Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:58

Scorpius se promena dans le parc et il décida d'aller a la tombe de ce cher Albus Dumbledore qui été décédé.Après quelque minute il se trouva face a la belle tombe puis Scorpius mit le pied dessus et il rigola et dit d'une voix normal:

L'âge a été plus fort que vous vieux débris.En faite je pense que vous étiez comme le H de Hawaï vous ne serve a rien.Vous êtes une grande perte pour vos proche mais petite pour l'humanité.

Scorpius rigola et il resta comme pendant un long moment mais il fit interrompu par quelqu'un qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52

June avait passé un peu de temps près du lac avec une de ses amies. Vers la fin daprès midi, elle avait prit congé, et s'en était retourné en direction du chateau car elle voulait envoyer une lettre a la volière. La jeune fille passa devant la tombe d'Albus Dumbledor, l'ancien directeur de Poudlard, June ne l'avait pas connu, mais sa mère, et surtout son père, avaient un grand respect pour cet homme. La Gryffondor fut donc surprise de voir une jeune homme, au cheveux blonds, mettre un pied sur la tombe de l'acien directeur et se moquer de lui. June ne put s'empecher de rire en entendant sa blague sur le "H" de Hawai.
La jeune homme était apparement de serpentard, vu les couleurs qu'il portait, et sur son uniforme un blason avec un serpent était cousu. La petite blonde se rapprocha de lui, oubliant soudainement sa lettre, il y avait bien plus drole et bien plus interressant ici, ce n'était pas une surprise d'ailleurs la moindre excuse pour oublier ce qu'elle avait a faire et se distraire était la bienvenue.
June une fois juste derrière le jeune homme qui apparement venait juste de la voir arriver, lui dit amusée


Ce n'est pas très courageux de s'attaquer a quelqu'un qui ne pourra pas répondre !


Elle haussa les épaules, puis ajouta avec un sourire malin


Quoi que...il pourrait bien venir te voir la nuit, une fois le jour tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Scorpius se retourna et vit une Gryffondor.Cela n'étonna guère le jeune Serpentard et il reconnue que c'était une Weasley.Il l'avait vue avec tous les autres mais elle savait elle qui il été?Scorpius ne dit rien sur lui et répondit d'un ton calme et doux (pour une fois):

Je n'est pas peur et encore moins d'un fantôme.C'était un mauvais directeur et sa mort est une bonne chose.Il faut vivre avec son temps et lui été dépassé depuis un bon moment.Et toi la tu connue?Moi non mais mes parents si et il disait que c'était un mauvais directeur et que c'était la meilleur chose qui soit arrivé a cette école.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

June écouta la réponse du jeune homme en le regardant dans les yeux. Il avait les yeux gris bleu, un regard dure, un petit aire hautain. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait entendu dire par des rumeurs qu'il était le fil de M. Malfoy le professeur. En effet il lui ressemblait, on ne pouvait pas le nier.
June regarda la tombe avant de répondre, puis reposa a nouveau son regard vert émeraude sur la jeune homme blond. Elle fit un sourire, a demi amusé, a demi moqueur, et a demi amical, comme elle seule savait les faire.

Moi j'ai peur des fantomes ! C'est parceque tu n'en a jamais rencontré de réellement méchants, sinon tu aurais peur, ceux de poudlard sont des fantomes "bisounours", tu connais les bisounours ? C'est un dessin animé pour moldu...


June se rapella qu'il devait être a serpentard vu les couleurs qu'il portait et avant qu'il ai le temps de répondre elle ajouta

Non...ça m'étonnerait que tu connaisses...

Et elle se remit a parler changeant de sujet.

Je serais toi, j'éviterais de me forger une opinion sur quelqu'un que tu n'as pas connu juste en écoutant ce que peuvent dire les autres, peut être qu'il mentent, tu y as pensé ? Aufait...qui sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

Scorpius sourit.Il la regarda et dit toujours sur le même ton:

J'en est rencontrer bien plus que tu ne le pense.Ils été gentil ou méchant mais je n'est pas peur d'eux.Je ne m'intéresse pas a tous ceux qui est moldus et encore moins a leurs dessins animé.


Scorpius se tut un instant et il regarda de nouveau la tombe puis il mit un grand coup de pied dans un pot avec des fleurs et repris:

Je ne l'est jamais rencontré mais j'ai vue plein de chose qu'il as faite et c'est pour ça que je le déteste.Mon père ne me ment pas et ma tout raconté puis il ma emmener voir certaines chose.Mes parents travaille tous les deux au chateau je suis le fils ainée de Drago et Pansy Malfoy.Sans indiscretion je pense que tu fait partit de la famille des Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:27

June fit un petit sourire quand il répondit qu'il ne s'interressé pas aux moldus, et encore moins a leurs dessins animés, elle s'en doutait un peu de toute façon. Puis il donna un coup de pied rempli de mépris dans un pot de fleur sui était sur la scepulture d'Albus Dumbledore. June croisa les bras comme vexée

Elle ne t'avait rien fait la fleur ELLE !!

La jeune vélane n'était pas d'accord avec lui sur l'ancien directeur, mais elle était heureuse de savoir qu'elle avait raison, il était bien le fils de M et Mme Malfoy, enfin...heureuse...contente d'avoir raison, pour pour le fait qu'il le soit.
Il lui demanda si elle était bien de la famille Weasley. Comment le savait-il ? ils ne s'étaient jamais parlés auparavent...surement a cause du reste de sa famille, nombreuse d'ailleurs.

Oui, je suis la fille de Fleur et Bill Weasley. Soeur de Zac et Victoire, tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Scorpius fit une tête assez désolé et dit:

Oui je sais mais ça ma démangeait depuis tout a l'heure.Elle est trop belle pour être ici et installé comme ça je pense qu'elle aurais été mieux pour toi lol!.Je les est déjà rencontrée.J'ai su que tu été de la famille des Weasley car tu as un coté qui leurs ressemble et j'ai entendue dire que l'un c'était marié a une vélane et que tu ressemble également a une vélane.

Scorpius se tut Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça car il détestait les Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:06

June qui regardait la fleur l'air désespérée releva la tête en entendant les paroles du jeune homme, elle le dévisageat en ne laissant rien paraitre de ses pensées sur son visage. Elle savait, car elle avait entendu dire dans sa famille, que les Malfoy et Weasley se détestaient, et cela depuis plusieurs génération...et savait a quoi s'attendre du serpentard immobile devant elle. Puis après quelques secondes de silence sans le quitter des yeux elle répondit

Pour moi ? Pour moi...ou pour ma tombe ?


En effet cela pouvait porte a confusion. June passa une main dans ses longs cheveux blonds, ceux hérités de sa mère. Et ne répondit rien sur ce qu'il venait de dire, sa ressemble aux Weasley, et a sa mère, Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

Scorpius rigola puis il leva la tête il n'avait plus la même expression.Il été froid dans ses geste et surtout sa voix et dit:

Bien évidemment je déteste les Weasley et aucun n'échappe a cette règle y compris toi.Je pensais que ses fleurs irait bien sur ta tombe mais cela gâcherais ses jolis fleurs.Je me demandais quand tu allais réagir que je te menait en bateau et je vois que tous les Weasley sont long a la détente et le temps n'a rien changé.

Scorpius la regarda avec un regard froid et il été sur ses gardes car si elle sortait sa baguette il serais prêt
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

June haussa les épaules. Il était vraiment bête, détester une famille entière parceque ses parents et ses grands parents la détestaient aussi. Elle trouvait cela ridicule, mais apparement certaines personnes aimaient ce ridicule. La jeune fille ne quitta pas son regard, elle planta ses yeux émeraudes dans ce du jeune serpentard et répondit

Tu changes d'avis comme de chemise, tu viens de dire qu'elles iraient mieux sur ma tombe, puis dit le contraire aussitôt. Mais il n'y a que les imbécils qui ne changent pas d'avis, c'est pour ça que je trouve ça...bizarre...
Je suis charmée de savoir que tu seras là le jour de mon enterrement...


June n'avait pas vraiment envie de rentrer dans son petit jeu. Ses ancètres en avaient du faire faire de toutes les couleurs aux Malfoy pour qu'ils les détestent encore ainsi. Mais elle n'avait pas envie d'être méchante avec lui, évidemment elle l'aurait put, et sans problème, les vélanes ont en général un fort caractère et ne se laissent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

Scorpius rigola de nouveau et répondit a la jeune gryffondor:

Tu es aussi stupide que tes ancêtres si nous nous aimons pas c'est qu'il y a une raison très précise.Demande a ton frère et ta sœur il te dirons la même chose.Je suis content d'être un Malfoy et non un Weasley.Discuter avec toi devient lassant.

Scorpius regarda de nouveau la tombe d'un air dégouté puis il se retourna avec l'intention de partir,il décida de bouscule June au passage et c'est se qu'il fit en partant Scorpius lui mit un gros coup de coude dans le ventre et il partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:48

June haussa les soucils suprise par sa réponse. Elle ne lui avait pas demandé pourquoi leurs deux familles se détestaient, non..elle n'avait même pas posé de question. Une rage soudaine l'envahie en l'entendant, s'en était trop, elle pouvait se montrer gentille, mais il ne fallait pas exagérer. Il partit en la bousculant et June le retint par le bras le forcant a se tourner vers elle

Et moi je suis dégoutée que tu sois un Malfoy ! mais alors vraiment !

June n'avait pas dit cela pour l'insulter, elle disait la véritée, elle aurait préfèrait qu'il ne soit pas un Malfoy...mais elle ne pouvait rien y faire.

Tu suis ta famille comme un mouton, c'est tout ce que tu sais faire ? qui te dis que je suis la mienne également ? !


Elle fronça les soucils le lacha et se retourna pour partir a son tour en disant out haut mais comme si elle parlait a elle même

AArrg !! Il m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

Scorpius se tût un instant.Elle n'avait pas tort au fond,son père lui avais toujours appris a être comme ça et il n'y pouvait rien c'était sa mentalité.Sur le point de partir elle le retint et quand elle l'écouta il la regardait puis il se retourna et il rigola quand elle dit que Scorpius l'énerve.Il s'arrêta et se retourna de nouveau et dit:

Je n'y peut rien je suis un Malfoy et il faudra t'y faire.J'ai toujours suivit ma famille car c'est la seule chose que j'étais obligé.Quand j'étais petit mon père m'à obliger a prendre exemple sur les Malfoy donc maintenant j'ai leurs mentalité.Ta famille et la mienne ne sont vraiment pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:50

June s'arrêta de marcher en entendant les paroles de Scorpius, elle se retourna vers lui a nouveau et le regarda dans les yeux

Non c'est sur...vraiment pas pareille !


Elle fit un petit sourire moqueur et ajouta en imitant Scorpius, prenant son air hautain

Tu comprends mon père m'a dit que si je mangeais de la bouse de dragon je deviendrais le plus grand sorcier, alors...je le fais !

June éclata de rire puis regarda a nouveau Scorpius dans les yeux

Entout cas ce n'est pas comme ça que tu réussiras, tu ne seras toujours et a jmais qu'une pale copie de ton père mon pauvre blondinet ! Moi je serais toi j'essayerais de prendre mon indépendance en les tuant tous, mère père ect...

June haussa les épaules en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas Dumbledore (libre)   Ne pleure pas Dumbledore  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleure pas Dumbledore (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LA PIERRE TOMBALE DE DUMBLEDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser