Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mimi geignarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

mimi geignarde Empty
MessageSujet: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

GENERALE


NOM: Geignarde


PRENOM: Mimi


AGE: étant morte en 43 à l'âge de 11 ans, je dois avoir environ 80 ans maintenant.



POSTE SOUHAITE: Fantôme dans les toilettes et tuyaux


MOTIVATIONS: j'ai été tuer par le basilic dans les toilette des filles alors j'aimerais pouvoir rester dans un univers humide pour cacher mes larmes.
Je ne suis qu'une jeune fille à qui on a ôter la vie dans ses plus belle années. Laisser moi hanté le lieu de mon décès.




DESCRITION:


PHYSIQUE:(5 lignes complètes):

Mimi est une jeune fille de 11 ans en apparence, toujours habiller avec son uniforme des Serdaigle des années 40.
Elle est brune avec de grand cheveux jusqu'au épaule toujours coiffer en couettes.
Elle mesure environ 1m54 et est plutôt maigrichonne, ses yeux marron sont éternellement entourer de rouge car elle pleurait quand elle a été tuer. Elle est petite et trapue et son visage est constamment maussade et plein de boutons car elle n'a jamais dépasser l'adolescence. Elle porte des lunettes aux verres épais et restera à jamais comme elle est maintenant.



MORALE:(5 lignes complètes):

Mimi a un caractère plutôt réserver, la moindre contrariété, lui fait inondé les toilettes. c'est une jeune fille très émotive, mais ses colères sont terrible et le pauvre Rusard en à fait les frais plus d'une fois.
Quand elle était en vie, elle passait ses journées à la bibliothèque pour apprendre ou à entendre des moqueries sur son apparence et sur ses lunettes. D'ailleurs pour se venger, Mimi décida de suivre celle qui l'avait humilié jusqu'à se que le ministère la face rejoindre les toilettes de 2èmè étage où elle est morte.


HISTOIRE:(10lignes complètent):

Mimi Geignarde est une jeune fille plutôt timide qui vient d'une famille de non sorcier. Quand elle reçoit sa lettre pour son entrée à Poudlard, elle n'en croit pas ses yeux et part donc acheter ses fournitures sur le chemin de traverse.
Lors de la cérémonie de la répartition, elle est envoyer à Serdaigle où elle montrent une grande soif de savoir, mais pendant son année, le monstre de la chambre des secret est libéré et c'est elle qui en fait les frais.
Le jour de sa mort, Mimi s'était cachée dans les toilettes parce qu'Olive Hornby s'était moquée d'elle. Pleurant toute les larmes de son corps elle entendit quelqu'un entré dans les toilette et parler une drôle de langue, remarquant qu'il s'agissait d'un garçon elle sorti pour lui demander de sortir et vit deux yeux puis plus rien.
Mimi s'était retrouver devant le basilic et était morte. Pour se venger des humiliations de Olive Hornby, elle décida de la suivre partout où elle allait jusqu'à se que le ministère la renvoie dans les toilettes où elle est morte. Mimi revint alors se lamenter et pleurer dans ses toilettes, provoquant depuis des inondations chaque fois qu'elle se sent particulièrement malheureuse. 40 ans plus tard Mimi fit la connaissance d'Harry Potter et ensemble, ils trouvèrent la chambre des secrets, ce qui donna envie de partager ses toilette avec lui si il mourait en allant sauver Ginny.
Par la suite elle aida le jeune Harry dans les épreuve du tournoi des trois sorcier malgré qu'il n'est jamais revenu la voir dans ses toilettes.




VOTRE IMAGINATION


UN EXEMPLE DE RP DE 15 LIGNES COMPLETES:

Mimi était dans les toilettes des filles à penser à la mort, quand elle entendit quelqu'un rentrer, elle sorti de ses tuyaux et vit un jeune garçon:

-Ce sont les toilettes des filles, tu n'as rien à faire ici

Le jeune garçon avait les yeux bleu et les cheveux brin, son visage indiquait qu'il cherchait un endroit où se cachette car de la sueur coulait dans son cou et il avait du mal à respirer. Il réussit à dire d'une voix saccader:

-Laisse moi tranquille, je ne resterais pas longtemps, ils devraient vite se lasser de me chercher dans tous le château.

Le jeune homme portait un uniforme au couleur de Poufsouffle et regardait la pièce où il s'était réfugié avec beaucoup d'attention alors Mimi lui demanda:

-Pourquoi tu viens ici, tu ne sais pas que ce sont mes appartements.

La voix blanche et lente de mimi n'avait pas l'air de déranger le jeune garçon et celui ci en entendant des pas dans le couloir alla se réfugier derrière une porte. Deux garçons au couleur de Serpentard entrèrent et regardèrent à l'intérieur, alors mimi se mit à pleurer et dit en criant:

-Vous aussi vous venez pour m'embêter et vous moquer de moi comme l'autre garçon qui vient de sortir.

Les deux garçons regardèrent le fantôme, pouffèrent de rire et repartir sans dire un mot.
Le garçon de Poufsouffle sorti alors de sa cachette et remercia Mimi avant de se sauver sans autre paroles. Mimi regarda la porte se refermer et pensa:

* Il aurait pu rester pour parler un peu. bon bah! j'ai plus qu'a aller voir dans la salle de bain des préfets si il y a quelqu'un.*
Elle en oublia ses pensées morbide et sauta dans la cuvette, elle passa dans les tuyaux et arriva dans les robinets de la sale de bain des préfets, mais malheureusement il n'y avait personne à espionner alors elle se mit à coté de la sirène et repensa au jours où elle avait aider Harry Potter pour l'oeuf de dragon.

HORS RP
VOUS: cindy


AGE: 27 ans


OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: j'ai eu l'adresse par l'intermédiaire de Morgane Defontenay sur un autre forum.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

bienvenue mimi j'attend la fin de ta fiche avec impatience et te félicite de ta décision il n'est pas trés facile de prendre un personnage fantôme mais je suis sûr que tu t'en sortiras trés bien
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:23

Bienvenue , je sais que vous appreciez mon pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:12

merci, tu ne voudrais pas venir dans mes toilettes pour me tenir compagnie, je me sens si seule depuis que Harry est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:44

vlider bienvenue a Poudlard Mimi bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:55

merci professeur Mac Gonagall.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

Bienvenue Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

merci victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: mimi geignarde   mimi geignarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi geignarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition adultes et autres :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser