Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prendre de la hauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

Garance avait pour habitude a chaque rentrée de se rendre dans la tour d'astronomie pour regarder les étoiles a croire qu'elles se donner rendez vous ce jour là pour effectuer leur ballets majestueux.Elle monta les escalier sans se faire voire, et pousa la grande porte qui menait a son sanctuaire et avança jusqu'a la fenêtre donnant sur le parc de Poudlard.Elle appuya ses bras sur la rembarde, et commença a contempler les astres, jeune sa grands mére Molly Weasley lui avait dit que chaque étoiles représenter un être chéer un monarque du passé qui veillait sur ceux qu'il aimait , elle pensait souvent que Fred son oncle été la haut elle aurait tant voulu le connaitre même si son pére lui ressembler comme deux goutte d'eau elle avait autant d'amertume en pensant a lui.Elle été perdu dans ses pensées quand la grande porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Scorpius aimait bien venir a la tour d'astronomie car on avait une bonne vue d'ensemble du château et cela lui permettait de voir les élèves qui faisait les pitres.Les monta les marche puis ouvrit la porte et il tomba face a une Weasley et il lui dit avant qu'elle ne parle:

Je ne suis pas la pour t'embêter mais pour mon rôle de préfet alors faisons une trêve ce soir?


Scorpius s'avança d'une fenêtre et il regarda les élèves attentivement en attendant la réponse de la jeune Weasley.Scorpius ne voulait pas se battre se soir mais si elle le cherchait il serais la que se soit une fille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

Garance n'aimait pas vraiment la présence de Scorpius mais si il été là juste pour surveiller il ne la dérangerais pas, elle décida de le laisser faire et lui fit même une place sur la balustrade de la fenêtre.

-C'est bon tu peux venir, allez approche.


elle lui fit signe de s'approcher, et recommença a contempler les étoiles, le parc de de Poudlard baigner dans une atmosphére de pesanteur douce et fraiche, un léger souffle d'air frais venait lui chatouillait le visage.


-Puisque l'on fait une trêve on pourrais avoir une discussion civilisée.

sans le regarder elle scruta a nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Scorpius été a côté d'elle mais il ne la regardait pas non plus il faisait seulement son travail de préfet.Tombé sur une Weasley été de se qui pouvait arrivé de pire a Scorpius.Elle lui demanda si il pouvait profité de cette trêve pour parler.Scorpius pensa que ce ne serais pas mal alors il dit:

Je veux bien qu'on en profite pour parler mais évitons les sujets ou on pourrais se faché.

Scorpius tourna son regard sur elle puis il regarda de nouveau l'horizon et il espérait voir un Gryffondor faire une faute et en profité pour lui enlevé des points.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Garance eut presuqe un petit sourire, trouver un sujet de discusion sur lequels ils seraient d'accord été un vrai casse tête.Le vent commençait a se lever et Garance eut un léger frison qui lui parcourut le corps.

-Comment se passe tes cours, surtout ceux avec tes parents ça doit pas être évident.

Elle attrapa la cape qu'elle avait posé derriére elle et la posa sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Pour Scorpius et Garance la situation été très bizarre mais aucun des deux ne voulait les embrouille.Garance lui demanda comment se passait les cours avec ses parents et c'est vrai que Scorpius y trouvait dur surtout avec son père.Sa mère été plus compréhensif.Scorpius ne quitta pas les alentours des yeux et répondit:

C'est vrai qu'avec mes parents les cours ne sont pas évident mais les cours de ma mère sont moins difficile que se de mon père car elle est plus compréhensif que lui.Et toi comment se passe tes cours avec le professeur Granger.Elle fait partit de ta famille mais je ne me souviens plus qui elle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

Garance entoura son écharpe bleu et argentée autour de son cou, elle regarder toujours le ciel tout en lançant des regards vers Scorpius ce jeune homme été vraiment bizarre, fascinant par sa carrure mais tellement dur et impénétrable.

Hermione est la femme de mon oncle Ron donc ma tante mais tu sais trés bien qu'il y a toute la famille a Poudlard.

Elle attendait un réplique sarcastique de Scorpius mais elle ne vint pas.

Tu te plait dans ton rôle de préfet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: prendre de la hauteur   prendre de la hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre de la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien Prendre Un Bain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA TOUR D'ASTRONOMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser