Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lily Molly Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

GENERALE


NOM: Potter

PRENOM: Lily Molly ( mais le premier qui m'appelle comme ça aura à faire à moi, Lily ça ira ^^ )

AGE: 11 ans

ANNEE D'ETUDE: 1ere

DESCRITION PHYSIQUE:(5 lignes complétes)

Lily Molly est une jeune fille assez petite pour son age. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés accentus cette impression, mais elle assez fiere de sa taille. Elle a de grands yeux brun eux aussi, lui donna l'air toujours sur le point de faire une bétise, et un petit bout de nez en trompette qu'elle tient de sa mere. Heureusement pour elle, elle n'a pas hériter des cheveux de son père, à part leur couleur.Elle n'aurait pas supporter d'avoir lescheveux toujours en bataille comme son père et ses freres. Assez mince et meme carément fluette, elle passe facilement inaperçut, ce qui lui convient très bien. Question look, elle en a un bien a elle. Elle porte toujours des habits moldus, et toujours très coloré. Le fait de porter un uniforme à Poudlard la désole,mais son envie d'intégré enfin la prestigieuse école est plus forte.Cependant, elle a bien l'intention d'ajouter un eu de couleur à tout ce noir. Un peu de rouge, de bleu ou de vert n'a jamais tuer personne n'est ce pas ?

DESCRIPTION MORALE:(5 lignes complétes)

Lily n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Ayant deux freres, elle sait parfaitement quoi faire pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Son physique de petite fille toute mince est d'ailleurs bien trompeur, car une vrai petite furie peut se cacher derriere ses boucles d'ambre. Du coté des qualités, on peut dire Lily est très loyale, n'hésitant pas à faire beaucoup de chose pour ses amis. Attentionnée et patiente, elle s'entend très bien avec les plus jeunes. Elle a un sens de l'humour à toute épreuve, ce don lui venait de son oncle George. Mais à tout ça s'oppose sa témérité, beaucoup trop curieuse au gout de ses parents, et d'une maladresse presque maladive. Elle est également assez rancuniere, et il ne vaut mieux pas faire quelque chose qui aboutirait à perdre sa onfiance. Assez intélligente, elle est très heureuse d'aller enfin à Poudlard et montrer de quoi elle est capable, qu'elle n'est pas seulement la fille de Harry et Ginny Potter, ou la soeur de James et Albus, ses deux freres.

HISTOIRE:(10lignes complétes)

Un beau matin de mai, le 13 précisement, la cadette de la famille Potter vit le jour. Harry et Ginny, ses parents, décidèrent de lui donner pour prénoms Lily et Molly, en hommage pour leurs meres respectives. Lily se révelera vite une jeune fille d'une grande curiosité, mais ayant tendance à faire tomber tout ce qui se trouvait à sa portée. Ayant deux frere, James et Albus, elle apprit très vite à se défendre, notement lors d'un épisode mémorable ou son frere, qui faisait voler son biberon dans toute la piece, essaya de renverser celui ci sur la tete de sa jeune soeur. Le résultat en fut que James garda les marques de dents de sa sour pendant deux jours. Mais les " attaques " de ses freres ne s'arretèrent pas là. En effet, il fallut beaucoup de temps à Lily pour montrer un signe de quelconque pouvoir magique, alors que ses freres menaient la vie dure à ses parents en faisant voler ou exploser toute sorte de chose. Ce n'est qu'à l'age de 8 ans, James en avait alors 11 et rentrait à Poudlard, Albus en avait dix, qu'elle fit exploser le vase qui tronait devant la cheminée alors qu'elle se disputait avec Al. A partir de ce moment, les moqueries de ses freres cessèrent quelque peu, du moins sur ce sujet la. Car dans la fratrie, les disputes ne manquaient pas, au grand désarrois de leurs parents. Malgré tout cela, Lily est assez proche de ses freres. Elle leur confit pas mal de truc, surtout à Al, sans toutefois aller trop loin. Le soir de ses 11 ans, alors que toute la famille était réunis autour d'un dinner regroupant tout les plats préférés de Lily et que James et Albus faisaient les idiots, un hiboux grand duc entra par la fenetre ouverte et se posa devant la jeune fille. Lily sauta immédiatement sur ces pieds, et détacha la le parchemin jauni de la patte du hiboux qui s'envola sans demander son reste. Elle savait d'ou elle provenait, et elle n'en croyait pas ses yeux. Elle enfin pouvoir aller à Poudlard ! Elle allait avoir une baguette magique ! Casiment histérique, elle ouvrit la lettre et en fit une lecture complete à toute la famille, sa mère les yeux embués de larmes, et son père fronçant les soucils à chaque fois que James ou Albus soupirait.Dès le lendemain, ses parents l'emmenèrent sur le chemin de traverse ou elle put avoir sa baguette magique, 21 centimétre, bois de rose, crin de licorne à l'intérieur. Le premier septembre elle se rendit avec toute la famille à Kings'cross, sur la voix neuf trois quart, et pour la premiere fois, elle put monter dans le train avec ses freres.


UN EXEMPLE DE RP DE 15 LIGNES COMPLETES

Lily Molly Potter se leva très tot ce matin la. Elle n'avait casiment pas dormis de la nuit, trop éxitée pour fermer l'oeil. Ce soir, elle serais enfin au chateau de Poulard, l'école de sorcellerie. Elle se leva, pris une douche, s'habilla à toute vitesse, et alors que ses cheveux n'était meme pas sec, débaroula dans la chambre de ses parents encore endormis.

" C'est l'heure ! Maman c'est l'heure ! Allez Papa leve toi ! "

A cette entrée spectaculaire, il n'y eut pas vraiment de réaction. Son père se contenta de grogner, et sa mère enfouit sa tete sous l'oreiller.

" Allez ! Vous dormirez demain matin ! Maman on va rater le train ... allez ! "

Cette fois, Ginny ouvrit les yeux, et regarda sa fille l'air assez perdue.

" J'arrive ma chérie, j'arrive ... va reveiller tes freres, je m'occupe de Papa ... "

lily ne se le fit pas dire deux fois. Elle alla d'abord voir Albus, qui était déja debout et bouquinait dans son lit. En la voyant débarquer comme une furie, il haussa les sourcils et poussa un profond soupir. Sans s'attarder plus, Lily passa à James qui fut beaucoup moins aimable.

Malgré tout, à 10h30, la petite famille fut fin prete, et ils prirent le chemin de la gare, en voiture. Lily était completement histérique en arrivant à la gare, se demandant qui parmis les autres enfants ayant des valises aussi que la sienne serait en premiere année dans sa maison.

Ils franchirent tous ensemble la barriere magique, Lily et Ginny discutant de l'uniforme, Albus et Harry de cours, et James cherchant deja des yeux ses camarades. Les deux garçons ne tardèrent d'ailleurs pas à monter dans le train, tandis que Lily disait au revoir à ses parents. La séparation était plus dur qu'elle ne l'aurais pensé, mais cela ne l'empecha de courir dans le train quand elle entendit le sifflet de départ.


" Vous allez me manquer ! Je vous écrirais ! "

S'ensuivit ensuite un très long voyage vers Poudlard, ou Lily fit la connaissance de nombreuse personnes, plus ou moins aimable d'ailleurs. Elle ne croisa pas une fois ni James ni Albus, meme si elle aurait été rassurrée qu'il de voir seulement leur sourir. Mais ça bien sur, elle ne l'admettrait jamais.

Quand elle sentit le train ralentir, elle enfila avec fébrilité son uniforme tout neuf, glissa sa baguette dans sa poche intérieur, et suivit les autres élèves qui descndait sur le quais. Elle entendit une voix de stentor appaler les premieres années, mais elle fut distraite en voyant James dans la foule. Elle lui adressa un sourir auquel il répondit avant de poursuivre son chemin vers le chateau.

Un peu plus tard, Lily se trouva dans une grande salle, pleine de monde, davant un tabouret à trois pieds au tronait le choixpeau magique, sans qu'elle sache vraiment comment, tellement elle était éxitée. La répartition commença doucement, présidée par le professeur MacGonagall, une amie de la famille. Lily sentit ses entrailles la quitter en entendant son nom. Elle s'avança, tremblante, et s'assit sur le tabouret, tandis que le noir du chapeau voilait sa vue. Une petite voie se fit alors entendre à son oreille.


" Tiens, encore une Potter ... ou vais je te mettre ? "

HORS RP

VOUS : juliette

AGE: 16 ans

OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: Sur Half-blood-prince ( je joue Ellen Hannigan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Merci Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Bienvenue mademoiselle Potter, pour ce poste principale je demanderais beaucoup de vous, de la présence, un bon veau de Rp, et surtout un peut d'imagination.Cependant a la lecture de vôtre fiche je suis certaine que vous allez convenir parfaitement a ce poste donc je vais vous mettre a

GRYFFONDOR

evidemment

allez bon jeu et attention a la petite Levy elle va vous en faire voir de toutes les couleurs faites en de même mais pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Bienvenue soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Vous inquiétez pas professeur ^^

merci Frangin XD
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

hein ? rooooo tu va voir qui c'est qui va morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Si j'étais toi je n'y compterais pas rop ...

Ca n'a rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

xD merci...oui c'est moi qui l'aie fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Molly Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Molly Potter   Lily Molly Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Molly Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Molly Potter !
» Lily Molly Potter (BANNIE)
» Famille Potter/Weasley
» Albus Potter [En Cours]
» James Sirius Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser