Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

MESSAGE SUPPRIME


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Solis


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

[Hj : Etrange !!! J'ai d'jà vu ce RP, ici http://poudlard42.niceboard.com/tour-ouest-voliere-f169/il-faut-bien-tenir-ses-parents-au-courant-libre-t1399.htm#24258 a moins que ce ne soit toi qui fait Hermione dedans

Désolée pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Invité
Invité




Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

[ HJ: Non c'est pas moi, mais c'est une amies ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:27

June monta les marches de la volière presque en courant et faillit se tordre une cheville. Il pleuvait des cordes au dehors, ses longs cheveux blonds étaient trempés, et des gouttes d'eau dégoulinaient sur son visage. Arrivée devant la port tout en haut elle reprit un peu son souffle puis l'ouvrit. Elle fut alors heureuse de voir sa cousine, Lily, qu'elle n'avait pas la chance de croiser souvent a poudlard.

Hey Lily !!!

June lui fit un grand sourire. La jeune fille montait a la volière avec un petit sac rempli de petites boules grises. Sa chouette était malade, et c'était le professeur de soins aux créatures magiques qui lui avait donné le petit sac, lui conseillant d'en donner une a sa chouette une fois par jour, et qu'elle irait surement mieux d'ici une semaine. June avait bien faillit oublier la médicamen ce jour là. Et en courant soudainement elle était allée rechercher son sac et était montée a la volière. Elle s'approcha de sa chouette, la caressa et demanda a Lily

Tu vas bien ?

La chouette de June la mordilla un peu

Aie ! oui ça vient ! ho !

Elle sortit alors une petite boule grise, la mit au bout de ses doigts et la donna a sa chouette qui la mangea de bon coeur. Il devait y avoir un produit a l'intérieur, un gout spécial, pour que les chouettes aiment le médicament, car a chaques fois la bête a plume était impatiente que June lui donne...ou bien alors elle avait mal et avait remarqué que ses petits boules la soulageait...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:41

[hj :tu es sur P42 alors Lily ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Solis


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

[Hj : Et elle a bien voulu que tu prennes son RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Invité
Invité




Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

[ hj : Non je suis pas sur P42, et oui evidement elle est d'accord si non je ne l'aurais pas pris ^^ ]

Lily Molly se retourna vivement en entendant quelqu'un arriver derriere elle. Ce quelqu'un devait etre vraiment préssé d'envoyer sa lettre car la jeune fille l'entnedait courir dans les escaliers en colimaçon qui menaient à la voliere. Ce n'est que quand elle vit apparaitre une chevelure blonde trempée et de jolies yeux bleu. C'était June, une de ses plus jeunes cousines.

" Salut June !"

La rouge et or remarqua alors que June portait une petit sac à la main, et non pas une lettre comme elle l'avait d'ailleurs pensé. Elle s'approcha de l'endroit ou était toutes les chouettes et les hiboux, et s'aprocha de sa propre chouette. Elle sortit une petite boule grise du sac et la donna à la chouette qui la manga de bon coeur. Cela avait l'air délicieux, pour une chouette un tout cas.

" Qu'est ce que c'est ? "

Lily était d'un naturel curieux, et se demandait pourquoi sa cousine serait venue à la voliere en courant, manquant de tomber plusieurs fois d'après ce que savait Lily puisqu'elle était assez maladroite, tout ça pour donner une friandise à sa chouette.

" Et toi, comment tu vas ? "

Lily savait que June avait elle aussi éé répartie à Gryffondor, comme pas mal de monde en fait dans sa famille, puisque il n'y avait que 3 Serdaigle dans ses cousins et cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Solis


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

[Hj : Désolée, je l'ai contactée sur P42 et elle est furieuse que tu lui ai voler un RP !!!

EDIT : Je viens de voir qu'à la place du RP que tu avais prit, tu as écrit "Message supprimé" mais je te conseille de ne pas recommencer ! J'aime bien ce forum mais j'suis pas sûre que j'vais v'nir si certains font du plagia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

June souri a sa cousine qui regardait avec curiosité le repas du fauve. Elle demanda quel était cette petite boule que June donnait a sa chouette

Je ne sais plus le nom, un truc pour la soigner, et a attrappé un sale virus.

Avec son petit aire naif qui ne la quitait guère June ajouta

Et comme toujours j'ai faillit oublié ! Parcequ'attention...c'est a des horaires précis !

Lily lui demanda comment elle allait. June laissa sa chouette se repercher a nouveau un peu plus haut puis se rapprocha de sa cousine pour pouvoir discuter.

Ca va très bien ! Comme toujours !

June et Lily ne discutaient pas souvent ensemble, ces moments là étaient assez rares, mais du coup toutes deux n'étaient pas complices comme pouvaient l'être June et Hugo par exemple. Et la jeune fille ne savait pas trop de quoi parler.

Tes parents vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]   Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien tenir les parents au courant ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Divers :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser