Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daisy Norrington Monroe

Aller en bas 
+7
Victoire Weasley
James Sirius Potter
Levy Malfoy
Rose Weasley
mimi geignarde
Zac Weasley
Daisy Monroe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:12

GENERALE


NOM: Norrington Monroe

PRENOM: Daisy

AGE: 15 Ans

ANNEE D'ETUDE: 5e Année


DESCRITION:

PHYSIQUE:

DAisy est très jolie, ce qui est grandement du au fait qu'elle est a moitier velane. Elle a de cheveux de longeur moyenne blond très pale et les yeux qui change de couleur. Bleu l'été et plutot bleu gris l'hiver. LEs yeux de Daisy sont reconnu comme étant très profond et ces d'ailleurs son arme de séduction. Elle est mince et elle est aussi très grande. Elle prend très soin de son apparance. Elle porte habituellement un peu de maquillage surtout au niveau des yeux et un simple gloss pour les levres. Bien sure comme toute les filles de son âge, elle adore se faire faire dire des compliments a propos de son physique alors n'hésitez surtout pas haha Wink


MORALE:
Daisy a un caractère assez complexe, elle est a la foie la gentillesse incarnée mais elle possede aussi tout un caractère. Elle adore etre entourée de personnes et est très sociable. Daisy a généralement plusieurs amis autant des gars que des filles. Quand quelque chose ne fait pas son affaire elle ne se gene aucunement pour le dire! Elle est aussi très studieuse et adore lire des livres et essayer de trouver des reponses a tout. Les enigmes sont pour elle un jeu d'enfant et elle adore en résoudre. Sinon elle est très energique et jovial, elle adore s'amuser et taquiner les autre de son entourage. Bien sure elle adore aussi se faire faire des coups tant que sa reste gentil et non pas pour la ridiculiser car si ces le deuxième cas la au lieu de rire elle va plutot le leur faire payé.


HISTOIRE:
Daisy est née dans le petit village de Godric's Hollow, connu surtout pour toute les naissances de gens célèbre du monde sorcier.Daisy est sang-melé et fière de l'être! Sa mère Gloria Norrington est 100% sang pure, les Norrington etant une vielle famille de sorcier contrairement a son père Marc Monroe un homme venant des etats-Unis qui est né-Moldu et a ensuite fait ces études a Durmstrang. Sa mère elle lors de ses etudes est allez a Poudlard dans la maison de Serdaigle et en etait la préfète ce dont Daisy rêve également. Daisy est enfant unique mais aurait adoré avoir un frère ou une soeur car elle adore passé du temps avec les gens et discutté donc ca aurait mieux occupé ces longue année dans le petit village. Daisy découvrit jeune qu'elle était différente, vers l'age de 7 ans. 4 ans plus tard elle recevait la lettre l'invitant a rentré a poudlard ce qu'elle fit avec plaisir. Elle passa bien sure, comme tout les eleves de son age, par l'étape de se rendre sur le chemin de traverse acheter ses fournitures scolaires. Bien entendu, elle etait emerveiller tout au long, surtout lorsqu'elle arriva dans un magasin rempli de livre. Elle se pricipita et eu envi de tout les acheter mais bien evidemment sa mère ne lui acheta pas tous.



VOTRE IMAGINATION


UN EXEMPLE DE RP DE 15 LIGNES COMPLETES


Daisy etait assise dans la bibliothère entrain de lire un de ses livres préférez. Elle adorais particulièrement tout ce qui touchait a l'histoire de la magie surtout lorsqu'elle pouvait appercevoir le nom de famille de sa mère a l'interrieur. Daisy etait habituellement seule lorsqu'elle venait a la bibliotheque car il s'agissait, apart lorsqu'elle dormait, de ces seule moment de solitude. Autrement elle était toujours accompagné d'au moin un etudiant! Elle entendit tout a coup un bruit de livre qui tombait mais personne d'autre qu'elle ne semblait l'avoir remarqué. Perplexe, elle se dirigea vers l'étagère d'ou venait se bruit et il y avait en effet une trentaine de livre par terre. Cependant personne n'était au alentour. Il faut croire que la personne ayant fait sa sétait senti géné et setait enfuit par la suite. .. Daisy voulait absolument découvrir qui avait fait sa alors elle se mit a se promener le long des allé esperant trouver quelqu'un d'un peu louche ou même ayant l'aire gener mais sans succes. Elle abandonna donc cette idée car apres tout, meme si elle aimait enqueter sur des faits, cette evenement etait tout sauf important. Elle se contenta alors de retourner s'assoir et se replongea dans sa lecture. Daisy avait beau se repeter que l'évenement arriver etait dénuder d'interet mais elle n'arretait pas de se poser la question: Qui a bien pu faire sa?!. Elle fini par avoir sa reponse lorsqu'un tout petit sorcier qui devait etre en 1ere année a voir sa grandeur ressortir de l'étagère les joue ecarlate et se dépecha de partir en courant en croyant que personne n'allait le soupsoner de ce qui venait d'arrivé



HORS RP


VOUS:

AGE: 16

OU AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: Top-Site


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49

Bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:50

bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Mercii Beaucoups Ces Très Gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Invité
Invité




Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

Bienvenue et Merci de t'être inscite ! Nous attendreons avec impatience la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Mercii a Tout Le Monde ces tres Gentill !!! Et quesqu'il manque a ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

Ba pour le physique et le moral il y a pas 5 lignes à chaque fois , l' histoire il y a pas 10 lignes et ton rp pas 15 lignes ^^

Si tu fais tout sa sa sera bon , bonne continuation^^...xd
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

Mercii!
Et voila jai verifier et ca fait le bon nombre de ligne
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Non parce que le nombre de lignes que tu fais quand t' ecris n' est pas le meme que quand il apparait à tout le monde , compte combien il y a de lignes sans faire éditer et tu verras ^^
Désolé j' ai pas été assez précis xd
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Mercii!

Voila jen ai rajouter est-ce correcte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Non ce n'est pas corect, pour plus de détail..

ton RP manque 5 lignes

histoire manque 3 lignes

morale manque 1 ligne

Physique manque 1 ligne

Et se sera tout !

Ps : Potter si tu pouvait éviter de faire le boulot des admins merci mon chou , sa me ferait grandemant ZIZIR va faloir que l'on se fasse un rp pour que je te remette à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Ouais mais comme les admins étaient pas la il a bien fallut que je le fasse et puis je suis admin sur ton fofo lol ^^

J' ai pas pu m' en empecher xd

Quand tu veux le rp je vais te ridiculiser oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

Voilla je les remodifier dite moi si ces corrects
parce que moi sur mon ordi sa fait longtemps que jai la 15, 10 5, 5 lignes obligatoire demandé alors je ne peux pas voir de quoi sa a l'aire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:05

je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

Bienvenue a toi
Mais je crois que quelqu'un a deja Elisha Cuthbert comme photo dite moi si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

Potter ? Very Happy Tu m'insulte là ! Evil or Very Mad alàlà TOI me ridiculiser ? pff laisse moi rire ! geek et puis on est pas clouée à notre écran contrairement à certains suiver mon regard Suspect même si tu est MON ryry celà ne te donne pas le droit de faire le travail des autres tongue nan je plaisante !xD je parlerais à Minerva une ptite promotion pour toi! I love you

Pour ce qui est du vava je ne pense qu'Elisha ne soit pas prise ! Very Happy

Bien je pense te mettre à Serdaigle...même si tu dit que tu est très studieuse..mais bon Gryffy il en à trop !

donc...


SERDAIGLE!


Merci et bon jeux Damoiselle


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:37

Sad Jcoyais aller a Serdy mais bon pas grave!!
Je vais bien représentez ma maison tout de meme! Go Pouffsouffle Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

Ben si tu veut serdy..e peut effectuée un changement..mais bon il n'y à presque personne..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Monroe
Serdaigle
Serdaigle
Daisy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

A Serdy ?? pas de probleme qu'il n'y est pas beaucoup de gens.. je trouve simplement que cette maison va mieux avec mon personage... alors si ca vous derange pas jadorerais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Norrington Monroe Empty
MessageSujet: Re: Daisy Norrington Monroe   Daisy Norrington Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Norrington Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser