Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 détente sous un arbre[terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Le soleil commençait à baisser à l'horizon, les couleur oranger se déversait sur les pelouses verte du Parc où un jeune homme avançait tranquillement, son sac sur l'épaule.
David avait passer une journée plutôt calme entre les cours et les révisions à la bibliothèque, mais avant le repas, il décida d'aller prendre l'air.
Il marcha un moment sans but, puis repéra un arbre qui lui servirait de dossier, il alla s'assoir au pied du chêne vieux d'un cinquantaine d'année et s'adossa à son tronc rugueux mais confortable, il mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux en allongea ses grande jambes croisées.
Ses pensées décollèrent et il se retrouva un moment planant dans ses souvenirs, ses parents lui manquait mais celui qui restait graver était son meilleur ami, on les avait surnommer les inséparables de l'été, tellement ils passaient de temps ensemble pendant les vacances mais personne ne comprenait vraiment leur amitié bien qu'un gouffre se formait petit à petit entre eux au fur et à mesure qu'ils grandissaient.
David rouvrit les yeux et a travers ses cils il distinguait les silhouettes des élèves qui faisaient comme lui et marchaient dans le parc avant l'heure de rassasié leurs estomac vide, il rabaissa ses paupières et se laissa encore emporter par les images de ses vacances en attendant le signal de son corps.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Victoire n'avait rien de mieux à faire que de se promener, c'était enfin le week-end et elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Elle avait commencait par faire ses devoirs, se disant qu'ensuite elle serait libre de se détendre, ce qu'elle était en train de faire à cet instant précis. Elle était seule, ayant besoin de réfléchir et il y avait certaines personnes qu'elle préférait éviter. Victoire réfléchissait à son avenir, se posant milles questions dessus. Elle en vint même à se demander quel métier elle pourrait excercer en sortant de Poudlard. Elle ne voulait pas quitter ce château où elle se sentait si bien et qui était chaleureux mais elle serait bien obligé un jour. Alors il voudrait faire soit médicomage, étant très bonne en potions ou soit poursuiveuse professionnelle dans le Quidditch car elle était vraiment douée pour ce sport.

Elle soupira, s'était vraiment dur de se dire que dans quelques années elle devrait quitter Poudlard pour rentrer dans la vie professionnelle et aussi familiale. Victoire arrêta un moment de réfléchir, elle se posait trop de questions et elle posa son regard sur un jeune homme, assis seul au pied d'un arbre. Elle eut une soudaine envie d'aller lui parler, comme ça, probablement parce que lui aussi était seul. Elle n'eut même pas le temps de calculer qu'elle était devant lui, elle lui sourit et se lança :


- salut, ça ne te dérange pas que je reste avec toi ?

Victoire le regarda, attendant une réponse. Si celle ci était négative elle ne se poserait pas de questions et continuerait de se promener et si elle était positive, elle discuterait probablement avec lui. Mais ce qu'elle espérait c'est que ce jeune homme ne soit pas un Serpentard car elle n'était pas d'humeur à subier leurs railleries.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

David se laissait bercer par le bruit du vent dans les branches quand il entendit des pas se rapprocher mais il ne daigna pas ouvrir les yeux croyant que la personne allait filer son chemin.
Quand il entendit une voix féminine l'interpeler il ouvrit les paupière et vitau dessus de lui une jeune fille, alors il se redressa et lui dit en souriant:


-Salut. non tu ne me dérange pas, je prenait l'air avant le diner.

Puis il regarda les couleurs qui ornait son uniforme, que lui même portait juste par obligation, il était orner de rouge et d'or au même endroit que ses ornement jaune, il dévisagea la jeune fille puis se présenta:

-Je me nomme David Night et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

Victoire souriait toujours au jeune homme et quand elle vit qu'elle ne le dérangeait pas, elle souriait encore plus. Il avait l'air vraiment aimable, du moins il ne l'avait pas remballer. Victoire regarda les couleurs qui ornaient les vêtements du jeune homme et elle put s'appercevoir qu'il était de Poufssoufle. Victoire connaissait cette maison pour sa gentillesse et elle ne refusait jamais d'apporter son aide aux autres à part aux Serpentard. De toute façon, Victoire s'entendait avec toutes les maisons, sauf peut-être encore une fois celle de Serpentard.

- merci.

Elle lui souria de plus belle, avant de s'asseoir à côté de lui, adossé au tronc. La jeune vélane aimait toujours faire de nouvelles connaissances et c'était la moment aproprier pour ça. Le jeune Poufssoufle se présenta, il s'appelait David.

- Je m'appelle Victoire Weasley ! enchanté David.


Victoire regarda le paysage, il faisait beau et il y avait une douce brise qui bercait ses cheveux au grès du vent. Elle dit à haute voix, un peu pour elle-même :

- c'est un temps idéal pour faire du Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

David regardait sans les voir les oiseaux qui volait dans le ciel, et quand Victoire se présenta il se redressa bien droit, son nom de famille lui disait quelque chose mais il ne savait pas où il l'avait déjà entendu, mais ensuite il se détendit en se disant qu'il se rappellerais bien un jour où il l'avait entendu:

-Enchanté Victoire.

Puis la jeune fille parla du Quidditch sport national des sorcier, que David avait vu mais qu'il était incapable de pratiquer faute de terrain assez large et invisible par chez lui, alors il répondit:

- C'est surement un temps parfait, j'adorerais faire parti d'une équipe, et toi, tu fais parti d'une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:15

Victoire contemplait le parc, c'était magnifique, il y avait beaucoup d'oiseaux qui volaient un peu partout. La jeune vélane aimait la nature, elle s'y sentait si bien, c'était comme si elle était libre car rester enfermée dans une même pièce pendant un temps trop long elle détestait cela. Elle inspira l'air frais, et sourit à David quand il répondit qu'il était enchantée de la connaitre. Il ajouta quelque chose sur le Quidditch et Victoire lui répondit :

- Oui je fais partie de l'équipe de ma maison depuis cette année et j'en suis fort heureuse car ce sport je l'adore vraiment et quand je le pratique je me sens si bien...

Elle sourit, rêveuse, se voyant dans les airs sur son balais fétiche et allant de plus en plus vite. Elle qui aimait la nature, les airs et la vitesse, elle était servie sur les balais et elle aimait par dessus tout marquer des buts, voilà pourquoi elle était poursuiveuse mais ça David ne le savait pas encore, alors elle ne lui laisse pas plus longtemps le doute.

- je suis poursuiveuse... mais si tu veux faire partit d'une équipe vas aux sélections, je suis sûre que tu pourras être pris, enfin je ne suis pas sûre mais je ne doute pas de tes capacités. Et tu aimerais être à quel poste ?


Victoire le regardait toujours, quand elle se mettait à parler de Quidditch, elle ne pouvait plus s'arrêter mais bon elle se forcerait car elle ne voulait pas barber David avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

David regarda la jeune fille de gryffondor avec beaucoup d'intérêt, il n'était pas un expert en Quidditch mais au vu du regard de Victoire il vit qu'elle avait la passion de ce sport.
Le jeune homme avait appris beaucoup de technique pendant les matchs qu'il était aller voir mais ce n'était que de la théorie.
Quand Victoire lui parla des sélections et qu'elle lui demanda quel poste il aimerais jouer, il réfléchi un moment puis dit:


- Je ne suis pas très sportif, mais je crois que batteur est un poste qui me plairait, envoyer les cognards sur les adversaires et protéger ses coéquipiers, c'est valorisant même si on ne fait pas gagner son équipe.
Enfin il faut encore que je me décide à passer les sélections
.


Rêveusement, David regarda le ciel en pensant à la joie qu'on doit ressentir quand on fait quelque chose pour les autre et non pour soi, il avait un balai qu'il avait acheter en deuxième année pensant passer les sélection mais il y avait renoncé pensant que cela nuirait à ses études mais plus les années passait et plus il avait envie d'intégrer l'équipe de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Victoire souriait toujours, David était vraiment gentil et elle se plaisait à parler avec lui, surtout parler de Quidditch, son sport favori. Elle venait officiellement de rentrer dans l'équipe de sa maison et elle en était fort heureuse, surtout qu'elle avait été acceptée en tant que poursuiveuse, le poste qu'elle aimait le plus et dont elle était sûrement la plus douée.

- oui ça serait bien que tu te présentes aux seléctions car qui ne tante rien n'a rien ! Et puis peut-être qu'un jour j'aurai l'opportunée de jouer contre toi !


Elle lui sourit, et reporta un moment son regard sur le parc. Beaucoup d'élèves profitaient eux aussi de leur week-end pour se détendre et prendre l'air. Ils bavardaient tous gaiement, racontant les derniers potins et ragots. Victoire se remit à réfléchir sur le Quidditch, c'était tellement bien de savoir qu'on pouvait réussir quelque chose en faisant plaisir aux autres, David avait raison.

- et sinon tu aime quoi d'autre à part le Quiddich ?


Cette fois ci Victoire ne parlerait pas de Quiddich pendant des heures, elle préférait apprendre à mieux connaitre David.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

David observa Victoire tandis qu'elle lui conseillait de faire les sélections, il ré
fléchi une minutes puis pensa que si il était dans une équipe il éviterais d'envoyer les cognards sur des filles aussi belle que celle qui était à coté de lui.
Puis elle lui demanda ce qui lui plaisait autre que le quidditch alors il chercha puis déclara:


- En fait je n'es pas beaucoup de passions, j'aime bien les sports en générale mais je suis plus adepte des livres. Avant d'arriver à Poudlard, je passais mes semaines dans les livres et le weekend en virer avec des copains et le soir en discothèques.
Maintenant je passe mes vacances à trainer avec mon meilleur ami et au château je suis souvent à la bibliothèque ou entrain de me prélaser sous un arbre
.


Il ne savait pas pourquoi mais parler de son ami lui fit monter un noeud à la gorge, il avait tellement trainer ensemble que des regret commençait à se faire sentir dans son cerveau. Il sourit et demanda:

- Et toi tu fait quoi en dehors des cours et du quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Victoire observait David, elle le trouvait super sympas et elle était contente d'être venu lui parler plutôt que de rester seule. Victoire était comme ça, elle allait toujours parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, mis à part les Serpentard. Elle souriait de nouveau, en écoutant David parler de ses loisirs, il avait l'air d'aimer lui aussi profiter de la vie, tout comme elle. Il lui retourna la question et ce fut avec grand plaisir que Victoire lui répondit :

- moi j'aime bien profiter de la vie, m'amuser avant tout. J'adore être avec mes amis et faire des sorties avec eux, j'adore aussi la nature et être dehors avec un bon soleil ça me ravitaille toujours. Aussi, comme passion j'aime bien la danse, un sport moldu. J'adore bouger et ça me permet de me défouler. Mais aussi comme toi, j'adore lire.


Victoire avait dit tout cela en regardant les magnifiques yeux de David et en souriant. C'est typique d'elle de sourire et d'être joyeuse, on la voit rarement bouder et elle pleure que si c'est vraiment grave car Victoire est plutôt la fille qui console et rassure les autres.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

David se sentit un peu gêner d'être la cible des yeux de Victoria, il aurait pu au moins écouter la jeune fille sans avoir le sentiment d'avoir quelques chose sur la figure mais il n'en loupa pas une miette pour autant.
Curieusement, la jeune fille avait des centre d'intéret identique au jeune homme et il se dit qu'il s'était peut ètre trouvé une amie en la personne de Victoria.
Quand la jeune fille eut fini, il siffla de surpris puis demanda:


- tu connais les sports moldus?

Puis soudain le nom de weasley se fit plus clair dans son esprits, ses parents en avait parler à plusieurs reprises lors des diner de familles.

- Tu fais parti d'une famille des plus ancienne familles de sorciers.

Il avait parler avec une admiration non feinte sans s'en rendre compte car ses propres parents avaient une fortes admiration pour cette familles et c'était pour ça qu'ils avait décider de vivre dans une ville de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:55

Victoire détouna un instant son regard de David, pour comtempler le paysage, c'était si bon d'être en week-end et de pouvoir rester un long moment dehors à discuter avec un ami. Oui car David deviendrait sûrement son ami, Victoire le trouvait très gentil et ils avaient quelques points communs tout les deux. Victoire se retourna vers lui, lui souriant. Oui, elle connaissait certains sports moldus car elle-même avait habité dans un village moldus et s'était fait divers amis las-bas qui lui avait fait découvrir la danse et la natation.

- oui j'en connais quelques uns, toi aussi non ? tu aimes quoi comme sports moldus ?

Victoire le regarda, attendant une réponse, toujours en lui souriant. Elle aimait bien sourire, comme ça ça révélait qu'elle passait un très bon moment. David la questionna ensuite sur sa famille et Victoire était contente de voir que sa famille avait une bonne estime au sein d'autres familles moldus.


- oui c'est bien ça... et je peux te dire que ma famille est très nombreuse alors tu risques de croiser beaucoup de Weasley. Déjà j'ai une petite soeur et un grand frère qui sont ici à Poudlard et ensuite j'ai de nombreux cousines et de cousins. Et toi ? parles moi de ta famille.


Victoire avait dit tout s'en éprouver de la gène, elle adorait sa famille et elle aimait beaucoup en parler mais ça pouvait durer très longtemps comme sa famille est nombreuse mais là elle ne voulait pas embêter David avec ça, non elle préférait en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

David observa Victoria tout au long de son récit puis quand elle lui demanda de parler de lui il fut un peu prit de court, il resta un moment silencieux puis dit:

- Ma famille est plutôt réduite mais mes parents sont d'un naturel conciliant, je fais ce qu'il me plait tant que je ne dévoile pas mes origines a tous va.
Alors je passe plus de temps à jouer au foot ou au basket avec mes copains.
je suis fils unique alors mes parents doivent se dire que rester avec eux m'ennuit.


David n'avait pas grand chose à dire sur sa famille puisque la plupart de ses oncles et tantes avait couper les ponts ou était mort mais cela ne le chagrinait pas car il était heureux comme ça. Et c'est avec un sourire rêveur qu'il tourna la tête vers la jeune fille de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

Victoire observait le lac d'un air rêveur, elle était perdue dans ses pensées et ne pensait à rien d'autre qu'à sa famille en cet instant. Elle se demandait bien ce que pouvait son frère et sa soeur en une si belle après midi, son frère devait peut-être s'entrainer au Quidditch, quand à sa soeur elle en avait aucune idée. Elle sursauta presque quand David se remit à parler, c'était comme si elle revenait brusquement à la réalité mais à une belle réalité car elle trouvait David vraiment sympathique et sa compagnie ne l'ennuyait pas du tout au contraire. Elle l'écouta attentivement.

- des fois j'aimerai bien savoir comment c'est de n'avoir pas de frères et soeurs mais je crois que je m'ennuyerai bien vite.

Victoire sourit à son compagnon, elle s'entendait bien avec lui mais pourtant ils étaient assez différents. Lui n'avait pratiquement pas de famille et elle en avait une super grande. Elle se tut le regardant dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

David observait les alentour sans savoir commment rompre le silence qui s'était installer quand Victoire expliqua qu'elle aurait aimé savoir comment c'était d'être seul, mais elle avait déjà la réponse. David aurait préféré avoir au moins un frère ou une soeur histoire de s'occuper à l'ennuyer quand ses copain étaient occuper ailleurs, combien de soirée avait il passer seul chez lui quand ses parents partait dans des soirée chez les voisin et que lui ne pouvait y aller à cause de son âge.
rêveusement il dit:


- il y a des jours où je m'ennui mais quand je vois des familles qui se déchire je préfère être seul. ça doit pas être rose tous les jours d'être nombreux.

Il repensa à son meilleur pote qui avait deux frères et qui était parti de chez lui dès qu'il n'avait plus été obliger d'aller en cours, il avait un travail et menait sa propre vie alors qu'il n'avait que seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

Victoire regardait le paysage d'un air rêveur, oui elle se demandait parfois comment elle serait si jamais elle n'avait jamais eut de frères et de soeurs, sûrement plus fragile et moins mature. Elle aimait beaucoup son frère et sa petite soeur mais c'est vrai qu'ils se disputaient quand même assez fréquamment mais ce n'était jamais bien méchant et Victoire les aimait beaucoup.

- Oui on a tous besoin de moment de solitude mais vraiment mon frère et ma soeur sont des personnes formidables et ils m'ont appris à devenir plus mature.


Victoire eut un léger sourire, comme elle venait de le dire ça parraissait très vague mais oui son frère et sa soeur lui avaient permis de réfléchir sur la vie et de l'aider dans ses moments de détresse. Elle ne serait probablement pas la même sans eut et elle ne pourrait jamais vivre si l'un des deux finissait par mourir, non elle les aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

David regarda autour de lui et remarqua que le ciel commençait à s'assombrir, des nuages occultaient le ciel doucement et au loin au dessus du lac noir les ténèbres se rapprochaient. David qui essayait de trouver quelque chose à dire fut interrompu dans ses pensée par un grondement lointain, il regarda en direction du roulement et vit enfin l'orage qui arrivait, il en averti sa compagne:

- Victoire un orage arrive, tu veux rentrer on pourra discuter au sec, enfin si tu en a envie?

David n'avait pas peur de la pluie et adorait regarder les éclair foudroyer le sol mais il ne savait pas si la jeune fille était comme lui, il vit au loin une lumière bleu zébrer le ciel noir et en fut hypnotiser. Depuis son plus jeune âge il regardait les orage de sa fenêtre puis en grandissant il s'était amuser à rester dessous, le souvenir d'un éclair s'écrasant à quelque mètre de lui traversa son esprits et le fit sourire.
Le jeune homme revint sur terre en sentant une goutte lui tomber sur la joue, alors il regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Victoire était un peu perdu dans ses pensées, un silence s'était installé entre les deux jeunes adolescents. Elle pensait à ses parents qui lui manquaient énormément, elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire à cet instant précis. Ils devaient s'en doute travailler, Victoire esquissa un petit sourire, elle les aimait tellement. Elle se promit de leur écrire prochainement pour avoir des nouvelles d'eux. David brisa ce silence en annonçant qu'un orage approchait, Victoire leva la tête et remarqua effectivement de gros nuages noirs. Mais ce ne fut que quand de grosses gouttes d'eau lui tombèrent sur la tête qu'elle se mit à réagir.

- oui on ferait mieux d'y aller et j'adorerai rester en ta compagnie.

Elle lui sourit, puis se leva, David en fit de même et ils purent partir tout les deux pour se mettre à l'abris. Victoire adorait rester sous la pluie, elle aimait la nature et elle trouvait la pluie magnifique mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de se retrouver mouillée. Ils arrivèrent dans le grand hall après quelques minutes de marche et ils purent continuer à parler.

[ sujet terminé, je te laisse le continuer dans le hall, enfin si ça ne te déranges pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente sous un arbre[terminée] Empty
MessageSujet: Re: détente sous un arbre[terminée]   détente sous un arbre[terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente sous un arbre[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arbre inhumain et sans coeur ( Pv Hugo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser