Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hugo Weasley

Aller en bas 
+5
Scorpius Malfoy
Levy Malfoy
June Weasley
James Sirius Potter
Hugo Weasley
9 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Hugo Weasley

Présentation Générale :

Avatar : Zac Efron

Nom : Weasley

Prénom : Hugo

Âge : 12 ans

Année d'études : actuellement en deuxième année, aprés avoir réussi avec brio sa première année !

Maison souhaitée : Gryffondor... S'il vous plait Embarassed Je sais qu'il y a beucoup de monde chez les Gryffy mais j'aimerais vraiment en faire partie..
Si vous ne pouvez vraiment pas ce ne sera pas grave (décu mais ca passera) What a Face

Descritpion physique : Hugo Weasley est un charmant adolescent agé d'une douzaine d'années... Il a les cheveux chatains et une coiffure mi-longue ce qui lui donne tout son charme ! Hugo a les yeux bleux électrique, d'ailleurs sa mère a toujours dit que plus il vieillirait plus ses yeux prendraient la couleur de ceux d'un certain Dumbledore... Hugo a une allure sportive et ellancé grâce a tous les entrainements de quidditch qu'il a eu avec son père dans leur jardin, au footing effectué chaque matin et a de la natation... Hugo est toujours très bien habillé, il fait très attention a l'image qu'il donne de lui, et ne veux en aucun cas déshonoré ses parents en public ! A Poudlard, il se balade et va en cours (bien entendu) revétu de son uniforme, mais porte durant les mois frois d'hiver une épaisse écharpe aux couleurs de sa maison et des gants noirs..

Pour les flemmards de la lecture : Hugo, charmant jeune adolescent, musclé comme il faut et toujours très bien habillé !

Descritpion morale : Hugo Weasley a reçu de ses parents, Hermione et Ronald Weasley, une excellente éducation, basée sur le respect de l'autre, de la famille, des amis et aussi sur le partage ! Hugo est quelqu'un de très attachant, il ne recherche ni la guerre, ni la gloire, juste que l'on ne l'accepte tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités... Hugo a comme sa grande soeur, hérité de l'intelligence et du goût pour le travail bien fait de sa mère, mais en plus il a reçu de son père les bases fondamentales nécessaires a toute bonne relation : la rigolade et un brin de non-respect des réglements... Enfin, point important Hugo est célibataire et il recherche l'amour... Il recherche un amour véritable et croit en l'amour éternel... Il s'entend très bien avec ses cousins et ses cousines mais aussi avec sa grande soeur avec qui il a lié une véritable lien fraternel avec lequel ils peuvent se comprendre en un regard ou ressentir les émotions de l'autre lorsqu"il se trouve a des kilomètres de distance...

Pour les flemmards de la lecture : Hugo est un garçon très bien élevé, qui veut qu'on l'accepte tel qu'il est, recherche toujours l'amour !

Histoire du personnage : Hugo Weasley est né un 11 novembre dans la province de Londres... Ses parents sont les désormais très célèbre Hermione Granger Weasley, sous directrice de l'école Poudlard et Ronald Weasley , joueur professionnel dfans une équipe de Quidditch... Hugo est le benjamin de la famille car il a une grande soeur agée d'un an de plus que lui, Rose Weasley...
Hugo a toujours su qu'il était né de parents sorciers et qu'il rejoindrait les bancs de l'école de magie britannique : Poudlard, l'année de ses onze ans ; en attendant il devait cotoyer une école de moldu mais sa mère a jugé bon de le placer avec un professeur particulier pour ne pas qu'il expose par inadvertance sa véritable identité... Hugo a donc toujours pu jouer avec ce qu'il appelle : son soi ! Sans se soucier du regard des autres... Il grandi entouré d'amour, dans une famille qui s'aime. Il sait déjà très bien joué au quidditch car il s'amusait avec son père pendant l'été...Enfin, la lettre de Poudlard est arrivée pour lui annoncer son admission a Poudlard... Comme convenu, il a pris le PoudlardExpress le premier septembre et s'est rendu a l'école... La, il n'était pas trop dépaysé, il avait tellement de cousins, et d'amis, et la présence de sa mère qu'il affectionne beaucoup qu'il se sentait chez lui . Hugo a donc passé une excellente année a Poudlard, et on put se rendre compte qu'il avait très bien hérité de ses parents sans aucun problème : du coté de sa mère : son intelligence et son goût pour le travail et du coté de son père : la camaraderie et le non-respect des réglements... Hugo se rends donc a sa deuxième année a Poudlard le coeur joyeux...

Pour les flemmards de la lecture : Hugo Weasley est agé de 12 ans, né de Hermione et de Ron Weasley, a une grande soeur Rose... Hugo a recu des cours particuliers pour éviter qu'il dévoile la magie aux moldus.. On a put se rendre compte qu'il a hérité de l'intelligence de sa mère et de la rigolade de son père... Enfin, Hugo aime énormément sa mère !

Exemple de Rp...


Hugo sortait de sa chambre, bien habillé, bien coiffé, comme a son habitude... Il descendit l'escalier assis sur le long de la rampe pour arriver directement dans le salon... La il trouva un mot de sa mère...

Hugo et Rose,
Je suis partie dans la nuit, mais je voulais vous dire un petit quelque chose...
Je vous souhaite a tous les deux une excellente rentrée a Poudlard, je sais que pendant la période scolaire je passe beaucoup moins de temps avec vous que vous ne le souhaitiez, mais je dois aider le professeur McGonagall ! J'ai hate de vous retrouver ce soir autour du repas, je viendrais sans doute vous passer un petit coucou... A ce soir, bon voyage.. Ne faites pas trop de bétises dans le train...

Votre mère qui vous affectionne..

Ps dédié a toi Ronald : N'arrive pas en retard a la gare, je ne veux pas voir a la une de la Gazette, que les enfants de la directrice adjointe ne veulent pas prendre le train... Bisous mon coeur !


Hugo reposa le petit bout de parchemin sur la table de salle et se dirigea vers la cuisine... La, Truo, leur elfe de maison qui recevait un honorable salaire, était déjà affairé au fourneaux... Hugo le salua et l'elfe fit la même chose en lui amenant deux toasts grillés et un bol de lait...


Ou sont papa et Rose ?

L'elfe le regarda en souriant et lui fit comprende de manière implicite que Ronald dormait toujours et que Rose était déjà descendu déjeuner et qu'elle se préparait, angoissant déjà pour la rentrée...
Hugo déjeuna rapidement puis se rua a l'étage pour alleer réveiller son père... Il ne prit même pas la peine d'ouvrir les rideaux et se jeta sur le lit comme l'aurait fait un gamin de 4 ans...

Papa...Tu te réveilles.. On est presque en retard !

Ron s'ouvrit mais n'ouvrit pas les yeux.. Ce qui poussa Hugo a s'allourdir et a chatouiller son père.. A cela, Ronald Weasley ce leva d'un bond a quatres pattes sur son lit et le père et son enfant se mirent a se battre tout en rigolant... Au bout de cinq petites minutes, la porte s'ouvrit a la volée pour arréter le massacre des oreillers qui ne ressamblaient plus a rien sans leurs plumes a l'intéireur... C'était Rose, c'était la personne après sa mére bien sur, la plus a cheval sur les horaires...


Eh les garçons on se dépéche la, dans dix minutes on doit être a la gare... Vraiment pire que des enfants...

Lacha-t-elle dans un sourire en se retournant...

Hugo devait encore aller se recoiffer et son père était a quatres pattes sur le lit, torse nu en short de nuit... Hugo et son père se regardérent et explosèrent de rire tous les deux... Mais Hugo se disait au fond de lui même que son père allait énormément lui manquer !

Hors Rp...

Mon prénom : euh je sais plus ^^

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum : par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

Bienvenue cousin ^^

Mais tu dis pas dans quelle maison tu veux etre?
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

clown Bienvenue Cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

Voila James, j'ai édité tout a l'heure

Merci pour tous vos bienvenus... J'espère que je m'y plairais, mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Hugo Weasley a écrit:
mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ! ^^

On est pas là pour rigoler ! Ici on poste 50 lignes et puis on se tait, un faux pas de travers et Mimi(nerva) t'envoi aux cachots pour 6 mois.
( mdr Minerva va ma tuer, je fais une exellente pub pour le fofo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Bien noue allons faire un petite exception pour toi Hugo ! je vais donc te réaprtir à

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Hugo hurle de joie...

Merci beaucoup.... Vive les gryffy's !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

Bienvenue avec nous cousin !! vive les Gryffys !! hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi geignarde
Fantôme cinglés & pleurnicharde
Fantôme cinglés & pleurnicharde



Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans les toilettes du 2ème étage

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

bienvenue hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Invité
Invité




Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:44

Ouaiis bienvenue chez les rouge et or ^^
Si tu veux j'ai un kit pour toi, ca t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Administratrice et directrice de Poudlard
Administratrice et directrice de Poudlard
Minerva Mac Gonagall


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

bienvenue a Gryffondor monsieur Weasley amusez vous bien, mais pas trop de bétises
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotternextgener.forumpro.fr
Hugo Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Hugo Weasley


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

Merci a tous pour tout vos bienvenus... Hate de poser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Weasley
» Hermione Weasley
» Ronald Weasley
» Victoire Weasley
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Réglement et poste vacants :: LA REPARTITION :: répartition des élèves :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser