Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déjeune tranquillement (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malfoy


Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2007

Déjeune tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Déjeune tranquillement (libre)   Déjeune tranquillement (libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Scorpius arriva dans la grande salle.En allant s'assoir il fit tomber un élève de Serdaigle qui été en 5eme année mais celui avait trop peur pour répliquer.Il s'assit a coté d'une fille qui été dans sa classe et il regarda si sa sœur été la mais non.La salle elle même n'était pas bondé mais c'était normal car il été encore tôt et que la plupart des élèves arriverais que dans 10 minutes.Scorpius été très matinale comparé a sa sœur.10 minutes plus tard la salle été presque remplis et Scorpius été restée car il attendait les courriers.Son hibou arriva avec une lettre et une journal.La lettre venait de sa mère et elle été adresser a Scorpius et a Levy donc il espérait voir sa sœur arriver afin de lui faire lire la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Osswald
Serpentard
Serpentard
Félicia Osswald


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Déjeune tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement (libre)   Déjeune tranquillement (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

Félicia adorais se lever avant tout les autre comme sa elle pourrais aller déjeuner comme sa il n'y a trés peu de monde a la table des serpentard et elle pourrai déjeuner dans le calme.
Mais en arrivant a la table des serpentard,la jeune fille vie un trés beau jeune homme blond qu'elle reconnus toute suite c'était le frére de levy "scorpius malfoy".C'atais bien la premiére fois qu'elle le trouvais tout seul sans un troupeau de filles autour de lui.Et des le premier regard elle en tomba amoureuse mais se dit que certainemant il ne ferais jammais attention a elle, mais comme il n'y avais trés peu de monde elle en profita pour aller s'assoir a coter du jeune homme.Et lui demanda:


-heu...escuse moi esque je pourrais m'assoir a coter de toi?car je ne connais encore presque personne a serpentard en faite je n'ai pas vraiment d'amie, la seule que j'ai c'est ma cousine qui et a gryffondor.Et toi tu et bien le frere de levy scorpius molfoy? moi je suis Félicia Osswald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune tranquillement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)
» Vien Prendre Un Bain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA GRANDE SALLE :: table des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser