Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution avec sa femme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Drago prit la direction des cachot pour parler avec sa femme.il entra dans les cachots humides.Sa faisait très longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds ici.Sa lui rappelai des souvenir avec Potter.Il continua a marcher dans le couloir puis arriva devant la porte de la salle de potion.
Il repensa a se qu'il allait lui dire.

*Bon écoute...Blablabla...blablabla....Tu est d'accord?*
*Pff jespère qu'elle le sera*

Puis il se decida a frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:45

Il n'était pas très tôt, le diner avait pris fin il y avait de cela bien une heure et Pansy avait regagner le cachot afin de pouvoir conclure son prochain cours. La jolie brune n'avait pas vraiment vu son époux aujourd'hui ni même ses enfants mis à part en cours. Etrange alors qu'elle passait sa journée dans le même château qu'eux!
Pansy attendait le week end avait impatience, fatiguée par cette semaine. Mais malheureusement le week end semblait encore bien loin!
Assise à son bureau entrain de rédiger Pansy était concentrée sur son parchemin, n'ayant pas envi de recommencer trent trois fois et surtout ayant envi d'en finir au plus vite. Elle fut alors interrompu lorsqu' on frappa à la porte, sans même lever son regard vers la porte en chêne, elle donna un coup de baguette en direction de cette dernière qui s'ouvrit à la volé.
Terminant sa ligne, la jolie brune, leva enfin son regard pénétrant vers la personne qui venait la déranger à cette heure ci. Elle esperait voir l'un de ses enfants mais c'était son époux.
Pansy posa sa plume et interrogea Drago du regard, que faisait il ici? elle pensait qu'il travaillait à l'étage ou bien s'occuper des Serpentards.
La noble femme se releva lentement et laissa rentrer son époux avant de refermer la porte derrière ce dernier
_Je ne m'attendais pas à te voir... qu'y a t'il?
Son regard toujours interrogatif, elle s'appuya contre son bureau en observant le blond sorcier. Il semblait perplexe, avait il quelque chose à lui demander ou bien à lui annoncer? Pansy croisa les bras sur sa poitrine attendant de connaitre à quoi elle devait la présence de son mari ici.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

Drago vit la porte s'ouvrir.Il hésita a rentré puis se décida.Il avança d'un pas décidé mais a la fois hésitant.Puis il pensa:
*Comment lui tourné la phrase?*
Il arriva près du bureau et croisa le regard de Pansy et elle découvrit direct que sa allait pas.Il traversa le bureau rejoinit sa femme, la prit dans ses bras puis lui fit un bisous.Et lui dit:

_Tu ma beaucoup manquer.Mais je suis pas la pour sa.Enfin si un peu mais pour te demander quelque chose ou plutot une faveur.

Il prit son courage a deux main et lui demanda:

_En faite je voudrait que tu me fasse une potion redevenir plus jeune.Tu a sa en stock?


Il s'attendait au pire avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

Pansy le regarda s'avancer, sa démarche était incertaine... autrement dit il hésitait...Qu'allait il encore lui dire? La jolie brune demeurait assez interrogative dans son regard et se laissa prendre dans ses bras en silence. A sa réplique elle demeura silencieuse. Merveilleux, il était là pour une faveur. La jeune femme soupira attendant patiemment qu'il poursuive esperant fortement qu'il n'allait pas lui sortir une énormité...et malheureusement ce fut le cas!
La noble femme, au départ, demeura stupéfaite, se demandant s'il se moquait d'elle! Mais voyant qu'il était sérieux, elle se mit à rire, mais c'était un rire sans joie, plutot cinique même. Retrouvant son sérieux elle lui rétorqua froidement
_Hors de question... je n'en vois pas l'interet tu m'en excuseras!
Se détachant de son époux elle alla s'assoir dans un imposant fauteuil et l'observa. Que lui prenait il? qu'était donc que ce nouvel hobbie?!
La jolie brune, resta un instant silencieuse et dans un sourire assez hypocrite elle ajouta
_Je peux savoir pourquoi tu me demande ça?! tu croyais tout de meme pas que j'allais accepter?!
Oui elle esperait bien qu'il ne pensait pas reelement qu'elle accepterait! sinon c'était bien mal la connaitre et si depuis toutes ces années il ne la connaissait pas, c'est qu'il y avait un problème!
Soupirant elle croisa ses longues jambes fines. Bien avait il fini puisqu'apparement il n'était là que pour lui demander un service. Un service pour le moins ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

Drago s'attendait a cette réaction.Cela le fit sourire.Il alla devant le bureau sortit sa baguette et fit apparaitre le même fauteuil qu'il a chez lui.Il s'assit dans le fond de son fauteuil croisa les jambes puis posa ses bras sur le bureau et commença son argumentation.Il lui expliqua clairement:

_Alors je suis sérieux oui et non.Je j'aurais voulut ravoir mon corps quand j'avais 20 ans et aussi s'était pour t'embêter.Je sait c'est pas drôle.
Mais sa fait un bail que jy pense sa.Sa serait nikel de redevenir jeune.Comme sa a chaque fois qu'on commence a redevenir vieux on reprend une potion et voila.Comme sa c'est un peu comme immortel.J'ai toujours rêvé d'y être.Je te l'est jamais dit car j'avais peur que tu me prenne pour un fou.
Mais tu veux pas c'est pas grave.


Drago regarda sa femme et se remit dans le fond de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:32

Pansy le laissa s'installer sans bouger, se contentant simplement de l'observer patiemment. La jolie brune le laissa également reprendre, il essayait de se justifier, mais la seule phrase exacte dans ce qu'il lui dit était probablement le fait qu'elle le prenait désormais pour un fou! Oui en effet son époux devait avoir perdu la raison! Rester jeune? le redevenir quand il le désirait? l'immortalité?! autant de propos creux qui avaient obsédés les hommes depuis des siècles immémoriaux! autant de choses irréalisables! une potion de jouvence?! voilà bien quelque chose d'impossible!
_Drago tu délires complétement?! Oui c'est définitif je te prends pour un fou!
Pansy se releva avec grâce et après avoir fait quelques pas dans la pièce elle reposa ses yeux sur le sorcier, elle le détailla du regard, comme pour savoir ce qui n'allait pas chez lui! Dans un soupire elle s' avança vers son époux et elle reprit calmement
_ Pourquoi aurais tu besoin de retrouver ton corps de tes 20ans?! tu veux ressembler à ton fils?
Sa voix était quelque peu moqueuse. Elle aimait son époux comme il était aujourd'hui, tout comme elle l'avait aimé lorsqu'ils avaient 20ans, mais pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière.
La jolie brune vint alors se poster derrière le fauteuil de son époux et elle posa ses mains pâles et délicate sur les épaules de ses derniers avant de reprendre posement
_Tu es très bien comme ça je ne vois pas l'interet de cette potion...
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Drago fit un sourire quand sa femme fit référence a leur fils.Regarda sa femme venir vers lui.Eu un frisson quand sa femme lui mit les mains sur ses épaules.Ecouta se qu'elle avait a dire puis mit ses main sur celle de sa chérie.Puis lui réponda:

_Ok pas de problème tu veux pas,j'accepte ton choix.Tu a raison.Je suis mieux comme sa.


Puis Drago se releva se tenait vers sa femme approcha sa tête de celle de Pansy se dirigea vers l'oreille te lui dit tous bas:

_J'ai autre chose a te dire mais par contre c'est encore plus délicats que se que je tai demander avantJ'ai l'intention de reprendre les mangemorts.Tu me suivrait si sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Et bien il était temps qu'il revienne à la raison! quelle idée farfelue! vouloir redevenir jeune?! qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête! Pansy aimait son époux pour l'homme qu'il était et elle n'avait pas envi de le revoir à 20 ans. Dans un soupire, elle accueillit sa réponse, il manquerait plus qu'il insiste tient! Pansy lui remettrait aussitot les idées en place! une paire de claque?! bonne idée s'il recommançait avec de telles bétises!
La jolie brune le laissa poursuivre et elle lui souria legerement lorsqu'il vint se mettre face à elle. La jeune femme posa ses mains pâles sur le torse de son mari mais lorsqu'il murmura à son oreille ces quelques mots...la jeune femme se ferma aussitôt. Qu'avait il donc ce soir! Les mangemorts?! 19ans qu'ils avaient disparu et Pansy ne s'en portait pas plus mal, sa vie était parfaite et elle n'avait nul besoin de les revoirs apparaitre surtout avec son époux à leur tête!
_ Pardon?reprit elle incrédule, les mangemorts?! pourquoi veux tu les refaire apparaitre?! Drago à quoi joues tu!?
Pansy fronça les sourcils en reposant son regard pénétrant sur son époux. Non vraiment là elle ne le suivait plus du tout! ce soir elle avait bien du mal à le comprendre!
La jolie brune s'éloigna de lui et alla s'appuyer sur son bureau en l'observant avec une certaine froideur
_ Ta vie ne te plait elle pas telle qu'elle est? as tu reelement besoin de cela?!
Oui elle étaut furieuse! et il ne comptait pas sur elle pour approuver cela! Elle refusait de mettre sa famille en danger pour les fantaisies de son époux! La jolie brune avait bien changé depuis leur 17ans et désormais elle e refusait à voir le monde changer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Drago regarda sa femme aller vers son bureau et savait a quoi elle pensait.Il s'approcha de sa femme a nouveau lui prit ses mains, lui fit un bisous dans les coup puis lui lança:

_Je voulais ton accord pour faire renaitre les mangemorts.Mais tu est contre alors je ny ferais pas.Je ne veux pas aller contre toi.Tu compte beaucoup^pour moi.Les enfants aussi.Je ne veux pas vous perdre.

Drago regarda sa femme en espérant qu'elle ne l'engueulera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Pansy ne savait pas vraiment à quoi il pensait en désirant faire renaitre les mangemorts. Pourquoi cette soudaine idée?! Depuis quand y pensait il?! croyait il reelement qu'elle accepterait... Pansy s'y refusait, elle ne voulait pas voir ses enfants grandir dans un chaos le plus total! Elle ne voulait pas voir son monde s'écroulait et encore moins son époux prendre de quelque conque stupides risques!

Il l'embrassa dans le cou et elle frissona sous son baiser, demeurant assise contre son bureau, la jolie brune l'observa quelques instants. Il ne voulait pas aller contre elle? il voulait son avis? et pourtant Pansy avait la désagréable sensation qu'il irait pourtant en sens contraire!
Reposant ses mains pâles sur le torse du blond sorcier elle reprit dans un soupire

_ Mon accord? Drago comment veux tu que j'accepte cela?! Si tu fais renaitre les mangemorts tu nous expose tous à nouveau au danger...et je ne comprend pas pourquoi tu désires cela...

Pansy vint déposer un baiser sur les lèvres du sorcier. La question était bien là, pourquoi désirer une telle chose? n'avait il pas une vie parfaite que tout le monde sorcier pouvait envier? avait il besoin des mangemorts pour se sentir bien? Pansy ne comprenait pas, qui plus était elle ne voulait pas que ses enfants soient entrainés là dedans!
La jolie brune posa ses doigts sur l'avant bras gauche de son époux, là où demeurait la cicatrice de la marque des tènebres. Elle releva la manche de son époux et elle ajouta

_Ne crois tu pas que cette marque a déjà fait souffrir assez de monde, Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Drago se laissa faire.Il laissa sa femme relever sa manche et vit la marque.Il soupira puis dit a sa femme:

_C'est vrai que tous ceci a fait du mal.Mais j'aimais bien quand on terrorisait tous le monde dans l'école.Mais on a grandit.On a une famille,des personnes qu'ont aiment, qu'ont doit protéger.Je voulais y reformer pour le fun pour s'amuser un peu.

Drago se leva, avança vers sa femme, la prit dans ses bras et ne voulait plus la lâcher.

_Tu est tous pour moi.Je t'aime très fort.Je veux pas te perdre.Tu veux qu'on fasse un tour un peut plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson Malefoy
professeurs
professeurs
Pansy Parkinson Malefoy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Et bien il était temps qu'il le réalise! En effet ils avaient grandi, ils avaient une famille! Une famille qui n'aurait certainement jamais vu le jour dans le chaos qu'avait autrefois provoqué Lord Voldemort! Devait il lui rappeler qu'il n'était pas au meilleure de sa forme lorsque le Lord gouvernait? devait elle lui rappeler qu'elle avait passé une année au château sans lui, loin de lui parce qu'il en avait été décidé ainsi?
Pansy n'était prête à accepter un retour en arrière! La jolie brune fronça legerement les sourcils en reprenant

_Je ne vois pas ce qu'il y avait d'amusant là dedans Drago... et je ne veux pas que nos enfants soient mêlés à tout cela...

Elle soupira et se laissa prendre dans les bras de son époux, s'y lovant, laissant ses mains sur son torse et son regard dans le sien. Elle lui souria briévement. En l'observant, elle avait l'impression de voir leur fils, tellement Scorpius ressemblait à son père.

_ Je ne veux pas te perdre non plus, c'est bien pour cela que je ne suis pas pour les mangemorts...

Pansy regarda l'heure, une tour oui, en souvenir du bon vieux temps passé à Poudlard! Mais avant cela elle avait encore quelques petites choses à terminer. Elle lui souria puis se détacha de son étreinte. La jolie brune l'embrassa furtivement puis elle le poussa vers la porte

_ J'ai encore quelque chose à terminer... on se retrouve dans une heure près du lac, cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec sa femme. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa femme.   Discution avec sa femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec sa femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution entre amie(Pv:Irma wang)
» Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LES SALLES DE CLASSES :: Salle de Classe de Potion :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser