Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AUSTEN Nell

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Austen
Elève ou Adulte en cours de Validation
Nell Austen


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

AUSTEN Nell Empty
MessageSujet: AUSTEN Nell   AUSTEN Nell Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

GENERALE

NOM : AUSTEN

PRENOM : Nelly Helen Emily [ Elle se fait appeler Nell, même auprès des professeurs ]

AGE : 14 ans [ 1er Mai ]

ANNEE D'ETUDE : 4ème année

AUTRES : Je souhaiterais que Nell puisse posséder un furet ?

DESCRIPTION :

PHYSIQUE : Nell mesure 1m60, elle pèse 60 kg . Elle porte un visage gracile aux traits agréables et aux atouts indiscutables. Une peau légèrement bronzée sans le moindre défaut, d'une jolie couleur miel. S'en suis un nez aquilin aux narines symétriques, et deux yeux d'un magnifique bleu-gris, très expressif. Par dessous, une bouche aux lèvres fines, s'étirant le plus souvent en de joyeux sourires réconfortants.
Pour continuer, son visage est encadré de cheveux mi-longs blonds légèrement ondulés, coupés de manière un peu anarchique. Il s'avère que cet air décoiffé et savamment négligé lui va assez bien. On lui dit souvent qu'elle fait beaucoup plus âgée qu'elle ne l'est...
Ensuite pour passer à son corps, on notera que Nell est plutôt mince. Pas squelettique, juste agréablement mince.
Côté vêtements, la jeune femme affectionne les couleurs, mais porte aussi souvent du noir ou du blanc. Elle porte vraiment de tout, aussi bien du jaune fluo que du noir ou du violet.

MORALE : Nell est une jeune femme qui sait engager le dialogue, et c'est souvent elle qui va vers les autres. Elle est très extravertie, et n'hésite pas à se rendre ridicule pour faire rire, ou même sourire les personnes qui lui sont chères. Elle est d'une gentillesse et d'une loyauté peu commune, et d'une générosité exceptionnelle. Elle a tendance à se rendre responsable de tous les maux de l'univers, et se sent coupable à chacun des problèmes de ceux qu'elle aime. La jeune femme est très courageuse et forte, et a très bien réussi à surmonter les obstacles qui se sont dressés sur son chemin. Elle reste presque toujours relativement optimiste, et dédramatise la situation par des plaisanteries ou d'autres choses amusantes. Nell a presque toujours le sourire aux lèvres, prêtant un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre à chaque personne de son entourage.Cependant, elle est aussi une jeune femme plutôt froide et méfiante au 1er abord avec les gens qu'elle ne connais que peu, ou qui ne l'inspirent pas. La vie lui à appris à ne pas faire confiance à n'importe qui, et elle n'hésite pas à se montrer blessante avec les gens qui ne l'inspirent pas. Elle est obstinée, et une demi-douzaine de mules ne feraient pas le poids contre elle. La jeune femme est aussi un peu trop indépendante, et s'imagine, à tort, pouvoir se débrouiller sans personne pour l'aider, même si elle arrive en général à se sortir des situations les plus délicates. Elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et s'énerve rapidement quand on s'oppose à elle, bien qu'elle affiche en général une assurance tranquille.

HISTOIRE : Katy Faraday, jeune anglaise de 20 ans, qui avait tout récemment fini ses études à l'école de sorcellerie Poudlard, rencontra Owen Austen, jeune homme tout juste promu auror, au ministère de la magie, où son père travaillait alors. Entre les deux jeunes gens, ce fut le coup de foudre, et Kat' s'installe rapidement chez Owen. Après un an de colocation, ils se marient en grande pompe. Cependant, après 2 années de mariage, Kat' fait part de son plus grand rêve à Owen : avoir un enfant. Lui, un peu angoissé par les responsabilités de père, n'est pas vraiment d'accord, et les deux amoureux s'éloignent peu à peu... A force de persévérance, Katy réussit à convaincre son époux de fonder une famille, mais ils se disputent toujours autant.
Lorsque Katy est enceinte de sa première petite fille, Owen et elle sont encore ensemble, mais pour combien de temps ? Le couple est déchiré par les disputes intempestives et ô combien futiles, au sujet par exemple du prénom qui sera donné à la petite. Katy souhaiterais l'appeler Helen, tandis qu'Owen préfèrerais plutôt Emily. Et c'est au tour du grand père de s'en mêler, proposant Nell. Les deux jeunes gens, conquis, décident d'appeler la gamine Nell, et de lui donner comme autres prénoms Emily et Helen. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la petite famille, et les disputes d'Owen et Katy cessèrent pour quelques temps.
Les jeunes parents choyaient leur petite fille, et le grand-père en était complètement "gaga".
Souhaitant écarter un peu leur fillette adorée du monde cruel, brutal mais aussi merveilleux de la magie, les parents ne firent jamais la démonstration de leurs pouvoirs à Nell, qui resta donc dans l'ignorance jusqu'à l'année de ses 5 ans.
C'est cette année là que les parents divorcèrent, pour le bien de l'enfant, comme le fait qu’ils étaient restés ensemble pour le bien de l'enfant. Il fut décidé que Nell vivrait chez sa mère et qu'elle garderait le nom de son père. De toute façon, la gamine n'avait pas vraiment le choix... La mère de Nell lui révéla bien vite son statut de sorcière, et la petite découvrit d'un seul coup un univers fascinant et dangereux, qui n'avait auparavant jamais existé pour elle... Et elle le prit très mal. Se renfermant sur elle même, Nell rejeta tout ce qui avait le plus petit rapport avec la magie jusqu'à l'âge de neuf ans. Jusqu'au jour où elle rencontra un garçon nommé Daniel, qui possédait lui aussi des pouvoirs... Il lui ouvrit les yeux au fur et à mesure sur la magie, et la petite fille finit par attendre avec impatience le jour où elle recevrait le courrier de Poudlard. Elle la reçut, sa lettre. Mais pas Daniel, pas encore. Le garçon, cadet d'un an de Nell, devrait attendre encore une année avant d'être scolarisé dans l'école de magie. Nell passa donc sa première année à Poudlard sans son meilleur ami, se distinguant toujours par d’excellents résultats scolaires, mais le retrouva ensuite pour ses 2 années suivantes…


VOTRE IMAGINATION

La pluie tombait à grosses gouttes et roulait sur les vitres du Poudlard Express...
Nell était habillée d’un slim noir et d’un pull de laine rouge. Le froid lui rongeait les entrailles et elle était trempée jusqu'aux os. Quelle idée aussi de venir 3/4 d'heure en avance ! La jeune fille était assise sur l'un des sièges en cuir du train, sa vieille valise noire posée à coté d'elle, son furet, Idem, sur son épaule. L’animal se blottissait dans le cou de sa maîtresse, espérant y trouver un peu de chaleur en ce jour de froid glacial


*Bon, c'est pas que je m'ennuie mais...*

En effet, le train était parti à 16h30, s'était arrêté à 17h15 en plein milieu du voyage, qu'il était 18h30 et qu'il n'était toujours pas reparti, et par dessus le marché elle se trouvait dans le même wagon que trois gamins tapageurs ne portant sur leurs robes de sorcier aucun écusson

*Sans doute des premières années...*

Se dit Nell en prenant sa bouteille de jus de citrouille dans sa valise. Elle en but une gorgée et referma la bouteille, repoussant par la même occasion une mèche de ses longs cheveux blonds ondulés qui lui tombait devant les yeux

"Pff..."

L’étudiante était d’une humeur exécrable. A son habitude, elle aurait volontiers participé à la discutions des enfants assis près d'elle, mais en ce jour de rentrée des classes, la demoiselle était énervée, pour la simple et bonne raison que son meilleur ami Danni n’avait pas jugé utile de la retrouver pour chercher un compartiment. Il était tout simplement parti dans son coin avec ses petits amis de Serpentard. Elle n’acceptait pas qu’il la délaisse ainsi.
Une voix inquiète la tira de sa rêverie maussade


"Hé, toi, t'es sure que ça va ?"

Nell eut un faible sourire à l'adresse de son interlocuteur, un garçon aux cheveux blonds et très courts, avec une mine inquiète

"Oui oui, tout va bien !"

Nell se tourna vers la fenêtre du train, se recroquevillant sur son siège pour tenter de se réchauffer

*Qu'est ce qu'il fait froid*

Ayant aperçu le furet de la demoiselle, les 3 premières années attendris se pressèrent autour d'elle, tentant en vain de caresser le petit animal, qui se réfugia encore plus dans le cou de sa propriétaire.
Lorsqu'il mordit le pouce d'un des 3 gamins, la jeune étudiante eut un grincement de dents et donna une petite tape sur le museau de l'animal, tandis que le petit poussait des cris d'agonie stridents, ce qui la fit sourire légèrement.
Soudain, le train repartit, et la porte du compartiment s'ouvrit
C'était la préfète en chef de Poudlard, qui darda un regard de réprimande sur les trois gosses et dit à Nell :


"On arrive, prépare toi vite."

La demoiselle eut à peine le temps de bander le doigt du gamin et de s'habiller...
Postée sur le marchepied, attendant qu'on appelle son année, la jeune fille regarda les trois garçons chamailleurs partir vers le lac, un léger sourire sur les lèvres.
Après un court trajet à parler de botanique avec des filles de sa maison, la demoiselle, assise à la table de sa maison, observa attentivement les 3 gosses se faire répartir. Ils tombèrent tous les trois à Gryffondor, et Nell les applaudit vivement, leur adressant un léger clin d'œil.


HORS RP

VOUS : Kiwi [ Je resterais anonyme x) ]

AGE : 13 ans

OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM :
Half Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTEN Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser