius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpius Malfoy
» Rencontre entre Serpy ( PV Ivan)
» discution entre amie(Pv:Irma wang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Les maisons :: SERPENTARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser