Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

C'est encore trop tôt !!!!

Une jeune fille blonde, les cheveux ébouriffés et tout bouclés, l'air encore endormit venait d'exprimer sa rage de se lever si tôt a travers le dortoir des filles de gryffondor. Malgré tout, l'air un peu renfrogné, elle s'assit sur son lit, mit un pied par terre, puis l'autre, tout en gardant a moitié les yeux ouverts. June s'était couchée un peu tard, elle avait lut un livre passionnant jusqu'a une certaine heure, et devoir se lever si tôt pour passer sa journée en cours de la réjouissait pas forcément.
Une fois prète, lavée, habillée, sac de cours fait, elle descendit gardant son air renfrogné qui était assez rare de voir sur sa jolie petite figure, et entra dans la grande salle en baillant encore une fois.
June jeta un coup d'oeil a la table des gryffondors, quelques personnes était déja entrain de prendre leur petit déjeuner, mais sa soeur ni était pas. La jeune fille alla s'assoir, et jeta cette fois ci un coup d'oeil a la table des serdaigles pour voir si son frère, Zac, était déja descendu ou pas. Il y avait pas mal de monde de levé chez les serdaigles, car la table était plus remplie que les autres. June se servit un verre de jus de citrouille et vit enfin son grand frère, Zac, lui tournant le dos a la table des serdaigles qui papottait avec un de ses amis que June ne connaissait pas.

Hey Zac ! !! Ho Zac !

Il ne se retourna pas, June poussa un soupir et se leva se dirigeant vers le jeune homme.

Youhou Zac ! T'es sourd ou quoi...

June s'arrêta de parler rougissant soudainement, elle venait a nouveau de faire une boulette, je leune homme en question n'était pas son frère. Il ressemblait fort a Zac de derrière mais ce n'était pas lui. Rouge comme une tomate June ajouta aussitôt en marmonnant presque

Oups...pardon...je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.


Le serdaigle lui fit un petit sourire qui apparement voulait dire " pas grave" et June sans attendre plus longtemps, toujours aussi rouge, se rassit a la table des gryffondors. Elle décida d'attendre que son frère et sa soeur arrivent enfin, elle voualit leurs parler, mais cette fois ci elle ferait bien attention de vérifier que c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

Zac se réveilla tôt ce matin la , il devait suivre sa journée de cours mais ce qui le motivais c'est que c'était le dernier jour avant le Week-end qui sera le bienvenue !! Zac descendit dans la pièce principale de sa salle commune et regarda qui il y avait , personne , alors il descendit les escalier de marbre du chateau pour se dirigé vers la Grande Salle , ou il prendra son petit déjeuné en compagnie de ces amis . Quand il entre , il balaya la salle de son beau regard et se dirigea vers la table des Serdaigle qui se trouvait a proximité de la porte de la grande salle , quad il alla s'assoir il entendit une voix familière dire "Zac , Zac" c'était sa soeur qui ne semblait pas appelé la bonne personne car elle se dirigea vers une personne qui n'était pas Zac ,elle rougit et alla s'assoir . QUan delle fut assis Zac se dirigea tout près d'elle et dit :

Salut soeurette , comment tu vas ,aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Victoire n'aimait vraiment pas se lever si tôt, pourtant elle était heureuse d'être enfin revenue à Poudlard et d'avoir revu ses amis. Hier, même elle avait papoter avec son cousin James, un grand farceur celui là. Victoire se leva donc après quelques minutes d'hésitation et prit sa douche. Quand elle fut enfin prête, elle prit son sac de cours et descendit dans la grande pour prendre son petit déjeuner.

Arrivé à la grande salle, elle la balaya d'un regard, surtout la table de Gryffondor où elle s'attarda. Elle repéra sa soeur avec bizarrement son grand frère qui avait quitté la table des Serdaigles. Un sourire aux lèvres, elle alla s'asseoir à côté d'eux.


- hé salut vous deux, comment allez vous ?


En attendant leur réponse, Victoire se servit du jus de citrouille ainsi qu'un croissant et commenca à manger. Elle était toujours affamé le matin et ne se priver pas de templir son petit estomac.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

June se resservait un deuxième verre de jus de citrouille lorsqu'elle vit enfin son vrai grand frère, le seul, l'unique, se diriger vers elle. Apparement il avait vu la scène et avait eut une fois de plus la preuve que sa petite soeur méritait sa chevelure blonde, elle faisait souvent des gaffes, des "boulettes" comme elle disait, et son fère trop habitué ne fit aucune remarque. Il lui demanda comment elle allait.
June fit un énorme sourire a Zac le tirant par le bra spour le forcer a s'assoir près d'elle.

Super bien !! et toi ?

Aussitôt Victoire arriva dans la grande salle, l'air tout aussi heureuse que June de devoir se levet aussi tôt le matin, mais June elle avait déja oublié son reveil difficile et fit un sourire amusé et rempli de compassion pour sa grande soeur. Victoire était a peine plus agée d'un an que June, mais elle était bien moins folle et plus mature que June. Elle demanda a son frère et sa soeur comment ils allaient. Et June répondit aussi tôt

Très bien...Et...devinez quoi ?

June affichait un sourire énigmatique, toute contente d'elle, comme une petite fille qui venait de recevoir son buletin rempli de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Victoire , l'autre soeur de Zac , venait de faire son apparation dans la salle , elle avait l'air fatigué mais Zac connait très bien sa soeur et sait que dés qu'elle aura fini son petit déheuné elle se sentira beaucoup mieux après ce déjeuné . Elle demanda a sa soeur et a son frère si il allait bien , Zac attendit d'abord une réponse de June qui disait qu'elle allait bien avant de répondre :

Je vais super bien et toi ?

Il attendit la réponse de sa soeur mais avant qu'elle ne réponde , June demanda quelques chose , elle leur demanda si il savait quoi , elle avait l'air heureuse alors Zac fit un signe négatif de la tête en eespérant que June ne lui dirai pas qu'elle sortait avec un garcon car si c'était le cas , Zac allait s'emballé .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Victoire était contente de retrouver son grand frère et sa petite soeur, parfois c'était énervant d'être au milieu mais Victoire s'y plaisait bien. Elle leur fit un grand sourire quand chacun d'eux leur répondit qu'ils allaient bien. Victoire adorait son frère et sa soeur, comme elle adorait toute sa famille avec qui elle était énormément proche.

- je vais bien moi aussi !


Victoire n'était pas du matin mais rien ne l'empêchait d'être de bonne humeur quand même, elle parraissait simplement fatigué et des fois un peu ailleurs mais tout finissait pas s'arranger. D'abord il fallait qu'elle prenne un bon petit déjeuner et qu'elle discute, comme ça ça la réveillait. Sa soeur avait apparament une bonne nouvelle a annoncé et Victoire s'en réjouissait déjà. Elle espérait simplement que sa soeur ne tournerait pas autour du peau car elle détestait ça. Victoire n'était vraiment pas quelqu'un de patient.


- et ben qu'est ce que tu attends pour nous dire ce qui te met dans cet état ?


Victoire lui sourit, l'engageant à continuer. Elle regarda son frère qui attendait aussi et reporta son attention sur sa soeur qui reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

( non zac, je sors avec germaine mdr )

June sortit son badge de préfète qu'elle n'avait même pas encore accroché, tout beau, tout neuf, tout brillant. Elle sourit a son frère et sa soeur

Je suis préfète de gryff !! Malgré toutes mes bêtises, je suis PREFETEEEUUH !

June embrassa son badge, l'accrocha puis prit son frère et sa soeur par le coup en les serrant tous deux contre elle en rigolant. La jeune fille ne savait pas encore que son frère aussi avait été nommé préfèt de serdaigle depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

Zac attendit que sa soeur leur disent ce qu'il y avait , mais ce fut son autre soeur qui lui répondit en lui disant ce qu'il allait bien ensuite elle regarda June avec un regard impatient c'est vrai que Victoire était dépourvu de patience , enfin June leur avoua qu'elle était Préfete de Gryffondor Zac se leva et la serraz dans ces bras en la félicitant ensuite il se leva et dit :


Bon et ben moi aussi j'ai quelques chose a dire , ben je suis Préfet de Serdaigles !!

Zac trouvait ce moment prpopice pour leur dire , il regarda ces deux soeur en se demandant si Victoire n'allait pas se sentir moins importante que les autre parceque elle n'était pas préfete .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05

Victoire n'arrivait pas à y croire, sa petite soeur était préfête de Gryffy, c'était formidable que sa soeur soit la préfête de sa maison. Victoire lui sourit et attendit que son frère se soit détachée d'elle pour serrer June dans ses bras, elle était vraiment très heureuse pour elle. Elle voulut la féliciter mais son frère fut le plus rapide et annonça que lui aussi était préfêt mais de Serdaigle bien sûr. Victoire le serra lui aussi dans ses bras, elle était contente pour eux mais un peu déçut de n'avoir pas obtenue ce poste, elle.

- je suis vraiment heureuse pour vous, vous m'épatez ! Et bien moi je fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor mais ce n'est pas très important, comparé à vous.


Victoire lui sourit, cachant un peu sa déception, elle ne voulait pas cacher leur bonheur surtout sa petite soeur qui semblait vraiment contente de son poste. Mais Victoire avait pleins de questions à leur poser, elle décida de commencer par la première qui lui était venue en tête.


- alors comment s'est d'être préfêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Zac Weasley


Messages : 376
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Quelques part ...

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

Zac en était sur , il vit tout de suite le visage de sa soeur se changé , de l'excitation il passa a la déception , elle n'était pas Préfete alors que sa soeur et son frère , eux l'était . Mais elle fit elle aussi un avoeu en leur disant qu'elle jouait dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor alors un sourire se fit sur le visage de Zac mais il persista meme quand sa soeur leur dit que ce n'était ren comparé au poste de Préfet alors Zac rigola et dit :

Tu rigole la , j'espère , ton poste de Quidditch équivaut a notre Poste de Préfet et j'ai le plaisir de t'annoncé que tu jouera contre moi au tournoi , je suis le batteur de l'équipe de Serdaigle et toi tu vas jouez quelle poste ??

Il regarda sa soeur et se dit qu'il ferai mieux de parlé de Quidditch plutt que de parlé du poste de Préfet , quand Victoire demanda comment c'était d'etre Préfet June avec un sourire jusqu'au lèvre se prépara a dire des merveille de ce poste alors Zac lui lanca un regard sur lequel elle pouvait lire " Ne lui dit pas que c'est merveilleur , sinon elle vas etre désespéré" Zac prit alors la parole :

Ho ben tu sait sa ne change rien duposte d'un éleves !! Sa ne nous apporte rien de plus , pas vrai June ?? Tout ce que sa t'apporte c'est allé dormir plus tard pour surveillé les dernier éleves dans la Salle commune et te promené dans les couloir et aussi montré l'exemple au autre éleves donc en définition c'est Barbant !!

Il sourit a ses soeur et attendit une réaction d'une d'elles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-50-apres.forumactif.biz
June Weasley
Gryffondor
Gryffondor
June Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:49

June eut un sourire jusqu'au oreilles lorsque son frère annonca qu'il était lui aussi préfet. Elle ne vit pas le visage de Victoire s'assombrire, mais celle ci se mit a parler de quidditch, Zac aussi faisait du quidditch, mais le sujet revnt sur les préfèts parceque Victoire avait demandé comment c'était d'être prefet. June naive petite fille s'appretait a répondre avec enthousiams lorsque son grand frère lui lanca un regard qu'elle comprit tout de suite. Il la coupa en disant que ce role était barbant et lanca un regard a June en lui demandant ce qu'elle en pensait, voyant les yeux de son frère June comprit qu'elle ne pouvait pas répondre ce qu'elle voulait

Oui, c'est sur! Et puis quand tu tombes sur de petits serpy qui ne veulent pas aller se coucher c'est encore plus barbant !

Aussitôt June pensa a Scorpius, lui aussi était préfet , du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire...mais elle ne l'avait jamais croisé dans les couloirs lors des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : avec ses amis

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Victoire était un peu déçue de ne pas avoir eut le poste de préfête, mais comme elle disait ce n'était pas un poste pour elle, elle n'aime pas donner des ordres et encore moins des retenues. Mais la vélane avait quelque chose pour se rattraper : le Quidditch, elle aimait ce sport depuis toute petite et il faut dire qu'elle était vraiment douée pour manier un balais. Alors pour elle faire partie de l'équipe de Quidditch, en plus en tant que poursuiveuse était un vrai délice. Elle allait donc jouer contre son frère, mais celui ci était batteur.

- oui je suis vraiment contente d'avoir été acceptée dans l'équipe ! Je suis au poste de poursuiveuse et on va te gagner grand frère, mais attention à ne pas m'envoyer des cognards, sinon tu le regretteras !

Victoire eut un sourire et elle finit par se mettre à rire. Elle avait complètement oubliée qu'elle n'était pas préfête mais malheureusement elle avait quand posé une question. Son frère répondit que ce n'était pas trop changeant mais Victoire remarqua bien que sa petite soeur mentait un tentiné pour ne pas la faire râler. Elle avait vraiment un frère et une soeur adorable mais elle ne voulait pas qu'ils gâchent leur joie pour elle.

- Je sais très bien que le poste de préfêt, ça ne me conviendrait pas mais toi June je suis sûre que tu adores ça et tu n'as pas besoin de gâcher ta joie pour ne pas me faire râler, au contraire tu peux crier sur tous les toits que ce poste est le meilleur !


Victoire ne put s'empêcher de rire, après tout elle avait mieux à faire que d'être préfête.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Malfoy
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Administratrice & préfête En Chef de Poudlard
Levy Malfoy


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

hey hey les filles il seraient bien de TERMINER se RP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Empty
MessageSujet: Re: oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )   oups... (Zac et Victoire si possible. :-D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups... (Zac et Victoire si possible. :-D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA GRANDE SALLE :: table des gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser