Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 profite de son temps libre pour s'amuser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

Victoire n'avait pas cours aujourd'hui, c'était évident vu qu'on était en week-end. Tout le monde adore les week-end car c'est un moment où on peut agréablement se reposer et profiter de toute sa journée pour faire ce que l'on veut. Victoire avait donc profité de cette journée pour faire une grasse matinée comme nombreux d'autres élèves. Elle adorait tellement dormir et elle se sentait tellement bien dans son lit et qu'elle n'avait pas pû éviter la tentation de rester longtemps dans son lit. Vers 11h du matin, elle se décida enfin à se lever, car les week-end sont aussi fait pour bien s'amuser et Victoire avait bien l'intention de profiter pleinement de cette journée qui se montrait déjà agréable.

Elle se leva donc et alla prendre son petit déjeuner. Après que son estomac soit remplie, elle décida d'aller faire une petite promenade pour se dégourdir les jambes et prendre l'air frais. C'était bien connu la jeune vélane adorait la nature. Elle se dirigea vers le lac, un endroit qu'elle adorait particulièrement pour sa beauté et sa paisibilité car on se sentait toujours bien dans ce lieu. Victoire s'assit donc au bord du lac, le contemplant et pensant à une seule chose pour que sa journée soit parfaite : de la compagnie car elle n'aimait jamais rester bien longtemps seule et elle aimait beaucoup rigoler avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:30

[ Quand je serai accepter, je viendrais d'accord ?! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:45

[ oui avec plaisir Ted, j'attend donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:56

Ted était assit dans la salle commune. Depuis environ 45 minutes, il jouait aux echecs version sorcier. Il avait vu Victoire passer et alla jusqu'a la grande salle. Il avait un peu rougit et s'était retourné avant de lui dire un bref bonjour de la main. Quelques près de 50 minutes après le départ de Victoire, il alla prendre un petit casse-croute à la salle commune. Elle était quand même assez vide car il était presque l'heure du diner et les jeunes revenaient dans la salle vers 14 heure. Une fois qu'il eu terminer de manger, il se diriga vers le lac pour se purifié les idées. Il avait un mal de tête intence et il voulait un peu d'eau fraiche.

Il regarda en direction du lac. Mis à part une jeune fille à la chevelure blonde, il n'y avait personne. Il s'empressa alors d'aller vers l'étendu d'eau. Le jeune gryffondor prit place à côté de la fille à la chevelure blonde. Il prit un peu d'eau dans ses mains et s'en asperga le visage et il se retourna pour voir si il dérangait la personne à côté de lui. Il fût prit d'une soudaine monté de couleur au niveau de joue lorsqu'il comprit que, la personne assise à sa droite était la jeune vélane dont il était éperdument amoureux.


[désolé, je n'ai pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

[ t'en fais pas, c'est pas grave ! ]

Victoire était donc seule à contempler le paysage, elle n'aimait guère la solitude mais parfois ça faisait vraiment beaucoup de bien de se retrouver seul et ça permettait de beaucoup réfléchir. D'ailleurs voilà ce que faisait Victoire, elle pensait à ses amis, à sa famille et plus que tout à Teddy Lupin. Elle n'avait parlé de son amour pour ce garçon qu'à ses plus proches amis, même pas à son cousin James qui l'avait tant charié avec ça.

Victoire entendit quelqu'un s'asseoir près d'elle mais cette personne ne l'aborda pas, la jeune vélane se retourna, la regardant et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'apperçut que s'était Ted. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il lui avait tellement manqué pendant ses vacances mais lui ne semblait pas l'avoir remarqué. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'il remarqua qu'il s'était assis à côté de Victoire.


- salut Ted, je suis vraiment contente de te retrouver, tu m'as tellement manqué pendant ses vacances.


Elle lui sourit de nouveau, elle avait rougit un peu en disant ses paroles mais Victoire n'était pas de nature timide. Il n'y avait qu'une personne pour la faire rougir de la sorte et s'était Ted.

- alors comment vas tu ?


Elle le regarda et à cet instant elle s'apperçut que Ted la faisait éperdument craquer, et elle ne devait pas être le seule à être sensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Ted respira un peu pour se calmé et perdre un peu de sa couleur. Quand elle lui parla, Teddy lui sourit et continua à respirer faiblement avant de la prendre un peu dans ses bras pour lui montrer que lui aussi était heureux de la retrouver

- Victoire... Quesqu'il est bon de te revoir enfin et de te parler! Tu m'as manquer aussi cet été.

Il souria de nouveau et la relacha de son emprise. Il était vraiment content de la voir et cela parraisait dans sa voix lorsqu'il parlait. Le gryffondor remarqua la petite teinte rosée sur les joues de la jeune vélane et souria pour lui même. Il commencait vraiment à se demander si elle aussi pouvait avoir des sentiments pour lui car bientot, lui, il lui avourait.

-Moi je vais très bien!... Et toi?

Il prit une petit pose et écouta sa réponse qui l'interesait vraiment. Il souria de nouveau et continua avec une nouvelle question.

As-tu passer une bonne été? MOi je crois qu'elle a été parfaite sauf sur un point, j'ai été isolé tout l'été car je ne pouvait pas sortir, Grand-mère est malade depuis le début des vacances.

Son sourire disparût un peu mais il revena. Le medecin moldus avait dit au métamorphomage que sa grand-mère ne couvrait qu'une simple grippe, quelque chose de commun dans leur monde!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Victoire était super contente d'avoir retrouvé celui qu'elle aimait, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Voilà pourquoi elle était si heureuse d'être retourné à Poudlard, pour revoir ses amis mais plus que tout Teddy. Elle avait beaucoup pensé à lui pendant ses vacances, elle lui avait envoyé des lettres mais ce n'était pas pareil que de lui parler, de le voir et de pouvoir le prendre dans ses bras. D'ailleurs quand celui ci la reconnut, il s'empressa de la prendre dans ses bras, ça se voyait qu'elle lui avait manqué et c'était réciproque. Quand Ted la lacha, Victoire lui sourit d'un sourire plein de gentillesse mais aussi d'amour.

- je vais aussi bien que toi, ah qu'est ce que c'est bon de te retrouver !

Victoire était contente de voir que son ami allait bien, elle n'aimait guère voir les gens tristes mais les voir sourire et rire la rendait heureuse. D'ailleurs en ce moment elle était plus qu'heureuse, être en compagnie de Ted lui remontait toujours le moral, elle se sentait tellement bien avec lui. Ted lui posa une autre question à propos de ses vacances. Victoire eut un triste sourire quand il lui annonça que sa grand-mère était malade.

- je suis désolée, mais je suis sûre qu'elle ira bientôt mieux, c'est une femme forte.

Victoire était compatissante, elle tapota gentiment le bras de son compagnon et elle s'en voulait presque d'avoir passé de si bonnes vacances. Bien qu'elle ne connaissait pas beaucoup la grand-mère de Ted, Victoire savait que c'était une femme vraiment très gentille et qui ne se laissait pas abattre.

- moi super aussi, je me suis entrainée avec tonton Harry et tata Ginny au Quidditch, ils m'ont appris beaucoup de choses et sinon j'ai beaucoup vu la famille mais ça ne me dérange jamais car on rigole toujours beaucoup. Mais saurait été encore mieux si tu avais été là.


La famille de Victoire était vraiment nombreuse mais ils s'entendaient tous à merveille. La jeune vélane s'arrêta de parler, elle regarda un moment Ted puis son regard se retourna vers le paysage mais le jeune homme rentamma la conversation pour le grand bonheur de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:54

Il écouta la réponse à sa question. Elle allait très bien et elle était très contente de le retrouver. Ted souria intérieurement comme un enfant à qui on donnait un jouet. Quand le sujet retourna à sa grand-mère, Teddy continua de sourire et ouvrit la bouche

-Je sais... Disons que elle doit prendre des médicaments de moldus mais je lui envois des infusions de jeune mandragore... C'est très bon et ça guérit pas mal tous les maladies...

La douce Vélane entama par la suite avec la seconde question du métamorphomage. Il lui sourit lorsqu'elle parla de ses vacances. Elle parlait que Quidditch, son sport préféré

- Alors si tu as jouer avec Harry, tu as dus avoir beaucoup de plaisir. Il est vraiment doué. Se matin, j'ai été voir les trophées avant de venir.. .Sur plusieurs d'entre-eux, son nom y figure.

J'aurais bien aimer venir vous voir mais je ne pouvais pas car tu le sais que je serais bien venu. Mais... J'ai été voir Harry avant que Dromeda ne tombe malade mais bon, nous n'avons que fait un bref souper en compagnie de Ginny et d'Albus, James ainsi que Lily.

Il lui souria un peu. Il se rappela les heures qu'il avait passer à écrire à Victoire, les larmes qu'il avait versé lorsqu'il lisait les lettres de la fille qu'il aimait. Il cherchait un moyen de lui avoué son amour intense mais il ne trouvait pas comment. IL regarda le paysage et se disait qu'il ne pouvait pas trouver un endroit plus merveilleux pour lui posé des questions

-Tu... Tu as un copain Victoire?

*Tu aurais pu être plus subtille Ted! Franchement!!*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Victoire espérait de tout son coeur que la grand-mère de Tod allait bien, ce n'était pas une sorcière alors elle ne pouvait pas vraiment recourir aux potions pour se soigner. Pourtant Tod ajouta qu'il lui faisait des infusions de mandragore, c'était une bonne chose, Victoire connaissait un peu les plantes, elle y était bien obligée vu qu'elle adorait les potions mais la botanique c'était plutôt moyen.

- oui tu as raison, elle va guérir.


Victoire lui sourit, elle était tellement contente de voir Tod sourire, c'était si bon de le retrouver. Et ses lettres qu'il lui avait envoyé, elle n'avait cessait de les lire et à force elle les connaissait par coeur.Elle l'aimait tellement et un jour elle ne pourrait plus se retenir de le lui dire et elle ne savait pas du tout comment il réagirait.

- oui c'était vraiment super, lui on peut dire qu'il sait jouer et Ginny aussi je l'admire, en plus elle est poursuiveuse... comme moi... j'aimerai bien qu'un jour il y ait mon nom dans la salle des trophés.

Victoire sourit, elle était en train de rêver qu'elle ammenait son équipe à la victoire et qu'ils gagnaient la coupe de Quidditch. Ca avait toujours été son rêve, d'avoir son nom à côté de celui de son oncle Harry, et elle espérait qu'un jour il se réaliserait.

Victoire savait bien que Tod aurait aimé venir, ce n'était pas de sa faute, elle fit un léger hochement de tête tout en continuant de lui sourire. Elle regarda un moment le paysage, un petit silence s'installa, elle en profita pour réfléchir mais Tod rentama la conversation d'une façon innatendue. Il demanda à Victoire si elle n'avait pas de petits copains, est ce que la jeune homme aurait des sentiments pour elle ?


- euh... non...

Victoire s'arrêta un moment, c'était le moment idéal pour demander à Tod si lui avait une petite copine ou si il était interessée par une fille, sans parraitre trop curieuse.

- et toi ? je veux dire tu as une petite copine ? ou une personne t'interresse-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:16

Ted fût quand même un peu surpris d'apprendre qu'elle n'avait aucune fréquentation masculine sauf en ami. Il plonga son regard dans le sien jusqu'a ce qu'elle réenchérise avec une question bien à elle. Il n'afficha aucun sourire mais il la regarda avec une lueur dans les yeux. Non pas des larmes mais bien de la joie. Il fît un petit sourire en coin cherchant quelque peu ses mots

-Je... Non je n'ai personne... Mais oui... Il... Y a une fille que j'aime bien...

Teddy fît un autre petit sourire rapide en coin. Il espèrait qu'elle ne se rendre pas compte qu'il l'amait car si ce n'était pas la même chose chez Victoire, il aurait l'air stupide. Enfin, qui ne tente rien n'a rien non?

Il continua de la regarder un peu et un silence s'instala à l'extérieur. Seul le gazouillement des oiseaux se fesait entendre ainsi que le bruit des petits vagues du lac qui s'échouait sur la parroi rocheuse sur laquel Victoire et lui se tenait actuellement. Il détourna son regard pour contempler l'eau mais en réalité, ce n'était que pour cacher ses joues qui avaient prit un teinte rouge vif.


[Désolé, je dois aller dormir donc il se peut que certaines phrases n'est pas de sens]!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Ted était donc célibataire, tout comme elle, voilà quelque chose qui était déjà bien pour lui annoncer qu'elle l'aimait mais elle ne le ferait pas de suite. Non, elle voulait que ce moment soit merveilleux mais si jamais Ted ne l'aimait pas, elle serait triste, vraiment très triste et elle se sentirait vraiment idiote d'avoir pensé à des quelconques projets avec lui. Mais par dessus tout elle ne lui tournerait pas la tête car elle voudrait toujours de son amitié même si elle espérerait toujours au fond d'elle plus que ça.

Pourtant, Ted ajouta qu'il aimait bien une fille, Victoire se demandait qui pouvait être cette chanceuse. Elle était un peu triste car il y avait vraiment très peu de chance que ce soit elle, il y avait tellement de filles qui tournaient autour de lui mais une petite voix venue tout droit de son coeur, ne cessait de lui répéter que cette fille ne pouvait être qu'elle. Victoire soupira, l'amour est si compliquée... elle voulut demander à Ted qui il aimait, qui était cette fille mais au dernier moment elle se renfrogna, pensant que Ted se demanderait surement pourquoi elle était si curieuse.


- moi aussi je... j'ai ... quelqu'un qui me plait...


Les joues de Victoire rosirrent aussitôt, elle aurait voulu ajouter " et c'est toi Ted " mais elle ne le pouvait pas, c'était trop dur. Elle détourna son regard, espérant que Ted n'aurait pas vu combien elle était gênée et hésitante à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Ted Remus Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:03

Teddy souria intérieurement. La couleur qui venait d'apparaître sur les joues de Victoire lui donnait espoir que peut-être c'était lui mais il chassa rapidement cette idée de sa tête car il se disait que cela ne se pouvait pas! Malheuresement, il ne parvenait pas à le faire! Pourquoi l'amour était si difficile se disait-il! Si jamais elle ne l'aimait pas, il s'en remetterait mais son coeur serait surement à tout jamais brisé!

-Tu sais, l'eau me semble très bonne!

Ses paroles étaient sorti avec un petit sourire en coin. Il était assez content de se qu'il venait de dire car en plus il avait un plan. Il prit le bras de Victoire et la tira vers lui rapidement. Au moment ou il s'appretait à la lancer dans l'eau, Ted alla derrière elle et souffla un très très faible je t'aime dans son oreille et la poussa à l'eau pas la suite. Il plonga à la suite, en vêtement comme victoire, et alla l'aspergé d'eau pour rire. Il espèrait qu'elle ne lui en voudrait pas et surtout, qu'elle ait entendu ce qu'il avait dit. Si elle l'aimait, elle lui répondrait surement, non?

[Désolé du temps, j'ai beaucoup d'examen et je suis en même temps privé d'ordi! No ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

[ je sais moi aussi je suis débordée mais là j'ai trop envie de répondre xD ]

Victoire regardait toujours Teddy, elle l'aimait ça s'était sûr mais il n'y avait pratiquement aucune chance pour qu'il l'ait compris et elle voulait que le moment où elle lui annoncerait soit parfait. Or en ce moment, elle ne savait pas du tout comment lui annoncer, elle voulait juste passer un agréable moment en sa compagnie. Elle lui sourit gentiment, Victoire aimait sa précence plus que tout et l'imaginer avec une autre fille lui était insuportable. Elle crut même avoir fait une petite grimace en pensant à cela mais un sourire revint bien vite sur son petit minois.

Victoire reposa son regard sur Ted quand celui se remit à parler en disant que l'eau devait être bonne. Son ton et son petit sourire en coin étaient suspects et Victoire s'en inquiéta. Et elle n'eut pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit que Ted la tira par le bras et qu'elle atterit dans l'eau. Mais son coeur s'était mit à accelérer d'un coup, non pas parce qu'elle venait d'atterir dans l'eau mais parce juste avant d'y atterir elle avait entendu un léger je t'aime venant de la part de Ted.

N'en croyant pas ses oreilles, elle fit d'abord comme si elle n'avait rien entendu et ria aux éclats quand Ted sauta dans l'eau. Elle l'aspergea aussi et quelques minutes plus tard elle le tira vers lui, lui chuchotant un très léger " je t'aime aussi" avant qu'il ne tombe dans l'eau. Mais l'avait-il entendu et l'avait-il compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de son temps libre pour s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: profite de son temps libre pour s'amuser...   profite de son temps libre pour s'amuser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de son temps libre pour s'amuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser