Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenades (PV Levy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

Zac marchait dans le parc de Poudlard avec comme seul lumière celle qui sortait des fenêtres du chateau et qui se reflétait sur le sol , juste devant les pied de Zac . Celui-ci avait envie de fair eune sortie nocturne dans le parc , ce qu'il a fait !! Il pensait a ce qu'il allait bien pouvoir faire le lendemain , encore dragué une fille , joué au Quidditch ou alors exercé son rôles de Préfet des Serdaigles , il avait encore plein de temp pour y réfléchir , il sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit une brindille se cassé tout près de lui il se retourna les oreille au aguet et sa baguette pointé vers l'endroit d'ou le bruit était venu quand il vit sortir quelqun qui ne connaissait pas , cette personne était de sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

....Féminin, en effet Levy se baladait tranquillement dehors près du Lac, la jeune préfête en chef était plonger dans es pensée lorsqu'elle passa à cô^té d'un jeune homme serte beau..mais en jetant furtivement un petit regard sur son uniforme, elle fit s'emblant de l'ignorer et poursuivit son chemin la tête haute, ce n'était pas pour rien qu'elle était une Malfoy une pure, une vrai, une dure. EN réalitée la jeune fille attendait de voir si le eune Gryffondor allez la regardez pasez ou...allez l'aborder sans quoi elle ne se prierai pas de le remettre à sa place vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

Zac vit une fille sortire du buisson , elle était belle et appartenait a la maison Serpentard , elle portait un insigne de préfet-en-chef . Elle ignora Zac , elle lui jeta juste un regard , c'était la première fois qu'une fille , qui avait regardé Zac , ne lui avait pas fait un clin do'eil ou autre . Zac la laissa le devancé de quelques mètre mais démarra ensuite , il s'approcha de la belle Serpentard et lui dit :

Salut , je m'appelle Zac Weasley et je suis a Serdaigles !!

Il fit un sourire a la fille tout en continuant de marché a coté d'elle , il venait de la rattrapé . Une fois a coté d'elle celle-ci s'arreta . Zac fit de meme et regarda la Serpentard avec ces yeux d'un bleu percant .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Levy le toisa un moment du regard, le regardant cette fois-ci de la tête au pied lorsque soudain il s'adressa à elle comme -ci..ils étaient de très bon ami. Il se présenta sous le Nom de Zac Weasley,préfête de Serdaigles , elle aussa un sourcil et rétorqua..

Un Weasley...mm des traitre à leur sang n'est ce pas ? comme c'est..répugnant ! comment ose tu m'adresser la parole ? Nous sommes pas amis à ce que je sache ! et puis..contente pour toi pour ton poste mais MOI je suis Préfête en CHEF alors..je crois que nous avons pas les même valeur cher monsieur Weasley ! Ho ! j'e oublierai presque les bonnes manière..Lévy Malfoy héritière de la plsu grand eet noble famille de sang pur !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

La jeune fille parla d'un thon calme mais essaya de rabaissé Zac ce qui ne réussit pas , ensuite elle se présenta sous le nom de Levy Malfoy , et Zac eut un tilte , so grand-père , Arthur Weasley , lui avait parlé de cette famille qui apportant de l'importance au sang des personne , et faisait partie des mangemort du Seigneur des ténebres . Zac eut un rictus et haussa les sourcils , il dit :

Ah oui Malfoy , mon père m'en a parlé , n'est ce pas ton grand-père qui faisait partie des partisans du seigneur des ténebre , il y as des année ?

Zac regarda Levy ensuite il détourna son regard sur le parc et le balaya du regard . Ensuite il détourna sa tête vers Levy et lui dit :

Ton poste de Préfet-en-Chef ne changent strictement rien , oui moi aussi je crois que nous n'avon pas les meme valeur, je pense que tu est bien en dessous de moi !!

Zac regarda la Serpentard , si il ne pouvait pas la dragué , il contait bien l'enragé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Levy haussa un sourcil quel culo celui-là !Elle se cambra et mit ses main sur ses hanches et afficha un petit air ironique ...

-Oui en effet Lucuis Malfoy était un de ses partisans mais il c'est rachetée Monsieur Weasley le débilus profond qui m'inspire que dégout et haine !

Puis aparement il visée le clame de la jeune fille, celà se voyait il essayer de l'énerver..


SI ustement sa change TOUT vois tu !je suis TON supérieur ! et je peut te menait la vie très dure ! et puis 'aimerais bien savoir en quoi tu supérieur à moi ! à part être un rouquain débile, traître à son sang je ne voie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Zac eut un sourire narquois , ensuite la Malfoy lui dit que son grand-père était un de ces partisans mais qu'il c'était racheté , un nouveau sourire se fit sur le visages de Zac :

Peut etre , mais le mal a quand même été fait !! Dans ma famille on n'as jamais fait partie des partisans de Lord Voldemort !!

Ensuite la Serpentard s'énerva , Zac eut difficile de ne pas éclaté de rire mais il arriva a se retenir . Elle disait a Zac qu'elle était son supérieur et qu'elle pouvait lui mené la vie dur ,ensuite elle lui demanda en quoi il était supérieur a elle , en disant qu'il était un traitre a son sang et tous ce qu'on disait habituellement sur la famille Weasley alors toujours calmes , Zac lui dit :

Voila en quoi je suis supérieur a toi , je ne me croit pas au dessus des autre parceque j'ai le sang-pur .Et tu peut etre mon supérieur , je tez prendrai toujour pour une lache qui vas sur le chemin de la facilié plutot que dans celui de la vraie vie , le chemin ou il faut travaillé dur pour y arrivé .

Puis il décrocha l'insigne de préfet qu'il avait épinglé sur sa robe de sorcier et le lanca dans le lac qui se trouvait a proximité , le badge atterie au milieu du lac , de toute facon il pourrait le récupéré avec un sortilège d'attraction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

ha oui, énervé la jeune fille eut une soudaine idée..elle était doté d'un sens de la manipulation très impressionnant, c'est pour celà qu'elle eut la soudaine idée de..le séduire, en effet peut de monde arriver à se contenir devant elle, elle était tellement doué , elle adoré ouer avec le feu et celà son père le savait bien que trop, surtout ouer de ses formes féminines même si..Lévy n'avait que onze ans, ele était très mûr pour son â^ge et n'hésitez pas à jouer la petite aguicheuse ne serait ce que pour arriver à ses fin..Elle s'avançà près de lui, attrappa la cravate du Weasley et la fit tourner entre ses doight, le regardant dans les yeux..

-Mais pourquoi vouloir prendre le chemin difficile lorsque..en un claquement de doigt nous pouveont avoir tous ce que nous voulons..y compris...Elle marqua un points d'arrêt et repris après plusieurs secondes..

-..ce qui nous est interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades (PV Levy) Empty
MessageSujet: Re: Promenades (PV Levy)   Promenades (PV Levy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades (PV Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vu par Levy ] Absences
» [Vu par Levy] Absence !!
» [ Vu par Levy ] Absences
» [ Vu par Levy ]Encore une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser