Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Balade (Pv : Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:11

En ce mois de septembre, la pluie ne cessait de tomber sur Poudlard au grand désespoir de certains élèves, mais pour le plus grand bonheur de Hugo qui adorait aller se balader sous la pluie dans le parc de Poudlard...

Ce samedi matin, il n'avait pas cours et un courant d'air l'avait réveiller très tôt... Il s'était donc levé en silence, était descendu dans la salle de bain prendre une douche, avait revétu son uniforme puis était descendu déjeuner dans la grande salle qui était encore déserte a cette heure... A peine avait il fini de manger qu'il s'enmitoufla dans sa cape et traversa le hall pour aller dans le parc...

La, il s'appuya sur les rebors du pont en bois, qui surplombait le lac et toute la vallée qui entourait Poudlard a perte de vue... Il regardait la pluie tombait en silence, en songeant a son père qui lui manquait beaucoup...

Il avait tellement passé d'excellents moments avec lui pendant les vacances que le fait de ne l'avoir plus que comme professeur de vol était pour lui une véritable épreuve, mais il n'en avait parlé a personne de peur de passer pour un lache...

Des bruits des pas qui résonnaient le long des planches de bois le firent sortir de ses pensées, quelqu'un venait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

Quelques rayons de lumières traversèrent les rideaux des lits a baldaquin qui se trouvaient dans le dortoir des filles chez les Serdaigles. La maison de Rose Weasley. Fille de Ron et Hermione Weasley et grande soeur d'Hugo. Il fesait silencieux, aparament, tout le monde dormait. Mais, en êtes-vous certain? Moi, non...

Une jeune fille au long cheveux brun légèrement odulés et au visage angélique se tenait debout, a côté de son lit, mettant le col de sa robe de sorcière convenablement. Ca fesait bientôt plus d'une heure qu'elle était réveillée. Elle revenait de la salle de bain après avoir fait sa toilette et s'être maquillé. Elle marmonnait des petits mots a voix basse comme :


-je vais jamais arrivé a mettre se col convenablement! C'est pas possible! Je vais tout de même pas sortir comme ça?

Dans un soufflement, elle fit tomber en se retournant, la pile de livre qu'elle avait posé sur son lit. Une jeune fille qui dormait dans le lit d'à coté ouvrit les yeux et poussa un bruit qui ressemblait assez à un juron assez grossié.

Rose grimaca et tourna la tête. Si elle avait pu la traiter de grossière, elle l'aurait fait!


-désolée

Pour toute réponse, la jeune émit un grognement ce qu'y exaspéra particulièrement Rose. Elle souffla et partit dans les couloirs pour se rendre dans la grande salle. Les couloirs étaient vide. Un peu normale, il était assez tôt. Seul quelques elfes de maison trotinait dans la grande salle. Elle se rendit a sa table et prit un pomme, buvant un verre de jus de citrouille. Rose n'avait pas très faim et en jettant un regard par la fenêtre, elle serra sa cape contre elle. Elle aimait bien la pluie, mais pas le froid qui reignait certainement dehors. Elle mordit dans sa pomme et marcaha d'un pas lent vers la grande porte qui donnait accès au parc

Elle ouvrit la porte doucement et une légère brise caressa son visage se qui la fit frissonner légèrement. Elle posa un pied dehors et prit une bonne bouffée d'air, jettant des regard un peu partout. Visiblement, elle n'était pas seule. Un léger sourire s'afficha sur son visage, elle savait parfaitement qui c'était! Enfin, elle éspérait! D'un pas assez rapide, elle traversa le parc jusqu'au grand pont. Elle ne s'était pas trompé! C'était bien lui! Elle souria un peu plus et se rapprocha de son petit frère. Elle se dressa devant lui et prit un air taquin


-Y a que toi pour te levé aussi tôt!

Elle souria un peu plus, elle adorait le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Hugo reconnu sa grande soeur, Rose.. Hugo affectionnait énormément sa soeur, entre eux il y avait un lien tellement fort qu'ils se comprennaient en un regard et ressentait les émotions de l'autre... Hugo ne voulait pas que sa soeur sache qu'il n'était pas bien, il ne voulait pas lui communiquer sa souffrance et ses malheurs..
Hugo la regarda et essaya de dessiner sur son visage son sourire habituel, que tout le monde connaisait..

Ah... Salut Rose... Ca va ?

Il détourna son regard de sa soeur et se rappuya sur le garde corps du pont, tout en regardant dans le vide... Il ne voulait pas que sa soeur lise dans ses yeux ce qui n'allait pas...

Je crois que la famille Weasley est une famille de lève tôt quand elle est a l'école !

Hugo souria légérement, car pendant les vacances scolaire il adorait trainer au lit le matin, et c'est tout a fait normal que sa soeur soit étonnée de le voir debout un samedi matin d'aussi bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

Rose croqua à nouveau dans sa pomme, toujours en souriant. Elle était de bonne humeure visiblement et presque rien ne pouvait l'affecter sauf si son frère ou un autre membre de sa grande, même très grande famille n'allait pas bien. C'était toujours comme ça. Elle acquista d'un signe de tête en répondant

-Oui et toi?

Tout comme son frère, Rose s'appuia sur le pont et se regarda en dessous du pont. Rose n'avait pas peur du vide, contrairement a beaucoup de personne. Elle souffla et un nuage de fumée blanche sortit de sa bouche et tourna la tête vers sa soeur

-Sa change des vacances!

Rose se retourna et mit son dos contre la rambarde du pont et regarda Hugo, se rappellant de quelque chose. Mais comment avait-il osé ne pas lui dire? Enfin, il lui avait peut-être dit et elle ne l'avait pas entendu ou bien elle ne l'avait pas écouté tout simplement. Elle haussa un souril et décida de l'aborder avec un peu d'ironie

-Alors, môsieur et préfet de Gryff' maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:31

Hugo souria légérement quand sa soeur lui annonça la nouvelle, comment n'avait pas résister a l'envie de lui sauter dessus pour lui annoncer la nouvelle ? Pourquoi ce ne lui avait même pas traversé l'esprit ? Lui, d'habitude d'humeur si joviale et motivé, était aujourd'hui et en ce moment fort triste... Il cacha néammoins sa tristesse derrière son sourire !

Ouais, tu as vu ça ? C'est cool, je crois que Papa et Maman l'étaient également a mon âge, non ?

Le seul fait de prononcer le mot « papa » donna une sensation de vide a Hugo... Son père, en effet, était la seule personne a qui il se confiait entièrement, et s'était aussi la seule personne qui savait mieux que quiconque lui remonter le moral dans les coups dur...

Et toi, comment s'est passée ta rentrée ? Contente de retrouver ta maison et les serdaigles ?

Hugo regardait le vide, il regardait au lon, les gros nuages noirs qui s'avançaient a travers la vallée en direction de l'école et qui prédisait un mauvais temps pour me week end au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

Rose secoua la tête et regarda son frère. Elle n'avait pas vraiment regarder au début, mais il avait l'air un peu précopé. Elle ne sent soucia pas pour l'instant, préférent répondre a sa question. Elle avait oublié que ses parents avaient été nommé préfet et s'en voulu un peu, mais elle était trop jeune. C'était d'ailleure bizard que son frère le soit déjas. Mais bon, elle le connaissait et surtout son acharnement à respecter les règles.

-Non, ils étaient plus vieux que toi! Comment t'as fait pour être préfet alors que t'es quand deuxième?

Rose restait perplewe sur cette question, mais préféra ne pas douter de son frère. Elle lui fesait confiance! Elle fit un mouvement de la tête pour lui dire qu'il n'était pas obligé de lui répondre. Elle sera un peu plus sa cape et regarda son frère. Fuyait-il son regard? Elle haussa les épaules avant de répondre

-Assez bien. Je me suis fait insulté ce matin, mais a pas ça. Et toi? Les petits nouveaux son pas trop perdu?


Elle soupira. Chaque année c'était pareil avec les nouveaux. Ils ne savaient jamais où se rendre et oubliait parfois même le mot de passe de leur salle commune. Mais bon, elle avait été nouvelle aussi, elle savait ce que c'était. Bien qu'elle ai vite mémorisé les yeux, ça ne pouvait être le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

A bien y réfléchéchir, Rose avait raison, comme toujours d'ailleurs... Leurs parents n'avaient pas été nommés préfets en deuxième année, mais plus tard pendant leur scolarité a Poudlard... Son père disait toujours que l'oncle Harry aurait du avoir ce poste a sa place...

Bah... en fait je crois que maman a appuyé ma candidature auprès du professeur McGonagall... C'est qu'elle doit avoir confiance en moi, surtout que je ne dépasse les limites qu'en cas d'extrème recours... quoique je les dépasse assez souvent, je pense que je tiens ca de Papa...

Il regarda sa soeur...

Mais ne le dit pas a maman, elle m'en voudrait après...

Il rigola légérement.. Puis continua sur sa lancée...

Quoi ? Tu t'es fait insulté ce matin... Mais qui d'autre est debout a cette heure-çi.. Surtout pour insulter les autres... Y'a vraiment des fous ici... Et les premières années, bah on s'y fait.... Souvent, il y en a qui attendent devant le tableau car ils ont oubliés le mot de passe, mais ont est tous passé par la..

Hugo ne regardait plus sa soeur.. Il avait senti quelque chose, un indice dans son regard avait trahi ce qu'il avait a l'intérieur de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Rose regarda par dessus le pont et écouta son frère. Un petit sourire amusé éclaicit son visage, frottant ses mains l'une contre l'autre pour se les réchauffé légèrement et souffla dessus.

-Bah, félicitation quand même!

Elle souria de nouveau et se retourna vers son frère. Le dire a sa mère? Non, elle ne le ferait! Rose n'était pas une balance et de toute façon, Hugo devait le savoir. Cette fois, elle mit ses mains dans ses poches

-Je ne lui dirais pas, tu as ma parole

Elle l'ecouta parler a nouveau. Observant ses moindre faits et gestes. Ce qu'il lui disait la fesait sourire. Des fous ici? Euhh, pas vraiment, Rose l'avait juste réveillé et mit de mauvaise humeure, c'était sans doute pour ça. Elle termina sa pomme pendant qu'elle écoutait Hugo et aprouvant d'un signe de tête. Elle resta appuié contre le pont et souffla. Il n'allait pas bien, elle en était sur maintenant. Rose était quelque peu déçue qu'il ne lui en parle pas. Elle haussa un sourcil et respira profondément, regardant son frère qu'y venait de détourné le regard. Rose posa sa main sur l'épaule de son frère et prit un voix réconfortante

Quelque chose ne va pas...
Hugo, dis-moi ce qu'y se passe


Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Hugo sentit une main se poser sur son épaule... Il s'en doutait a présent, sa soeur avait deviné, elle avait senti que quelque chose n'allait pas, que tout ne tournait pas rond dans le monde d'Hugo et qu'il n'osait pas en parler... Il n'en avait même pas parlé a sa soeur, mais elle avait deviné, elle seule ressentait ce que son frère ressentait, elle seule avait la capacité de ressentir les émotions de son frère même si il était a des kilomètres de distance d'elle... Ils avaient entre eux deux un lien si fort qu'il les réunnissait... Hugo ne pouvait pas mentir a sa soeur, il n'en avait ni la force, ni l'envie...

Non ca ne va pas...

Il marqua un temps d'arrét, il avait commencé a parler il ne pouvait plus s'arréter, il devait continuer sur sa lancée, il devait dire a sa soeur ce qui n'allait, il préférait en parler à elle qu'a quelqu'un d'autre, elle seule pouvait le comprendre, ou tout du moins essayer !

Ca ne va pas... Je n'arrive pas a m'habituer a la rentrée, je repense aux vacances, a tous les bons moments que j'ai passé avec toi, maman et surtout avec papa... Je sais c'est ridicule... de plus, j'ai également la sensation d'être vide depuis que Anais m'a quitté, la sensation s'était atténnuée pendant les vacances, mais la elle est la de plus en plus forte, omniprésente...

Anais était l'ex de Hugo, il était tombé éperdumment amoureux de cette fille lors de sa première année a Poudlard, ils s'étaient ensuite quitté au mois de Mai, mais Hugo n'avait jamais vraiment réussi a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Rose garda sa main sur l'épaule de son petit frère. Sa bonne humeure n'était plus la même que tout a l'heure. Pourquoi ne lui avait-il pas parler de ça plus tôt? Pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué avant? Ses questions revenaient sans cesse dans sa tête. Elle s'en voulait a elle-même de ne pas l'avoir vu et elle en voulait légèrement a son frère de ne pas lui en avoir parler plus tôt.

Mais bon, d'un côté, ils ne s'étaient pas beaucoup vu depuis la rentrée. Elle était heureuse de retrouver ses ami(e)s et avait un peu delaissé son frère, mais elle était tout de même contente qu'il lui en parle. Hugo aurait très bien pu partir en courant et lui dire que tout allait bien pour lui. Elle sourit tristement et forca son frère a tourner son visage vers elle.


-Je sais très bien que c'est dur...

Rose regardait son frère dans les yeux. Elle comprenait parfaitement, elle savait ce que son frère pouvait resentir. Elle pencha légèrement la tête sur la côté pour voir si quelqu'un était là, mais personne

-Il faut t'y faire Hugo...Mais, penses-tu vraiment que papa voudrais tu te sentes comme ça? J'en doute, pareil pour Anaïs. Tu crois qu'elle se prends la tête pour toi? Je sais ce que c'est d'aimer Hugo et d'avoir du mal à se faire à l'idée que tout est fini avec la personne que l'on aime, mais crois-moi, la meilleure chose a faire avec ça, c'est d'essaier de ne plus y penser...

Rose était sure de ce qu'elle disait. De toute façon, qu'Hugo le prenne mal ou non, lui aussi le saurait. Elle préféra ôter sa main de l'épaule de son frère et de la mettre dans une de ses poches. Elle souffla un bon coup. Elle n'aimait pas voir son frère comme ça! C'était peut-être la chose qu'elle détestait le plus! Elle baissa légèrement la tête, penssive. Que fallait-il lui dire pour lui remonter le moral dans se genre de moment? Elle n'en avait aucun idée.

-Au sujet de papa. Tu crois pas que la meilleure chose a faire c'est de lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite Balade (Pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv : Rose)   Petite Balade (Pv : Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade (Pv : Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley
» Petite Sugestion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser