Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A la bibliothèque!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:28

Il était très tôt, Irma se retourna encore une fois dans son lit celà faisait un moment qu'Irma était réveillée.
Irma en avait assez de restait dans son lit alors elle décida de se levait.
La jeune fille de Serdaigle prit ses affaires de toilettes et alla prendre sa douche puis elle se maquilla et mit sa robe de sorcier accompagné d'une écharpe bleue de Serdaigle (évidemment Xd).
Puis elle prépara sa pile de livre puis quand elle eut finit de se préparait elle descendit des dortoirs.


Il n'y avait personne dans la salle commune pas étonnant il n'était même pas sept heure.

Sachant ne pas quoi faire la jeune Serdaigle repensa à sa discussion d'hier avec Hagrid auquel elle lui avait demandé des informations sur les hyppogriffes mais Hagrid lui avait conseillé d'aller se renseigner à la bibliothèque alors Irma se précipita à la bibliothèque.

Quand Irma arriva à la bibliothèque, la bibliothèquaire venait d'ouvrir la porte de la bibliothèque alors Irma entra et posa ses livres sur une table puis commença à chercher.
Irma se posait comme questions qu'elles étaient les différences entre les hyppogriffes et les chevaux, a part que les chevaux ne volent pas elle vopulait rentré plus dans le détail.


[...]

Il devait surement être à peut près onze heure et celà faisait un bon moment qu'Irma était à la bibliothèque et elle avait découvert des choses très intéressante.
La bibliothèquaire avait regardée Irma toute la matinée d'un oeil admiratif.


Mais Irma marchait en direction de sa table en train de lire un passage d'un bouquin quand elle entra en colision avec...
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Après une nuit plutôt agiter, David se lava de fort mauvaises humeurs suite à l'apparition soudaine d'un hibou à sa fenêtre, il le laissa entrer puis ressortir après qu'il eut déposer sur le lit la gazette du sorcier, David prit le journal et le parcourut. Un article en troisième page le sorti complètement de son brouillard et après s'être habiller il fila à la bibliothèque le journal sous le bras.
Passant en coup de vent dans la salle commune, il s'aperçut qu'il était le premier lever et s'en félicita lui qui restait toujours dans son lit plus tard que les autres, il passa dans le hall où les porte de la grande salle l'accueillait sans penser à prendre un petit déjeuner et parti en direction des escaliers.
Essouffler il monta les marche et arriva enfin devant les portes de la bibliothèque, il entra salua la bibliothécaire et passa entre deux rangée où il entra en collision avec quelqu'un. la violence de l'impacte lui fit faire un pas en arrière et le journal qu'il avait toujours en main tomba par terre.
Revenu du choc David s'excusa auprès de la personne et s'aperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille:


- Je suis désolé, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:45

Irma était aspergée dans son livre comme nul ne pouvait ne l'imaginer et rien n'aurait pu la faire sortir de cette lecture, à part la colision qu'ellle eut.

Quand les deux jeunes personnes se heurtèrent l'un à l'autre le bouquin d'Irma vola à terre se qui fut pareil pour le jeune garçon.
Irma aurait préférait sortir de sa lecture d'une autre façon mais c'était en même temps sa faute, la prochaine fois elle regardera où elle va et lira le bouquin quand elle sera arrivée à sa table.


Mais Irma chercha d'un regard vif le sol en cherchant le bouquin, elle était tellement secoué qu'elle n'avait pas vue la personne avec qui elle avait eut cette incident.
Quand elle vut le livre elle s'agenouilla pour le ramasser.


- Je suis désolé, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.

Quand elle se releva elle répliqua.

-Je n'est rien merci et c'est plutôt à moi de m'excuser je suis vraiment maladroite!!
Désolée!!


Irma regarda aussitôt la robe de sorcier du jeune homme en regardant l'insigne de sa maison, elle était ravi de n'être pas tomber sur un Serpentard.
Puis elle regarda le jeune Poufsouffle et lui sourit l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

David sourit à la jeune fille qui d'après son écuson était de Serdaigle et ramassa son journal qui lui avait échapper, il se releva et dit:

- Maladroite n'es pas le mot je dirais distraite, mais moi aussi je suis en faute j'étais presser de trouver un livre.

Puis regardant l'ouvrage que la jeune fille avait ramasser, il repris:

- Vous vous intéresser au animaux magique?

Tendant la main vers la jeune fille il se présenta:

- Je m'appelle David Night.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Lorsque le garçon lui dit qu'elle était distraite plutôt que maladroite c'était exacte car quand Irma était face à un sujet qu'elle adorait il était difficile de lla distraire.

-Je crois que le mot distraite me convient parfaitement.
Je c'est se que c'est quand on est pressé.


La remarque qu'avait fait le jeune homme lui rappelait ces parents qui passaient toujours la voir en coup de vent, une pointe de tristesse lui pinca le coeur puis reprit le joli sourire qu'elle avait avant ces paroles.

Puis quand le jeune homme de Poufsouffle lui demanda si elle s'intéresser aux animaux magiques elle aquiesca par un mouvement de tête elle ne voulait pas se lancer dans un de ces grand discours alors elle raccourci.

-Exacte, en ce moment je m'intéresse aux hyppogriffes ce sont des créatures fascinantes.
Je voulais me renseigner sur les différences entre les hyppogriffes et les chevaux.
C'est un sujet qui me passionne mais j'aurait préférait examiner sa avec Hagrid sous se beau soleil qu'à la bibliothèque mais il n'avait pas le temps et puis la bibliothèque est calme.


C'est vrai qu'Irma aimait rentrée dans les détails mais elle n'aimait pas trop restait enfermée mais les découvertes quelles avait appris dans la matinée la rendait de bonne humeur.

Mais quand elle le garçon se présenter elle en avait oublier presque les bonnes manières.

-Ravi de vous rencontrez, Irma Wang!
C'est bizarre je ne vous ai jamais vu!!
Vous êtes en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

David sourit à Irma et répondit:

- Je suis en 4ème année, mais je ne passe que peu de temps en compagnie des autres élèves, je suis plutôt solitaire.

En dehors des cours, David passait beaucoup de temps à l'extérieur du château où a lire dans son dortoir, des livre emprunté à la bibliothèque:

- D'ailleurs j'étais venu chercher un livre sur les plantes.

En regardant autour de lui il s'aperçut qu'il n'était pas au bon endroits:

- Je me suis quelque peu tromper de section. mais j'aime aussi la nature en général, Si tu n'y vois pas d'inconvénient je pourrais peut être t'aider?

David se mit à rougir, ce n'était pas dans ses habitude de proposer ses service, mais il adorait tous se qui touchait à la nature. le sujet sur les hyppogriffes lui fit oublier l'article du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Irma fut assez surprise de sa demande car le jeune homme lui avait dit qu'il était plutôt du genre solitaire et qu'il passait peu de temps en compagnie des autres élèves

-Je me suis quelque peu tromper de section. mais j'aime aussi la nature en général, Si tu n'y vois pas d'inconvénient je pourrais peut être t'aider?

Puis elle leva la tête un peu plus haut puis elle prit un livre et commença à le feuilleter.

Puis elle lui répondit en tournant les pages du vieux bouquins qu'elle avait entre les mains:

-Sa ne me dérange pas mais je ne veux pas t'embêter ici si tu as autres chose faire!!
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

David regarda la jeune fille puis lui dit:

- Je n'es rien d'autre à faire, les plantes attendrons. Je vais juste aller chercher les livre que j'étais venu chercher et j'y jeterais un oeil plus tard.

Il lui sourit et s'engagea dans une allée parallèle, il mit peu de temps pour trouver son livre intitulés "les plantes et leurs origine"puis revint vers Irma

-Voilà je l'es trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:19

Irma continua à regarder les livres qui était sur l'étagère qui était devant elle puis quand David revint avec un livre, il lui dit:

-Voilà je l'es trouver.

Irma tourna la tête, examina le livre et conclua:

-Bon choix!!

Puis elle lui demanda d'une voix calme:

-Quand on aura finit on pourra sortir dehors si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

David acquiesça et considéra son livre et ceux de la jeune fille, il mit son ouvrage sous son bras et demanda:

-Veux tu un coup de main?

Puis il lui ôta les ouvrages des main et alla les poser sur la première table qu'il y avait au bout des rangées.
Il s'installa sur une chaise et se mit à étudier son livre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Irma prit ses livres et alla s'asseoir à une table puis David lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main, mais avant de dire quoi que se soit il prit ses livres et les posa sur une table.

-Merci!!

Puis elle s'assied et demanda à David calmement alors qu'il étudiait en silence:

-As-tu de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

David releva le nez de son livre en entendant la voix d'Irma qui lui demandait si il avait de la famille dans l'école, il tourna la page qu'il venait de finir de lire et lui répondit:

-Non, je n'es pas de famille ici, je suis fils unique.

Il s'arrêta puis demanda par politesse:

-Et toi?

Il attendit en regardant la jeune fille, peut être avait il été trop direct et cela la mettrait mal à l'aise, sa timidité refaisait surface alors qu'a peine cinq minute avant il n'avait pas eu le moindre remords d'avoir aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Irma écoutait attentivement David qui lui expliqua qu'il n'avait pas de famille à Poudlard et qu'il était fils unique, puis il demanda à la jeune Serdaigle si elle avait de la famille à Poudlard, la jeune fille lui sourit et haussa les épaules en disant:

-Je suis comme toi moi aussi je suis fille unique!!
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

David ne sut pas quoi répondre et se lança dans la lecture de son ouvrage, il était tellement pris par son livre qu'il en oublia qu'il était accompagner.
Les espèces florale était toute plus intéressante les une que les autres puis il tomba enfin sur celle qu'il cherchait " la flora délicious".
Il lu la description et se plongea encore plus dans son livre.
Au bout d'un moment, il le referma et releva le nez, voyant la jeune fille il s'excusa:


-Désolé, je t'es un peu oublier. Quand je suis dans un livre je ne peux pas m'arrêter et j'en perd la notion du temps.

Ayant trouver ce qu'il recherchait il proposa:

-Je peux t'aider si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bibliothèque!!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque!! (libre)   A la bibliothèque!!  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliothèque!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser