Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vien Prendre Un Bain [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

Sally entra dans la grande et majestueuse salle de bain des préfèts. Cette année était la première ou Sally avait le droit d'y venir et c'était pour elle un honneur. Elle pouvait maintenant suivre les traces de son père dans Poudlard. Sally se dirigea vers le grand bain ou elle fit couler de l'eau chaude et elle mit le plus de bulles possible car elle adorait ce reposer dans ce genre de bain, c'était un moment de détente qui lui rappelait ces journée aux manoir familial. Malgré le fait qu'elle etait submerger d'eau et de bulle, Sally portait tout de même son colier familial au coup. Le colier officiel de Grindelwald etait un cadeau qu'elle avait recu de son père lorsqu'il avait su qu'elle serait préfète. Se signe etait très important pour elle était celui d'un de ses ancètre. Sally aurait tant voulu pouvoir vivre a cette epoque et le rencontré mais au moin elle avait se leger souvenir, plus tout ce qu'il avait pu accomplir dans ca vie. Avant Lord Voldemort qui a chuté il y a deja 30 ans, c'était son arrière grand-père qui semait la terreur et juste a cette pensé sally sourait se disant a qu'elle point sa famille etait puissante et redoutable. Elle vu ensuite la porte de la salle de bain souvrire et....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

James revenait du terrain de quidditch ou il avait fait une seance d' entrainement très épuisante et à la fin de cet entrainement , il ne pensait plus qu' à une chose , aller prendre un bon bain bien chaud dans la grande et magnifique salle de bains réservé aux préfets de Poudlard...

Il se depechait de rejoindre ce lieu pour pouvoir enfin se detendre dans cette journée de fou, il était vraiment fatigué par ses cours et maintenant en plus par son entrainement de quidditch...


Il arriva enfin à destination devant la porte , il prononca le mot de passe , tapota la porte avec sa baguette et elle s' ouvrit comme par magie^^...

Il rentra et commença à se diriger à l' autre bout pour se changer et se mettre nu pour pouvoir prendre enfin son bain , mais il entendit un bruit d' eclaboussement , il se retourna et vit une jeune fille très belle deja dans le bain ou il revait tant d' aller, d' après les vetements qui jonchaient le sol , cette fille était chez Serpentard et ce collier , il le connaissait , c' était la marque de Grindevald, il en avait entendu parler par son père et a mère...

Oups , je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:20

Sally-Anne remarqua que la personne qui arrivais étais un jeune homme de Gryffondor. Le jeune homme ne la remarqua pas lorsqu'il entra il se dirigea tout de suite vers le fond de la pièce. SAlly comprit qu'il allait surement allez se déshabiller et dans le but d'évitez une situation genante Sally décida de se croiser une jambe provocant ainsi un leger bruit d'eau.


Le jeune homme se retourna tout d'un coup et la regarda legerement et elle remarqua qu'il avait regarder quelque instant le collier de son ancètre qu'Elle portait au coup. Par la suite il lui dit qu'il etait désolé. Habituellement Sally aurait été parler (tout sauf gentiement) mais lorsque le jeune homme fut poli avec elle, elle décida d'etre gentille avec lui. Enfin pour le moment tout dependant ce qui se passera vers la suite. Sally regarda le jeune homme dans les yeux avant de lui repondre

- Aucun problème, cette chambre de bain est autant la tienne que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

James était surpris et genée de se retrouver dans cette situation plutot genante devant une Serpentard entierement nue dans son bain , elle avait beau etre jolie comme un coeur elle restait de Serpentard et rien que le fait de savoir cela le repoussait lui l' eternel farceur , tout le temps en train de ridiculiser ces serpents mais il était pret à faire un effort en ce moment précis avec cette jeune fille...


Eu oui.. mais .. euu .. je te derange pas , enfin je voulais prendre un bain et comme tu es dedans , sa va etre difficile...


James lui fit son plus beau sourire qui refletait ses magnifiques yeux bleus , bleu comme le ciel , ils étaient captivants à regarder et quand on les fixait , on avait une envie de ne pas trop le regarder en face comme si ses yeux pouraaient aveugler à cause d' un bleu de cette clarté la...


Au fait je m' appelle James , James Sirius POtter , desolé le mon nom et un peu long....

James lui sourit , peut etre qu' elle aussi allait se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

Sally aimait bien le genre de situation genante comme celle dans laquelle le se trouvait présentement. Comme a son habitude elle avait envi d'augmenter la gens du jeune gryffondor qui se tenait devant elle alors elle lui dit de son ton le plus neutre.

-Tu n'a qu'a en prendre un pareille.. Moi je ne fais que relaxer alors, je ne suis pas nue.


Sally vait bien hate de voir la réaction qu'allait avoir le jeune homme. Elle reflechit un peu lorsqu'il lui dit qu'elle était son nom se demandant s'il etait le fils d'HArry Potter.. car il faut l'avouer Sally connaiscait les evenement mais n'avais pas suivi la suite alors ne savait pas vraiment qui etait leur descandent. Quelque secondes plus tard elle se présenta a son tour.


-Moi je me nomme Sally-Anne Petterson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

James voyait bien que la jeune Serpentard était à son aise contrairement au jeune Gryffondor , il était totalement genée de cette situation mais il le cachait bien , mais à vrai dire il n' avait jamais vu une fille dans un bain et encore moins une Serpentard...

Elle lui dit qu' elle n' était pas nue mais cela ne changeait en rien en la situation pour James , la baignoire était grande comme une petite piscine à peu près et il aurait été facile de s' y joindre lui aussi mais il hesitait...


EU mais je vais pas venir te rejoindre si?...

James qui n' avait pas l' habitude ne savait pas trop quoi dire , et contrairement à d' habitude , il ne paraissait plus aussi cool , meme carrément pathétique à ne rien savoir dire mais il restait toujours aussi beau , on ne pouvait le nier ...


Ok enchanté Sally - Anne, et tu es de quelle maison et en quelle année?


Meme si James s' en doutait , il pouvait peut etre se tromper...

Au fait comment sa se fait que tu ne te comportes pas de manieres machiavelique avec moi , est ce normal?

Il plaisantait bien sur mais était agreablement surpris qu' une Serpentard soit sympathique et chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien Prendre Un Bain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien Prendre Un Bain [Libre]   Vien Prendre Un Bain [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Prendre Un Bain [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre de la hauteur
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: SALLE DE BAIN DES PREFETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser