Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félicia Osswald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

NOM:Osswald

PRENOM:Félicia

AGE:11 ans

ANNEE D'ETUDE:aucune

DESCRITION:

PHYSIQUE:(5 lignes complétes)
Félicia et une jeune fille qui a les cheveux blond et vraiment trés long.Elle a les méme yeux que sa mére qui sont marron car ceux de son pére sont vert.
Félicia adore métre ses jolie jambes en valeur pour les montrer surtout aux garçons,elle n'aime pas mettre tros de pantalons sinon qu'en elle en met se sont des slim surtout l'hiver car il ne fait pas assez chaud pour se mettre en jupe.
Qu'en c'est jour de fête elle se met une jolie robe .


MORALE:(5 lignes complétes)
Elle a vraiment le cractére de son pére méchant et toujours la pour faire vraiment de mauvaise blague aux autres.
Elle adore mettre des serpents dans les assiétes des membres de sa familles.
Ont dit qu'elle tient surtout du coter de son pére pour sa méchanseter mais pour se qui etde dire en face autres elle tient sa de sa mére Félicia et une fille franche tout comme sa mére et sa cousine.
Elle peus aussi se montrer trés tête de mule et vraiment trés chiante, il lui arrive d'étre vraiment adorable mais qu'avec sa famille.



HISTOIRE:(10lignes complétents)
Félicia et née dans une famille de sang-pur sa cousine laura et déja a poudlard mais au contraire de celle si la jeune fille veus aller a serpentard car elle pense qu'elle y apprendra plus de choses que dans les autres maisons.Sinon elle a une grande soeur qui s'appelle samantha et qui au contraire de sa soeur et toute a fait gentille et petite fille modelle celle ci étant a serdaigle.
Félicia tient du coter de sa mére pour le physique méme couleur de cheuveux et méme couleur de yeux vraiment la copie parfaite mais de ce qui et le caractére la elle tient plus a son pére car celui ci vient d'une longue lignée de sang-pur donc il sans vente partout.
Mais a la mort de son pére sa mére en a profiter pour esayer de mettre sa fille du bon coter de la magie, et méme que maintant elle porte le nom de jeune fille de sa mére.
Les raport qu'elle a avec sa cousine laura méme qu'elles n'est pas le méme caractére cela ne les empéche pas qu'elle soit de bonne copine et rien de plus.




VOTRE IMAGINATION


UN EXEMPLE DE RP DE 15 LIGNES COMPLETES
félicia se dépécha de bien suivre sa cousine insie que sa grand soeur car toute les trois était en trant de partire pour poudlard et finisait juste aprés de trouver uncompartiment pour dire en revoir a leur familles.
Félicia se laissa tomber sur l'épaule de sa grande soeur samantha et oui méme si celle ci et trés méchante parfois elle c'est se montrer trés emmable envers sa soeur qui veus parfois un peu tros la surprotéger.
Mais voila le poudlard expresse allais bientot arriver a poudlard qu'en laura commença une nouvelle discution qui valut une grossse dispute envers les trois jeunne fille cette dispute étant porter dans qu'elle maison la jeune félicia irai.



-Pourquoi pense tu que je ne devrai vraiment pas aller a serpentard je croyais que tu était ma meilleure amie et aussi ma cousine??

-Mais je n'ai pas dit sa sauf que si tu choisis vraiment d'aller a serpentard promet moi de ne pas devenir un mangemort c'est vraiment trés impotant que tu me le promette!

-Mais ne t'inquiéte pas cousine je ne deviendrais jammais une mangemort!


Méme si sa cousine accepta qu'elle aille a serpentard elle se demanda si ce n'était pas a contre coeur mais n'en parla point et alla avec les autre premiére année bien décider d'aller a serpentard.
Et les voici qui rentre enfin pour la premiére fois dans poudlard félicia vraiment trés émervailler par le plafond et aussi trés imprésionner.
Et voici le moment trés attendu enfin elle mit le choixpeau magique sur sa tête il se mit longtemps a se décider et il décida alors de l'envoyer a serpentard!





HORS RP

VOUS:marie

AGE:15 ans

OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM:je joue déja le personnage de laura osswald


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

Alors..Re bienvenue xD

Description Morale il te manque 1 ligne

Le RP manque 4 lignes

voilà touot après je te répartiraie Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

voila j'ai rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

Bienvenue cousine de Laura!!
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:00

(re) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

Bien bien dans ce cas ta maison sera...


SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicia Osswald Empty
MessageSujet: Re: Félicia Osswald   Félicia Osswald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Osswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Osswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser