Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lamentation et inondation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

Mimi pensait encore à la mort voletant au dessus des cuvettes des toilettes, elle avait l'impression qu'une éternité n'était pas de trop pour punir ceux qui l'avait humilié mais elle ne pouvait sortir du château alors elle restait là.
Son divertissement favori était d'aller épier les préfets dans leur salle de bain, mais en cette après midi il n'y avait personne alors pour embêter le concierge du château, elle avait encore inonder les toilettes.
Son autre divertissement était d'aller parler avec les créatures du lac mais ils n'avait jamais rien à raconter alors elle s'en lassait vite.
Pour le moment elle attendait que quelqu'un entre dans ses toilette pour pouvoir faire la conversation, ce n'était pas parce qu'elle était un fantôme qu'elle ne devait pas avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

Garance avait besoin de se rendre aux toilettes entre deux cours une envie préssente, lui tortillait le bas ventre, elle n'avait pas vraiment le choix que d'aller dans les toilettes ou mimi un fantome régner sa tour de Serdaigle étant trop loin.A son grand desespoir quand elle poussa la porte elle vit assise sur un lavabo a se contempler dans la glace.Aimable comme d'habitude elle lui fit un petit sourire et la salua.

-Bonjour Mimi comment vas tu aujourd'hui?


Garance été bien une des seules de cette écoles a essayer de parler a mimi, elle été triste pour cette petite fille enlever au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Mimi vit enfin entrer quelqu'un, c'était une jeune fille de Serdaigle, et en tant que Fantôme elle avait déjà eu l'occasion de la voir :

-Garance Gabrielle, comment pourrais je aller autre que mal, je suis morte et je dois rester ici. mais merci de demander.

Sa voix lente et monotone se répercutait en écot sur les murs des toilettes.
Mimi se déplaça dans l'air et demanda à la jeune fille:


-Tu ne dois pas être venue par simple courtoisie, personne ne vient me voir, tous le monde plein la pauvre Mimi .

Malgré le plaisir de la visite de Garance Gabrielle Mimi avait toujours envie de faire dans le mélo drame et ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

Garance se tortillait dans tout les sens l'envie d'aller au toilettes la faisait danser, sur place elle ne savait pas comment ele pouvait dire a mimi qu'elle avait envie d'aller aux toilettes sans la vexer.

-Tu sais Mimi j'ai cours et j'avais envie d'aller au toilettes mais si j'avais voulu t'eviter je serait monter dans ma salle commune hors ce n'est pas le cas tu vois.

Elle lui fit un petit sourire timide elle ne savait jamais vraiment comment faire pour parler a ce petit fantôme.


-Tu peux m'attendre un petit peut je vais juste au toilettes et aprés on pourra discuter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:57

Mimi remarqua que Garance était pressée mais la jeune fille voulait bien rester pour discuter alors un de ses rare sourire s'afficha sur son visage pale et elle dit:

-Je t'attend depuis une éternité je peux bien attendre une minute de plus.

Pour laisser un peu d'intimité à la jeune fille de Serdaigle Mimi alla voleter jusqu'a la fenètre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Garance fonça dans les toilettes aussi vite qu'elle le pouvait,elle n'en pouvait plus.Elle en sortit libérer et plus légère elle put enfin se consacrer a Mimi vive la galére mais bon tampis desfois il fallait bien être sympa avec autrui.

-Merci de m'avoir attendu remarque tu ne peux pas aller trés loin.

elle mis sa main devant la bouche comme si elle avait dit une bétise ce qui n'été pas totalement faux.


-désolé Mimi alors quoi de neuf a part ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Mimi releva la tête en entendant les parole de Garance, Puis comme celle ci s'excusait le fantôme redescendit de son perchoir et dit:

- Rien il n'y a rien en ce moment, même les sirènes sont au fond du lac et ne remonte pas. je n'es pas vu Peeves aussi.
D'habitude, je vais à la salle de bain des Préfets mais on dirait qu'eux aussi ont disparu.


un peu honteuse, Mimi se cacha derrière ses couettes et dit:

- Personne ne vient me voir, tout ça parce que je suis toujours entrain de me vexer et de crier mais je suis gentille.

Le fantôme se mit à pleurer dans ses cheveux et a voleter entous sens dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Garance se lamentais d'avoir entamer une conversation avec Mimi elle savait que ça finirait ainsi, ce fantôme ne savait il ps faire autre chose que se lamentait.Elle ne savait pas comment réagir, elle essaya de la calmer comme elle put avec des paroles réconfortantes.

-mais non Mimi tu te fais des idées, personne ne vient par ce que personne n'a le temps, entre les cours, et puis tu sais bien que les préfêts sont toujours surcharher de travaille au début de l'année.

elle essaya de paraitre décontractermais en regardant sa montre elle vit qu'elle été en retard pour les cours.Mais avait elle vraiment le choix, elle s'asseya sur un lavabo et demanda a mimi de redescendre et de s calmer.
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Mimi renifla et tourna autour des lavabos en écoutant Garance expliquer pourquoi personnes ne venait dans les toilettes du 2ème étage.
Mimi était sur le point de redescendre quand elle surpris le regard de le jeune fille sur sa montre, elle voleta jusqu'au lavabos et reconnut:


-Tu dois aussi aller en cours, de mon vivant je n'aimais pas arriver en retard, les cours était le seul endroit où personne ne me critiquait ou m'humiliait.

Le fantôme observa la jeune fille et lui dit calmement:

-Tu devrais peut être y aller sinon tu va te retrouver en retenu, tu reviendra me voir.

Sa voix était suppliante et malgré son aspect fantomatique ont pouvait diserner des traces rouges autour de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

Garance souriat le petit fantôme lui faisait presque pitiée, mais de toute façon en retard elle l'été déja et l'étude des runes n'été pas son fort autant rester avec Mimi si cela pouvait lui remonter le morale l'éspace d'un petit momment.

-Ne t'inquiéte pas Mimi je ne vais pas en cours, je dirais que j'avais mal au coeur, je vais rester avec toi un tit peut si tu veux bien.

Elle lui lança un sourire attendrissant decidemment Garance avait un trop bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Mimi arpenta les toilettes et s'arrêta devant la jeune fille de Serdaigle quand celle ci l'informa qu'elle resterais discuter avec un fantôme plutôt que d'aller en cours.
Surprise, Mimi pensa à une blague comme Peeves avait l'habitude de lui faire, puis voyant qu'elle ne bougeait pas le fantôme des toilettes du 2ème étage s'installa sur un lavabo et demanda:


-Tu es sure parce que si tu ne veux pas rester je me ferais à l'idée.

Comme Garance ne bougeait toujours pas mimi dit:

-D'accord, alors j'ai une question, comment c'est la vie hors de Poudlard?

Mimi avait beau ne penser qu'a la mort, elle se demandait aussi comment ça se passait en dehors de Poudlard car elle n'avait pu quitter l'enceinte du château depuis que le ministère l'avait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Garence pris le temps de la reflexion avant de répondre a mimi comment expliquer a u petit fantôme qui n'avait ainsi dire pas connu autre chose ques les murs de Poudlard combien monde été beau et majestueux a voir.
Elle mis un doigt sur sa bouche puis elle commença


-Tu sais Mimi je ne sais pas vraiment comment expliquer ça,la vie hors de Poudlard reste une vie de milliers d'élèves,les arbres,l'air,la vie, quoi tout simplement.

Elle prit une feuille dans son cartable et commença a faire une esquisse, du monde comme elle le voyait
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:23

Mimi écouta Garance et se mit à rêver au monde extérieur, imaginant des petite maison entourer de jardin de fleur et de pelouse bien verte comme elle en avait vu à son époque. Puis voyant la jeune fille écrire sur une feuille de parchemin, elle alla se mettre derrière et regarda par dessus son épaule:

-Qu'est ce que tu fait?

Demanda t elle après un moment d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38

Garance commençait a faire une esquisse du monde exterieur en fait son jardin, de beaux arbres vert e remplient de petite fleurs roses,un jolie petit étang frétillants de poisson,sa petite maison,aux couleurs pastels son paradis sa vie.

-Comme tu vois je dessine je n'arrive pas a t'expliquer vraiment commenr c'est alors autant te le montrer.


elle lui montra le dessin elle été assez fiere d'elle si elle n'été pas a Poudlard elle aurait été dessinatrice d'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Mimi regarda le dessin qu'avait fait Garance et s'exclama:

-C'est vraiment comme ça!

Le fantôme observa la maison, le jardin et l'étang. Cela lui rappella combien ses parents était heureux dans leurs petit village et combien sa maison était chaleureuse.
Des larmes commençèrent à couler sur ses joues blanches, elle renifla et rendit le dessin à la jeune fille en disant:


-C'est comme chez moi, un jardin où les fleurs s'épanouissent au printemps.

Puis elle se tu et se retourna vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Garance Gabrielle Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Garance Gabrielle Weasley


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Garance avait conscience d'avoir fait une bétise elle n'aurait jamais du montre ça a Mimi, quand elle l'a vit se diriger vers les cabiens elle essaya de la retenir avant qu'elle ne s'engouffre dans une cuvette.

-Mimi attend je suis désolé, je n'aurais pas du te montrer ça pardon, reviens.


elle aurait bien aimer savoir ce que c'été de devenir un fantôme de érais dans les couloirs passait a travers les murs, mais comment demander ça au petit fantôme

-Mimi je peux te poser une question indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Mimi s'arrêta en entendant Garance l'appeler, elle se retourna et essuya avec sa robe les larmes qui coulait sur ses joues.
C'était la première fois que quelqu'un l'arrêtait quand elle s'enfuyait dans les conduit d'évacuation, surprise elle ne bougea plus jusqu'à ce que Garance lui demande si elle pouvait lui poser une question.
Malgré son appréhension, elle revint vers la jeune fille et lui dit:


-Tu veux me poser une question à moi, qui ne suit qu'un fantôme. bah va y.

Mimi s'installa au dessus des lavabos et attendit que Garance lui pose la question qui lui brulait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Contenu sponsorisé





lamentation et inondation Empty
MessageSujet: Re: lamentation et inondation   lamentation et inondation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentation et inondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LES TOILETTES DES FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser