Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saleté de chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Londubat
Poufsouffle
Poufsouffle
Estrella Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007

Saleté de chat ! Empty
MessageSujet: Saleté de chat !   Saleté de chat ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

- Reviens ici tout de suite ! Je ne rigole pas !

C'était la voix d'Estrella qui s'élevait dans la tour d'astronomie. Son chat cet tête de mule n'avait rien trouvé de mieux que de se balader sur le toit de Poudlard, au bord du vide. Estrella tenait à son chat, c'était un cadeau de son père qu'elle avait eu pour son entrée à Poudlard. Pour l'instant la jeune Poufsouffle était près de la fenêtre de la tour et parlait à son chat pour qu'il revienne enfin. Mais celui-ci se dandinnait et se rapprochait dangereusement du bord, juste pour narguer la jeune Londubat. Estrella resta calme, elle releva sa jupe multicolore et monta sur le rebord de la fenêtre. Hésitante un instant, elle posa doucement le pied sur le toit qui lui était difficilement accessible.

- Qu'est ce que je fait pas pour toi saleté de chat !

Elle enjamba alors la fenêtre et se retrouvait à présent sur le toit. Elle se tenait encore au mur de peur de glisser et de tomber de très très haut. Elle tendit la main droite vers son chat. Si les chats pouvaient rire ou faire des sourires moqueurs, il n'y aurait aucun doute sur l'expression que choisirait le chat de la Poufsouffle.

- Allez viens maintenant...

En plus de son chat qui ne bougait pas, le vent perturbait la jeune fille, il faisait voler sa jupe dans tout les sens et lui faisait perdre l'équilibre. Puis, comble de la malchance, Estrella entendit des bruits de pas. Quelqu'un montait les marches pour accéder à la tour d'astronomie.

* Je vais encore avoir l'air ridicule pour ne pas changer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Saleté de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chat !   Saleté de chat ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Zac montait les escalier pour accéder a la tour d'astronomie , il allait la bas car il avait crus entendre une voix provenant de la bas , une voix de fille qui criaitg et il se demandait ce qui se passait , il se dirigea alors vers l'escalier une fois en haut il regarda le couloirs et ne vit personne alors pret a continuez son chemin il vit par la fenetre une fille , qui était sur le toit pour une raison inconnue de Zac , dont on voyait la jupe multicolores partir dans tous les sens a cause du vent alors il s'approcha de la fenetre et entendu la fille qui criait après son chat alors il dit :

Je peux t'aidé ^peut etre ?

Et il attendit de voir si la fille l'avait entendu et meme remarqué il se dit que le chat en faisant allé sa maitresse sur le toit lui faisait prendre de gros risque après quelques instant d'attente il ouvrit la bouche pour dire :


Vient je vais t'aidé a descendre et si tu veux j'irai cherché après sur le toit ?

Il attendit une réponse mais se dit que la fille accepterai surement car a cause du vent Zac risquait de voir sa culotte a tout moment et Zac pense que al fille ne prendrait surement pas le risque , il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
 
Saleté de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA TOUR D'ASTRONOMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser