Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1er cour

Aller en bas 
+5
Sally-Anne Petterson
Scorpius Malfoy
James Sirius Potter
Victoire Weasley
drago malfoy
9 participants
AuteurMessage
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Drago tôt dans sa classe pour préparer son premier cour.Il posa son sac sur son bureau.Il connaissait cette salle par coeur.Il y venait quand il était encore étudiant dans cette école.

*Sa fait bizarre d'y revenir*

Il disposa les tables comme il le fallait.Puis retourna a son bureau.S'assoit dans son fauteuil.Et s'amusa a repenser a ses prédecesseur.

*Lupin,Maugrey,...de vraie guignol quand j'y repense.*

Drago prit sa baguette et fit apparaitre une tasse.C'était du café.Puis se demanda:

*J'espère que les élèves ne seront pas des peintres.J'ai horreurs des élèves mauvais.Sa risquerai de m'énerver.Enfin on verra*

Drago attendit les élèves pour leur premiers leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

Cela faisait 5 bonnes minutes qu'une jeune fille brunne attendait devant la salle de DCFM. Elle était arrivée en avance, mais ne voulait pes entrer avant d'y etre vraiment obligée, c'est à dire quand la cloche sonnerait. Elle ne voulait absolument pas se retrouver seule plus longtempsqu'il le fallait avec le professeur qui était à l'interieur. Drago Malefoy. bien sur il existait une veille rancoeur entre Potter et Malefoy, et Lily se demandait comment avait fait Albus et James pour etre encore vivant avec Malefoy père et mére en guise de prof. Et meme si leur père ne disait que très rarement du mal de la vieille famille, leur oncle Ron, lui, ne se génait pas.

Malheureusement, quelques secondes plus tard, la sonnerie retentit quelque part dans le chateau. Poussant un profond soupir, Lyli ramassa son sac qu'elle avait posé à ses pieds, attendit encore quelque secondes, puis toqua à la porte, et entra.

Comme elle l'avait crains, Malefoy, qu'elle devrait appeler professeur désormais, était assis à son bureau, une tasse contenant surement du thé ou du café posée devant lui. Evidement, elle était la premiere. pourquoi fallait il qu'elle soit toujours à l'heure ?

" Bonjour professeur ... "

La jeune fille alla s'assoire au fond de la classe, soucieuse de ne pas se faire remarquer, ce qui n'était pas dificile vu sa taille. Elle sortit ses affaires, et se plonga dans son manuel, pour ne pas laisser un vilain silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Drago entendit la sonnerie sonner.Il vit uen fille rentrer et la reconnut directement.Il entendit la voix de la jeune fille.Il se dit:

*Tiens une Potter qui est a l'heure c'est rare.Sa mériterai des points pour sa maison.
Pfff t'est fou elle est de Gryffondor et la fille de Potter.Elle aura rien.*

Puis répondit a l'élève:


_Bonjour Melle Potter.


Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Victoire avait cours de défenses contre les forces du mal, s'était une matière qu'elle adorait plus que tout et où elle était délibérément une des plus forte. Mais avec le professeur Malefoy s'était pas génial, génial. Celui ne faisait que destabiliser les gryffondor et au contraire encourager les Serpentard et surtout sa fille et son fils.

Aussi, les oncles de Victoire avaient dit beaucoup de mal sur les Malefoy et la vélane s'était apperçut que tout cela était vrai en ayant déjà plus d'une fois fait affaire à Scorpius. Celui là avait vraiment l'air d'être le portrait craché de son père.

Victoire soupira en entendant la cloche sonner, elle était maintenant vraiment obligé d'aller en cours. La salle était à deux pas d'elle et elle prit quand même tout son temps pour entrer. Au moins, pendant ses cours elle ne s'ennuyait pas mais subissait assez souvent les sarcasmes de Malefoy, en plus elle se devait de l'appeler professeur. Tout cela la dégoutait.


- bonjour professeur !

Elle lui fit un petit sourire, forcée mais qui ne le paraissait pas avant d'aller s'asseoir à côté de sa cousine qui était la seule pour le moment dans la salle hormis le professeur.

- coucou Lily !

Elle lui sourit gentiment et sortit ses affaires. Elle regarda tout autour de salle, s'attardant sur le professeur. Elle soupira un bon coup et se mit à gribouiller quelque chose sur son parchement.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

Une nouvelle Gryffondor entra.Elle était une Weasley.Bon on va faire avec.Je vais mettre de coté mes querelles pour faire mon cour.Allons on va mettre le plan en marche.Il réponda a l'élève qui venait de rentré.

_Bonjour.

Il vit qu'elle allait savoir vers une autre gryffondor.Drago se leva et dit:


_Bon vous deux séparez vous.Je veux pas voir deux élèves de la même maison a côté.JE veux que tous les élèves se côtois.Pas de différence.Compris.Le moindre mots sa sera une colle puis des points en moins.Comprit?

Drago pensa que cette méthode allait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

James attendait le cours de defence contre les forces du mal avec impatiente pas parce que il detestait le professeur qui l' ensaignait mais parce qu' il avait de bonnes aptitudes pour cette matiere, et il adorait ce cours , c' était l' un des seuls cours ou il était concentré et sa allait surement étonné sa famille mais bon.. il s' en fichait...

Il courait pour ne pas etre en retard , il arriva quelques minutes avant le debut du cours car la porte était encore ouverte...

Il rentra dans la salle en saluant le professeur qu' il n' aimait pas mais qui fallait le dire enseigner plutot bien cette matiere...


Bonjour Professeur...


Il partit aussitot s' asseoir un peu plus loin en saluant Victoire et Lily de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Lily releva la tete de son livre pour voir arriver sa cousine Victoire. Elle lui adressa un grand sourir, heureuse de plus etre seule avec Malefoy. Mais alors que Victoire allait s'assoire à coté d'elle, le professeur pris la parole. il baraguouina quelque à propos de l'entende entre les maisons. Etait il fou ? Drago Malefoy pronanit l'entente entre les maisons ? Mais c'était le monde à l'envers !

La jeune fille se leva, les sourcils fronçés. Elle ramassa ses affaires, et alla s'assoire le rang deant celui ou elle était assise, ne voulant pas se faire déranger Victoire pour cet ... Elle posa ses affaires, et foudroya le professeur du regard, mais ne dit rien.

Alors qu'elle lançait un regard d'excuse et d'incrédulité à sa cousine, la porte s'ouvrit à nouveau, et elle vit entrer son fere James. Le jeune homme avait un air réjouis sur le visage, et Lily comprenait maintenant comment il faisait pour upporter les cours des Malefoy, il les faisaient tourner en bourrique, comme il savait si bien le faire. La jeune fille lui adressa un sourir, et retourna à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Drago était content car les élèves l'écouta.Mais se n'étais pas de leurs gout.Mais sa lui était égale.Lui se qu'il voulait dans sa classe s'était du rendement.Et non une classe qui fait que de s'insulter.
Il se leva et dit a Miss Potter:


_Pas la peine de froncés les sourcils.On est la pour travailler et non discuter pendant une heure avec son voisin ou voisine.C'est pendant les inter-cour.Comprit.

Drago se rassit et regarda Miss Potter changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Scorpius parlait avec Levy dans leurs salle commune puis il se décida d'aller en cour alors il se leva fit un bisou sur la joue de sa petite sœur et partit.Il remarqua qu'il avait encore le temps donc il prit la direction des toilettes pour voir qui été là.Quand il entra il vit un jeune Gryffondor qui devait être en 1ere ou 2eme alors Scorpius ferma la prote et il se mit devant pour la bloquer puis il prit le Gryffondor et il lui mit la tête dans les toilettes comme il aimait souvent le faire.Scorpius le menaça pour être sûr que le jeune élève ne disent rien.Scorpius partit en direction de sa salle de cour et vérifia si ses vêtement été bien sec et c'était le cas donc pas de soucis.Scorpius arriva a la salle et il entra il regarda le professeur et dit:

Bonjour professeur

puis scorpius s'assit a une table vide et il sorti ses affaires et attendit le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:07

Drago vit qu'il commença a avoir du monde.Il se leva se dirigea devant son bureau avec sa baguette dans les mains.Il regarda autour de lui les élèves qu'il y avait.Puis prit la parole.

_Bon pour notre 1er cour vous allez me dire chacun qu'elle sont les sorts que vous assez faire puis me les montrer.Pour cela vous viendriez devant le bureau pour les exécuter.

Après avoir finit de parler Drago regarda dans la classe puis leur dit:

_Pas tous a la fois.De toute façon vous allez tous y passez.Cela va me permettre de me faire une idée sur votre niveau et si oui ou non je peut vous faire apprendre des sort très puissant.

Drago après sa phrase alla s'assoir dérrière son bureau et attendit qu'un élève se dévou.

*Si il se décident pas je tire au sort et il peuvent faire une croix sur des points pour leurs maisons.*
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

James était plutot confiant pour cet exercice , il connaissait beaucoup de sortilèges , et il était pret à le montrer , il pensait que les eleves présents n' hesiteraient pas à se présenter devant le professeur mais apparamment personne ne se décidait à faire le premier pas, il se decida donc , se leva et se mit en face du bureau du professeur Malfoy...

J' en connais un certain nombre tel que Bombarda , cave inimicum ,confundus , confringo ,le malefice du croche pied,Expelliarmus ,Engorgio ,petrificus totalus , incarcerem , incendio ,lashlabask ,impedimenta, reducto , stupefix , je crois ne peux en avoir oublier...

A chaque fois qu' il avait dit un nom de sortilege , il l' executait et les avait tous réussit parfaitement , il s' attendait à quelques points de la part de son professeur mais sait on jamais...Il n' aimait pas trop les Gryffondor donc il se mefiait...
Sa soeur et sa cousine le regardait se disant que sa allait bientot etre à elle et Scorpius lui le regardait d' un oeil mauvais se demandant comment faisait James pour etre aussi doué dans ce cours la...
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

Drago vit un élèves de Gryffondor se levé.Il rigola puis serra ses mains.Il regarda Mr Potter avancer jusqu'à lui.Puis Il lui dit tous les sort qu'il connaissait et les executa parfaitement.Drago rigolat puis se leva mais resta a sa place,mit se smains sur son bureau pour se mettre en appuis et dit:

_Bravo.Tu est digne de ton père.Je te félicite.Pour d'être présenter en premier je te donne 10 pts.Puis 60 pts pour tous tes sorts réussit.Cela doit t'étonné que je t'en donne n'est pas?Mais je ne cherche plus les ennuis.C'était bon quand j'avais votre âge.En tous cas encore bravo.Mais je souhaiterais te voir dans mon bureau a la fin de l'heure c'est comprit Potter?

Drago se rassit puis dit:

_ A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Petterson
Serpentard
Serpentard
Sally-Anne Petterson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Sally-Anne etait deja dans la classe depuis le debut du cours mais elle était rester silencieuse. Elle regarda le gryffondor faire tout ca et eu un petit sourire moqueur car il faisait ces simple sortilège avec un air si fière que Sally ne pouvais s'empecher de trouver sa drole. Cependant elle se contenta de se simple sourire et regarda le professeur. Sally se décida donc a son tour d'y aller avec un air son air a la fois neutre et hautain habituelle. Une fois en place elle commenca a nommé quelque sortilège qu'elle connaiscait très bien et qui n'avais pas encore été nommez.

-J'en connais quelques autres qu'y non pas été nommez par lui alors en voici quelques un : Locomotor Mortis

Sally tenait a dire se sort en premier car James lui avait dit "Sortilège de Bloque Jambe" ce qui est loin d'être la formule.

- Amplificatum, Locomotor, Immobulus, protego et Evanesco

Celui la elle l'avais garder pour la fin car il était sans contredit le plus difficile a executer de tout ceux qui a avais été nommez. Puis après tout les avoirs fait elle retourna s'assoir a sa place en gardant toujours son air neutre et hautain, pas satisfaite totalement car elle savait qu'elle en connaiscait plus mais elle les avait malheuresement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-memyz-x.skyblog.com
Gabrielle Solis
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Solis


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Gabrielle Solis avait un cours de Défense Contre les Forces du Mal avec un professeur qui venait d’être nommé, au nom de Drago Malefoy. Le nom Malefoy n’était pas étranger à Gabrielle car, les Malefoy, tout comme les Solis, étaient des gens appréciés dans le monde de la magie et détestaient les nés-Moldus. A ce que Gabrielle avait entendu, le professeur Malefoy était un ancien élève de Poudlard qui avait été là quelques années auparavant, et avait été en quelque sorte le « roi » des Serpentards (d’après les rumeurs) et c’est pour cette raison que Gabrielle décida de le respecter car, selon son point de vue, un prof, même de la matière la plus débile du monde qu’était la DCFM, avec une famille très acceptable et qui, de plus, avait été à Serpentard, était certainement un très bon professeur.

Gabrielle entra dans la salle de classe un peu après les autres (eh oui ! elle ne pouvait s’en empêcher, même si le prof était sûrement le meilleur prof qui soit, car la Défense Contre les Forces du Mal était et resterait la Défense Contre les Forces du Mal, matière que la jeune Solis méprisait et détestait !) et dit au professeur :

« Désolée pour le retard professeur … »

Après quoi, la Verte et Argent jeta un regard circulaire à la salle, sans voir quelqu’un quelle connaissait. Bien entendu, vu que les Gryffondors étaient des lèches bottes qui adoraient la DCFM, il y avait déjà plusieurs élèves de cette maison. Deux de la maison Serpentard, une jeune fille et un jeune homme très séduisant, mais aucun élève de Serdaigle ou Poufsouffle (mais cela, Gaby s’en moquait, après tout …). Gabrielle hésita et jeta un coup d’œil au Serpentard, puis à la Serpentarde, en se demandant à côté du quel elle pourrait bien s’asseoir. Finalement, elle s’approcha du jeune homme de Serpentard et dit :


« Salut ! j’peux m’asseoir ? »

Sans se présenter (elle le ferait plus tard) et sans attendre sa réponse, elle s’assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Levy s etrouvait dans son dortoir lorsqu'elle sauta hors de son lit se rappelant qu'ele avait cour..et pas aec n'importe qui avec son paternel en personne ! Elle se dépêcha donc de se laver, s'habiller ,s'empara de ses affaires et courut aussi vite qu'elle put , arriver devant la salle elle pila pour s'arrêter légèrement, même beaoucp essouflé et frappa à la porte puis, sans attendre entra et lançà un merveilleux..

-Bonjour Père !

Et partie s'asseoir près de son père non loins de lui..attendant que son frère, Scorpius arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Solis


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

[Hj : HeuuH miss ... tu as dû faire une erreur, dans la fin de ton RP : Scorpius est là juste à côté de moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Drago regarda défiler chaque élèves puis fit son évalution personnel sur leur niveau.Il avait déja en tête certain nom.Il attendit que les derniers élèves finissent.Il se leva alla devant le bureau puis dit:

_Hé bien je vois que vous connaissez pas mal de sort.Pour cela je donne 60 pts a chacun.Et je voulais savoir si vous connaissiez un des trois sorts interdits?

Drago après avoir fini sa phrase lança un regard sur toutes la salle et attendit une réponse.


_Mais quand je dit connaitre c'est savoir l'utiliser.Alors quelqu'un?

Drago s'assit sur son bureau et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

Rose s'était installée au fond de la salle, bien que la défense contre les forces du mal soit l'une de ses matières préférées, elle ne préfèrait pas se faire trop remarquer. Elle écoutait attentivement les réponses de chacun des élèves et aurait su parfaitement y répondre, mais préférait éviter qu'on l'appelle "Miss je sais tout" comme sa chère maman. Cependant, elle leva faiblement la main a la question profésseur et parla d'une voix pas très nette et calme

-Moi...J'en...J'en connais un monsieur...

Elle baissa en vitesse la main, éspérant que personne ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

James était satisfait d' avoir pu rapporter 60 points à sa maison , c' était vraiment super et c' était assez courant pour lui dans le cours de defence contre les forces du mal...

Par contre le fait que le professeur lui demande de rester à la fin du cours le surprenait , pourquoi donc voulait il le gardait à la fin de son cours , pour lui dire quoi...

Trèb bien Professeur , je resterai après les cours et je viendrai vous voir...


Entre temps Scorpius et Levy étaient arrivé , il y avait une Serpentard qui était passé après lui d' un air arrogant mais qui n' avait pas réalisé enormément de sortilèges en tout cas pas comme lui juste avant...

Quand le professeur Malefoy demanda si les eleves savaient pratiquer l' un des trois sortilèges impardonables , il fut très surpris et le fait de parler de ces sorts la le mettait mal à l' aise car sa famille avait du lutter contre ces sortileges lors de la guerre entre Voldemort et son père...



Professeur , je connais les formules mais je ne les ai jamais appliquées et de toute maniere c' est intersit non?...
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Drago s'attendait a se que personne ne réponde.Mais il entendu Mr Potter dire que s'était interdit et lui dit:

_Je sait mais bon.Avec vous les jeunes ont peut supposez que vous avez envie de les apprendre.

Puis il fit couper par une voix venant du fond.Il se leva prit la direction du fond de la salle s'approcha d'elle et se pencha sur elle.
Et lui demanda:

_Vous dites que vous en connaissez un?Lequel Melle Weaslay?

Drago pensa quand il avait le même âge quand il dut apprendre a utiliser un de ses sorts.


Puis redemanda a Melle Weasley:


_Alors??

Pour plus l'embêter il prit une chaise qui était devant et s'assit devant elle en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Rose regarda Sirius parler. il avait raison, c'est sort était interdit! Elle écouta la réponse du professeur,d'un coté, elle aurait bien voulu et de l'autre pas vraiment. Rose le suivit du regard quand il s'approcha d'elle

*Mon dieu Rose! Tu savais pas te taire?*

Elle avala difficilement sa salive! C'est sort était interdit! Zut a la fin! Mais bon, fallait bien qu'elle réponde non? Si elle avait su se cacher dans un trou de souris a l'aurait fait! Elle soutint son regard sur son professeur qui se trouvait en face de lui et se retint se soupirer

-le sortilège Doloris Monsieur...


Si Rose avait pu prier pour ne pas a l'exécuter, elle l'aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Scorpius vit une serpentarde qui voulait savoir a coté de lui et elle lui demanda d'une façon un peu timide mais Scorpius accepta et elle s'installa a coté.Sa sœur arriva un peu après et elle s'assit pas loin d'eux.Scorpius se tourna vers la jeune fille assis a coté de lui et dit tout bas:

Bonjour.Je m'appelle Scorpius Malfoy et je suis ravie de te rencontrer.


Scorpius écouta le cour et le professeur demanda si on connaissait un sort impardonnable.Scorpius les connaissait les trois mais son père lui avait interdit de les utilisé.Scorpius leva la main et il attendit qu'on lui donne la parole et que la jeune serpentarde lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Grand Manitou de la finance
Grand Manitou de la finance
drago malfoy


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Dans sa classe ou avec sa femme

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:51

Drago entendit la réponse.Il fit un grand sourire, se leva et en retournant a son bureau il dit:

_Très Melle Weasley.Pour votre réponse.Je donne 20 pts a Serdaigle.Mais si j'ai poser cette question s'était pour voir vos réactions et comment vous vous comporter sa a sa.Car le vrai but de la leçon d'aujourd'hui est le sang froid face un quelqun lors d'un duel.


Drago arriva a son bureau.S'arrêta se retourna puis monta sur don bureau et s'assit.Il regarda les élèves un par un puis dit:

_Mis Weasley je fais exprès de me mettre devant vous pour vois mettre la pressoin et ainsi voir votre réaction.S'était pas mal mais vous pouvez mieux faire.Il ne faut pas avoir peur de parler.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

David se promenait dans les couloirs à la recherche de sa salle de cours, il s'était déjà trompé deux fois de salle et s'était excuser auprès des professeur qu'il avait déranger. Exténuer par une course en direction de la salle que lui avait indiquer un professeur il frappa et entra. il regarda les élèves et se rassura, reprenant sa respiration il se tourna vers le professeur qui attendait apparemment qu'un élève réponde à une question:

-Veuillez m'excusez de mon retard, je me suis quelque peu tromper dans les étage.

Il alla poser ses affaires à une place libre et attendit debout à coté de sa chaise que la professeur lui autorise de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LES SALLES DE CLASSES :: classe de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser