Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 préfêts/préfêtes

Aller en bas 
+5
Zac Weasley
James Sirius Potter
Scorpius Malfoy
Levy Malfoy
Minerva Mac Gonagall
9 participants
AuteurMessage
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

Voici la liste des préfêts et préfêtes.

PREFET EN CHEF DE POUDLARD:James Sirius Potter

PREFETE EN CHEF DE POUDLARD:Lévy Malfoy



PREFET DE GRYFFONDOR:Hugo Weasley

PREFETE DE GRYFFONDOR:June Weasley



PREFET DE SERDAIGLE:Zac Weasley

PREFETE DE SERDAIGLE:Irma Wang



PREFET DE SERPENTARD: Scorpius Malfoy

PREFETE DE SERPENTARD:Sally-Anne Petterson



PREFET DE POUFSOUFFLE:

PREFETE DE POUFSOUFFLE:


Pour de venir préfêt de vôtre maison


NOM:
PRENOM:
AGE:
MAISON:
MOTIVATION
( trois ligne)


répondez a la suite de ce post en suivant le modéle


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

NOM: Malfoy
PRENOM:Lévy
AGE: ?? 11 je sais pas..
MAISON: SERPENTARD
MOTIVATION ( trois ligne)

Je souhaiterais devenir Préfête de Serpentard ou..Préfête en Chef de Poudlar,pour aider les jeunes de ma maison,les guidée et leurs montrée le bon exemple.Ainsi il pourront s'épanouir en toute tranquillitée et se sentir comme chez eux dans la noble maison de Slazar Serpentard.Mais je m'assurerais également que le réglement soit appliquer à la lettre ! En ce qui concerne ,les élèves des autres maisons j'essaierait d'être la plus diplomate possible sans trop usé du statue de Préfête...

- Le rôle du bon préfet : Guider les élèves ,leur montrer le bon exemple,en restant digne de notre statue.Rester à leur écoute lorsqu"ils ont besoin de quelques chose ou d'explication ,et sans oublier les imformer des nouvelles règles et leurs indiiquée les limites à ne pas dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:44

Bien mademoiselle vôtre requête est accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

NOM:Malfoy
PRÉNOM:Scorpius
AGE:13 ans
MAISON:Serpentard
MOTIVATION ( trois ligne):Je voudrais être Préfet car au prêt des filles ça a de la classe lol! non en faite c'est pour faire regner l'ordre,aidez les premières année de Serpentard a détesté les Gryffondors.Surveillez les couloirs le soirs afin qu'aucun n'élèves ne se fasse enlever des points surtout ceux de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

Accepter Monsieur malfoy vous êtes le digne successeur de vôtre pére mais n'abuser pas trop de vos priviléges
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:35

On peut etre Prefet en chef si on a pas 17ans ^^ parfait sa ^^

Nom : Potter

Prenom : James Sirius

Age : 14 ans

Motivation :

James Sirius reve d' etre prefet ou prefet en chef depuis qu' il est entré à Poudlard , tout simplement parce qu' il aime avoir de l' aurorité sur les autres et de ce fait pourrait aider les nouveaux eleves et prevenir aux nouveaux arrivants de se mefier de la plupart des Serpentard... Et peut etre que si il le devenait , il deviendrait plus sage et raisonné et ferait moins de farces...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:51

Accorder Mr Potter dans le nouveau Poudlard nous ne faisons aucune différence entre les ages,les maisons, les familles vous êtes tus au même niveau c'été un souhait de nôtre rgrêter dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

Nom :Weasley

Prénom :Zac

Ages : 17 ans

Maisons : Serdaigles

Motivation ( 3 lignes) :

Zac aimerait devenir Préfet de sa maisons (Serdaigle) mais aussi Préfet de Poudlard . Zac ne donnera aucun avantage a sa maisons et donnera des retenu a tout les éleves qui le mérite mais il espère quand meme que les éleves de Serdaigle se tiendront a carreau !! Zac aussi aimerait avoir se poste comme sa se serra encore plus facile de dragué les fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

accordé monsieur Weasley mais sachez que ce poste n'est pas a prendre a la légères j'attend de vous la plus grande des disciplines
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

Merci Professeur je ne vous décevrai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

NOM: Weasley
PRENOM: June
AGE: 14 ans ( mais euh..bientôt 15 ! dans quelques mois )
MAISON: GRYFFONDOR
MOTIVATION ( trois ligne)
June aimerait devenir préfète. C'est une jeune fille, souriante, attentive aux autres, prète a aider. Elle sait avoir de l'autorité quand il le faut et se faire respecter. June est juste, elle ne fera pas de favoritisme ( du moins elle essayera ). La jeune fille aime avoir des responsabilités, et ne les prend pas a la légère, elle utilisera son blason de préfète pour aider ce qui en on besoin, et punir ce qui le méritent.

Voila. C'est une proposition car apparmeent il n'y a pas encore de préfète a gryff...mais sinon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:46

accorder mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

Je sais que je suis nouvelle mais je vais m'essayer quand même car de toute facon je vais être active ces promiis Smile


NOM:
Petterson

PRENOM:
Sally-Anne

AGE:
16 Ans

MAISON:
Serpentard

MOTIVATION:
Sally-Anne adore faire regner l'autorité et contrairement a plusieurs serpentard elle ne se moque pas des autres ... ou plutot le garde pour elle même. Elle est très discipliné et a de bon resultat scolaire. Elle n'ai pas du genre a mal faire ce qui lui est demandé car elle adore reussir. Ce serait aussi pour elle un moyen de suivre la trace de son père qui lui aussi était préfet alors elle est prête a tout pour obtenir se
poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:40

Bien dans ce cas accepter Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:24

NOM: Weasley

PRENOM: Hugo

AGE: 12 ans

MAISON: Gryffondor

MOTIVATION ( trois ligne): Ok, je suis jeune pour être préfet, je le reconnais mais on peut faire une légèr entorse au réglement.. JE vous promets que ce sera la seule et aprés quand je serais préfet des Gryffondors, je serais (enfin je l'espère) irréprochable... Je pense pouvoir maitriser au miux ce poste, car je connais toutes les règles qui régissent l'école, ma mère me les a tellement répétées, et en plus par rapport a elle, je ne peux pas me permettre d'avoir un comportement inacceptable... De plus un préfet doit être présent dans l'école et j'adore poster un peu partout (J'espère être assez actif : a peine 2 jours inscrits et plus de 60 messages postés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

accorder
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:03

NOM: Wang
PRENOM: Irma
AGE: 16ans
MAISON: Serdaigle
MOTIVATION ( trois ligne)
Irma voudrait être Préfête de Serdaigle car il n'y a aucune Préfête à Serdaigle, et elle pense avoir les qualités requise pour l'être.
Celà fait 6ans qu'elle étudie à Poudlard, ce qui lui donne un avantage car elle c'est qui sont les farceurs à Poudlard.
Mais elle compte aussi faire appliquer les règles par les premières années de sa maison mais elle sera aussi à leur écoute au cas où il y aurait un problème avec certains élèves et elle les guidera.
Elle fera aussi appliquer les règles au autres années aussi mais sera plus sévères avec les autres années et les autres maisons mais ne fera aucune différence.
Et elle sera là aussi pour remettre les Serpentard en place si ils agressent d'autres élèves mais en restant zen se qui n'est pas trop son fort mais elle fera un effort elle sera juste mais exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

Accepter pardon pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





préfêts/préfêtes Empty
MessageSujet: Re: préfêts/préfêtes   préfêts/préfêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préfêts/préfêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser