Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Albus Potter [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter
Elève ou Adulte en cours de Validation
Albus Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Albus Potter [En Cours] Empty
MessageSujet: Albus Potter [En Cours]   Albus Potter [En Cours] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:39

GENERALE


NOM: Potter, ça vous dit quelque chose?
PRENOM: Albus Severus (Je préfère Albus ou Al, pour les intimes)

AGE: 13 ans je crois

ANNEE D'ETUDE: Ben si j'ai 13 ans, je suis en 3ème année, non?

DESCRIPTION:

PHYSIQUE: Albus à les yeux de son père et de sa grand-mère. Ils sont émeraudes et profond.
Il a des cheveux d'un noir de jais qui lui arrivent aux épaules.
Il est assez mignon et pas mal de fille craque sur lui, bien que le fait que son père soit le grand Harry Potter y fasse aussi quelque chose.
Il aime bien les jeans moldus ainsi que les chemsises.
En habits de sorcier, il porte le plus souvent des robes noir, bleu nuit ou verte émeraudes.


MORALE: Albus Severus Potter est quelqu'un de beaucoup plus calme que son grand-frère.
Il aime bien les livres, même si rester plongé dedans pendant des heures entières, il n'y arriverais pas. Il est très intellignet et fait des bonnes études. Il apprécie les blagues et l'humour. Il est très attaché à sa soeur et à son frère et protège Lily, bien qu'elel sache se défendre. Il n'accepterais pas que l'on fasse du mal à sa famille et il est assez courageux, surtout dans ces cas là. Il n'est pas un coueur de jupon comme son frère mais il s'interresse tout de même aux filles. Il n'est pas très doué pour aller voir celle qu'il aime "vraiment" mais sinon, ça va. Il est assez "cool" et à beaucoup d'amis, parmis les Gryffondors.


HISTOIRE:(10lignes complétents)

VOTRE IMAGINATION


UN EXEMPLE DE RP DE 15 LIGNES COMPLETES

HORS RP

VOUS: Tom

AGE: 13

OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: En cherchant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Potter/Weasley
» Lily Molly Potter !
» James Sirius Potter
» Lily Molly Potter
» Lily Molly Potter (BANNIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser