Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit creux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

Après le cauchemar qu'elle venait de faire, Levy se posait de plus en plus de qustion à son égard...même plus..la eune fille commençait à douter d'elle même ..mais que lui arrivait-elle ? elle se sentai fragile, imcomprise..celà ne lui ressembler ppas le moins du monde..d'ailleur, elle c'était éloignée de son frère Scorpius qui, d'ailleur n'avait rien compris. Elle ne mangait presque plus, ne dormait plus sans cesse entrain de se revoir avec se serpent, ses crocs..elle frissona d'horreur. Elle était perdu, ne savait plus quoi faire..peut être devait elle en parler en McGonagall ? ou à son père ? mais apparemment celui-ci était bien plus occupé avec la mère de Levy..

Levy se trouvait, là assise dans la vaste cuisine de Poudlard, elle était entrain de dégustez quelques met déclicieux jsuqu'à ce que la porte s'ouvre..


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:53

Il était tard, Irma était de mauvaise humeur (se qui était rare même si elle se mettait en colère facilement c'était rare qu'elle soit de mauvaise humeur très longtemps) et elle avait faim.

Le professeur de potion l'avait convoqué dans son bureau, il lui avait annoncé sa note de potion qui était excellente mais elle avait dû faire le devoir avec un élève de Serpentard se qu'elle n'avait pas tellement apprécier.
Les deux élèves sent étaient très bien sortit mais avec quelques prises de tête, le professeur de potion avait dit à Irma qu'il fallait qu'elle arrête de s'emporter ainsi, et la jeune fille de Serdaigle n'avait pas du tout apprécier sa remarque et en plus il l'avait empêcher de manger car quand Irma s'était dirigée vers la grande salle avec quelques amies à elle le professeur est arrivait au même moment et lui avait demandée de l'accompagné jusqu'à son bureau pour parler.
Et quand elle eut finit sa conversation avec son professeur elle décida de retourner à la grande salle mais il n'y avait plus personne alors elle avait décidée d'aller manger à la cuisine.


Au moment où Irma ouvrit la porte elle ronchonna:
-Saleté de prof!!

Elle posa ses livres sur une table en cuisine et se retourna où elle vit une jeune fille assise à une table.
Irma dévisagea la jeune fille qui était assise devant elle et examinea minutieusement son uniforme où elle vut inscrit Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Levy leva la tête en entendant le bruit du portrait pivoter, elle scruta un moment la personne qui se trouvait devant elle, et la toisa pendant un bon moment..elle n'avait pas vraiment envie de se eprendre la tête auourd'hui...qui plus est avec une petite cruche de Serdaigle...mais d'un autre côté elle était Préfête en Chef..et ne pouvait se permettre de laissez qui conque défiez son autorité. Aussi elle réppliqua séchement..

-Que fait tu là ? A cette heure-ci ?

Levy se redressa en attendant la réponse qu'allait lui fournir la serdaigle..enfin...si elle en avait une bonne, sinon elle serait dans l'oligation d'allez en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:42

Irma était déjà de très mauvaise humeur et la jeune Serpentard la rendit ausssitôt encore plus hors d'elle.
La Serpentard la regarder bizarrement mais Irma ne voulait pas de problème après la discussion qu'elle venait d'avoir avec son professeur.


Irma regardea la jeune fille qui venait de l'agresser dans ses paroles, Irma n'allait pas se laisser faire même si elle savait que la jeune Serpentard lui rappelait vaguement quelqu'un mais qui?

La jeune Serdaigle était très impulsive elle répondit honnêtement à la jeune Serpentard auquels elle se rappelait qu'elle était Préfête en chef.

-Super une Serpentard!!
Je suis ici car je n'ai pas mangée et si il y a un problème tu n'as qu'à allée demander pourquoi à ta mère!!


Irma attendit la réponse de la juene fille de Serpentard avec qui elle s'avait que cette discussion allait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:54

Levy haussa un sourcil..mais pour qui se prenait-elle celle-là ? La jeune serpentarde secoua la tête desespéré et elle qui n'avait pas voulu se battre se soir..ben c'éatit raté..

Lorsque la Serdaigle prononçà ces paroles, Levy entra dans une colère noir, piqué au vif,il est vrai que c'est temps si il ne fallait pas la chercher au risque de se faire transformer en crapeaud..ce qui, sois disant passant n'allez pas tarder à arriver à cette charmante Serdigle si elle continuer à s'adressez à Levy de cette façon..


-Super une Serpentard!!
Je suis ici car je n'ai pas mangée et si il y a un problème tu n'as qu'à allée demander pourquoi à ta mère!!


Levy se redressa et s'aprocha dangereusement de la Serdaigle, menaçante...

-Ecoute moi bien ma jolie, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur très...courtoise alors je te prierai de mesurer tes paroles devant moi, qui plus est là Préfête en chef de Poudlard ou ...tu pourrait bien terminer en crapeaux ta misérable petite vie d'écervelé compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Irma était aussi implusive que Levy elles n'aimaient pas qu'on leur fasse de remarque sous peine d'être de mauvaise humeur.

Irma qui était déjà de mauvais poils n'était plus de mauvaise humeur mais en colère à la remarque de la jeune Préfête en chef.
Mais la Serdaigle n'avait pas du tout peur de la jeune Serpentarde et elle contait bien ne pas se laisser faire.


Il était tard et Irma aurait voulu étudier un peu mais elle savait qu'elle ne pourrait pas à cause de cette jeune Serpentarde qui l'ennuyer plus qu'autre chose.

-Tu n'es pas d'humeur, et tu n'es pas là seul!!
Ce n'est pas parce que tu es Préfête en chef de Poudlard que tu te dois de me parler ainsi ou te croire supérieur au autres, et c'est se que tu veux faire montrer de toi!
De plus je n'ai pas peur de toi et de tes menaces!
Et je n'ai pas le temps de partager tes enfantillages et je n'ai pas l'intention de me salir les mains pour quelqu'un qui se cache sous son statut ou un nom de famille, ou pour quelqu'un comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

Félicia qui comme toujours n'arrive pas a trouver le bon sommeil alla aux cuisine boire quelque chose de chaud car elle avais un peu froid.
A peine arrivée dans les cuisine elle reconnus 2 vois familiére celle de levy qui et dans la méme maison qu'elle et irma l'amie de sa cousine.
Et vila félicia qui se ne pus s'empécher de prendre la défense de levy.


Toi si tu n'est pas contente va voir alleur ok?! car je n'aime pas cont condredise une serpentarde surtout la préféte en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

Irma qui était déjà de mauvaise humeur allait l'être encore plus quand elle aura vu Félicia entrait dans la cuisine.

Irma regarda le portrait qui s'ouvrait peut à peut puis elle vit un visage qui lui était familier c'était la peste qui servait de cousine à son amie Laura.

-Toi si tu n'est pas contente va voir ailleurs ok?! car je n'aime pas qu'on contredise une serpentarde surtout la préféte en chef!

Irma soupira de voir que Félicia s'occupait vraiment des histoires qui ne l'a regardée pas se qui mettait légèrement Irma en colère.

-Tiens comme par hasard!!
Félicia évite de t'occuper des histoires qui ne te regarde pas tu es désagréable!
Je serait toi j'irais me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

Félicia détéstait les réfléxions surtout ceux de quelqu'un d'autre surtout d'une sairdaigle lui fasse la moral, déja qu'elle était de mauvais poil car elle n'arrivais point a dormir.
c'est a ce moment la qu'elle eu l'idée de lui lancée un sort mais ce rétracta pensent a ce que laura lui dirait


tu sais heureusement que tuet l'amie de ma cousine sinon je t'aurais déja lancée un sort pour te transformé en une vulgaire chauve-souris allez bye a un de ces jours

et félicia préféra quitte la cuisine et essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:16

Irma n'avait besoin de personne pour se défendre et elle avait horreur qu'on la protège et Félicia reprit cette exemple avec Laura.

-Tu sais heureusement que tu es l'amie de ma cousine sinon je t'aurais déja lancée un sort pour te transformé en une vulgaire chauve-souris allez bye a un de ces jours!!

Irma allait lui faire comprendre qu'elle n'avait besoin de personne et que ce n'est pas une première année et une fillette qui allait la transformé en chauve-souris.

-Ce n'est pas parce que je suis une amie de ta cousine que je ne suis pas capable de me défendre contre une fillette dans ton genre.
Et se n'est pas une première année qui va me transformer en chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:45

avant de repartire dans la salle commune des serpentard, félicia se dit qu'il était grand-temps
de lui faire sa fête et commença a lui envoyer un sort qui rebondit sur une casserole


-Ce n'est pas parce que je suis une amie de ta cousine que je ne suis pas capable de me défendre contre une fillette dans ton genre.
Et se n'est pas une première année qui va me transformer en chauve-souris.


et en attendant ses paroles félicia commençais a voir rouge


-je suis Irma la surdoué en tout regardé ma tous!!

félicia était entrin d'imiter irma
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Quand Irma eut balançé sa remarque à la jeune Félicia et qu'elle lui se qu'elle pensait d'elle vraiment...

-Ce n'est pas parce que je suis une amie de ta cousine que je ne suis pas capable de me défendre contre une fillette dans ton genre.
Et se n'est pas une première année qui va me transformer en chauve-souris.


...Félicia commença à imiter Irma.

-Je suis Irma la surdouée en tout regardé moi tous!!

Irma qui ne voulait pas se mettre en colère répliqua au tac au tac.

-Qu'est-ce que je disais tu es vraiment une fillette
car se que tu viens de faire seul les enfants le font donc pour moi tu as une mentalité de gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Irma Wang
Serdaigle
Serdaigle
Irma Wang


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

[on continue le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LES CUISINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser