Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

James était descendu dans la grande salle avant tout le monde, pour éviter la cohut qu' il y régnait tous les soirs pour pouvoir aller manger ...

Il avait promit à sa jeune soeur Lily qu' il mangerait avec elle ce soir la pour qu' elle puisse lui parler de sa première journée à Poudlard..

Il avait quelque chose d' autre à lui dire d' important au sujet d' une nouvelle tout comme sa soeur mais qui se trouvait à Serpentard, il avait ausi reçut une lettre de leur père Harry , felicitant Lily pour avoir été choisit à Gryffondor et dire à James de ne pas trop faire de betise et que Albus travaille en cours... Alala qu' es ce qu' il était soucieux leur cher père en meme temps avec tout ce qu' il avait vécut lui meme dans sa jeunesse , il pouvait etre tranquil maintenant...Il en profitait en regardant ses enfants grandir à présent...


Il était deja installé à la table des Gryffondor quand il fut rejoint par sa jeune soeur, la grande salle était à présent bien remplit et le repas allait bientot commencer , dans quelques minutes maintenant...


Hey Lily , viens t' asseoir la? Je suis content de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Lily sortit de son dernier cour de la journée completement exténuée. Elle n'aurait jamais cru que les cours à Poudlard pouvait etre aussi difficile. Elle savait bien qu'il lui faudrait travailler et qu'il ne suffisait pas d'agiter sa baguette en marmonnant des mots bizzares, mais tout de meme. Elle était donc bien heureuse que la journée se termine.

En sortant de la salle classe, elle s'était laissée emporter par le flot des élèves qui descendaient dans la Grande Salle, préssés d'étancher leur faim. Lily elle meme sentit son estomac se plaindre bruyament, mais elle n'y preta pas grande attention. Elle venait de se rappeler que son plus grand frere, James, lui avait promis de dinner avec elle. souriant à la pensée qu'elle allait pouvoir lui raconter sa premiere journée en long, en large, et en travers, elle accéléra le pas.

Bien qu'elle se disputait souvent avec ses deux freres, ils étaient très proches. Les Potter étaient d'ailleurs très proche de toute leur famille. Rien qu'à Poudlard, Lily comptait ses deux freres et 5 cousins et cousines.

La rouge et or aperçut bientot les portes de la Grande Salle, et put enfin entrer. Elle chercha aussitot James, longeant la table des Gryffondors qui étaient désormais la sienne. Elle avait été très heureuse de rejoindre ses freres à Gryffondor, d'autant plus que ses parents y avaent été également. Elle avait cru s'évanouir quand le professeur McGonagall avait crié son nom, mais la petite voix à son oreille l'avait vite délivrée.

La jeune fille s'arreta soudain, car une voix qu'elle connaissait l'avait interpellée. elle se retourna et un grand sourir éclaira son visage enfantin. Elle était tellement perdue dans ses pensés qu'elle n'avait meme pa vu James en passant à coté de lui. Elle se précipita à ses cotés et lui offrit son plus beau sourir.

" Excuse moi je ne t'avais pas vu ... moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Alors comment était ta journée ? "

La jeune fille n'avait bien sur qu'une seule enie, c'était de raconter sa propre journée, mais cela lui semblait mieux de ne pas casser les oreilles de son frere tout de suite. Après tout lui aussi devait etre ravi de son retour à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:42

James était content de voir sa jeune soeur , il ne l' avait plus vut depuis la ceremonie de repartition et étant très proche il savait que Lily mourrait d' envie de lui raconter sa premiere journée ainsi que ses premieres experiences à Poudlard, la ou elle revait d' etre quand James et Albus en parlait à la maison et meme quand leurs parents en parlaient , et sa y est , elle y était pour de bon maintenant , il avait hate de savoir ses impressions sur cet endroit magique à tout point de vue...


Ma journée , pas super comme toutes les autres avant celle la les années précédentes...

James plaisantait et rigolait après avoir dit cela.. mais il enchaina ...

Mais je sais que toi tu meurs d' envie de me raconter ta journée alors vas y je t' ecoute ...?
Je te raconterai quelques petits trucs après...



James ne voulait pas la taquiner en ce moment car il savait que c' était important pour Lily donc pour lui aussi , car malgré le fait qu' ils se chamaillent pour un rien et souvent , ils sont très liés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:00

Lily regarda James en haussant les sourcils, mais le visage réjouis de son frangin la rassura. Elle en était sure, James aimait autant qu'elle le vieux chateau, et il était exité comme une puce lors de sa premiere rentrée, elle s'en souvenait encore. Mais le jeune homme avait beaucoup de mal à ne pas utiliser de phrase ironique toute les deux minutes, un don venant de leur mère cela ne faisait aucun doute.

" Oh je vois ... tu n'a pus provoquer aucun Serpy c'est ça ? "

Car James passait le plus clair de son temps à trouver de nouvelles farces à faire aux Serpentards. Continuant une vieille tradition familliale, il ne pouvait pas les encadrer. Lily pensait que lui et Albus passait beaucoup trop de temps avec leur oncle George, mais ce n'était que son avis.

Le Gryffondor lui dit ensuite qu'elle pouvait lui raconter sa journée. N'attendant que ça depuis tout à l'heure, Lily ne se le fit pas dire deux fois, tandis qu'autour d'eux, la Grande Salle finissait de se remplir.

" C'était vraiment super ! Tu sais hier soir, pendant que j'avais le Choixpeau sur la tete, il m'a dit : encore une Potter ! Tu imagines ? Ca veut dire qu'il a vu toutes les générations défiler et qu'il répartira surement nos enfants ! "

lily était tellement exitée, comme toujours en fait, qu'elle faisait de grands gestes autour d'elle, et faillit scalper un Poufsouffle qui passait par la.

" oups ! pardon ... "

Mais cela ne l'empécha pas de continuer son compte rendu, avec un peu d'enthousiasme néanmoins.

" Et aujourd'hui j'ai eu mon premier cour avec le professeur McGonagall ! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi stricte ... et son cours était difficile ... mais je crois que j'aime beaucoup cette matiere ! Je suis préssée d'avoir Nev ... enfin le professeur Longdubat, il est bien ? "

Lily termina sa tirade quelque peu éssouflée. Elle avait parlé assez vite, elle s'en rendait compte maintenant, et espérait que James avait tout compris. Mais une phrase qu'il avait dite lui revint soudain en mémoire, maintenan qu'elle avait vidé son sac.

" Tu voulais pas me raconter quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:21

James était tout content de la voir dans un tel etat d' exitation , il était comme elle lors de sa premiere année, le fait qu' elle lui dise ce que le chapeau lui avait dit le fit reflechir , c' est vrai que ce choixpeau avait vu toute les generations Potter, son père , son grand père etc.. car l' illustre famille Potter descendait droit de Godric Gryffondor d' après quelques sorciers puissant et venerer dans le monde de la sorcellerie...

Il reporta son attention sur la jeune fille pour l' ecouter raconter sa journée attentivement...


Tu sais tu peux dire son prénom mais pas en cours.. Ben les cours de Neville sont très bien quand on aime la botanique , en tout cas il aime vraiment son métier et cela se ressent...


Il lui fit un sourire , elle voulait tout decouvrir, elle était comme lui , ils étaient pas frere et soeur pour rien...

Oui je voulais te dire , fais attention à cette Levy Malefoy celle qui est dans la meme année que toi, je la sens pas , sois prudente ok?..
Et l' autre chose que je voulais te dire c' est qu' on a reçu une lettre de papa, attends je la sors, tiens..


James lui tendit la lettre pour qu' elle puisse la lire elle meme...


C' est papa,
j' espere que vous allez bien et que votre première journée s' est bien passé, on a apprit par Minerva que Lily avait été repartie à Gryffondor , felicitations ma cherie , ta mère et moi sommes fiers de toi , encore une Gryffondor dans la famille, ta mere me dit de te dire qu' elle ne te desheritera pas vu que tu es es à Gryffondor, enfin bon tu connais ta mere et son humour...
On trouve la maison bien vide sans vous trois meme si on a beaucoup de travail en ce moment , vous nous manquez, Albus essaye de t' integrer un peu plus à ta classe , je te connais et je sais comment tu es tu as un tempérament solitaire comme moi j' ai put avoir mais tu verras que c' est beaucoup mieux lorsqu'on est entouré de gens qui nous aime en plus toute la famille est à Gryffondor, sa doit etre geniale...
Quant à toi James , je suis très fier que tu es étais élu prefet en chef de Poudlard et que en plus tu sois attrapeur de l' equipe de quidditch de Gryffondor, j' espere que tu feras moins de betises avec ses responsabilités mais bon.. C' est vrai que avec ceux que tu as dans les genes, c' est normal que tu sois aussi farceur et d' ailleurs ta mere te dit de bien en faire voir de toutes les couleurs aux Serpentard, ne l' ecoute pas trop , je t' autorise pour les Malefoy...
Bon allez je vais etre en retard moi , à bientot vous 3, vous nous manquez , gros bisous


ps: si vous le voulez vous pouvez nous repondre , sa nous ferez très plaisir...



James souriait à cette lettre alala , ses parents , ils étaient incroyable mais parfait comme ils étaient... James rigolait rien qu' en pensant au fait de voir ses parents en train d' ecrire cette lettre , il était content, il attendait la reaction de sa jeune soeur Lily qui paraissait elle aussi contente et amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Lily acquieça d'un signe de tete. d'après leur père, Neville était passionné de Botanique depuis toujours, et l'anecdote du Mimbelius Mimbletonia dans le train les faisaient toujours bien rire, jusqu'à ce que leur mère fronçe les sourcils en entendant le nom de Cho Chang. Apparement elle n'avait toujours pas pardonné à la chinoise d'avoir contribué à la chute de l'AD, l'association que elle, Harry, et pas mal de leur amis avait fondé pour se apprendre à se défendre en des temps difficile. Mais leur père leur disait toujours qu'en fait c'était qu'elle était jalouse que lui et Cho soit sortit ensemble.

Ensuite James lui apprit qu'une fille du nom de Levy Malefoy, en meme année qu'elle, ne lui inspirait pas confiance. Après c'était une Malefoy, c'était presque normale que Lily et elle e s'entendent pas. Malgré tout, elle se demandait si James ne s'en faisait pas un peu trop. Il lui suffisait d'éviter tout contact avec la famille Malefoy, que ce le père qui était directeur de Serpentard, la mère prof de potion, cette Levy, et son frere Scorpius. Quand on y pensait, la famille était cernée de tout ls coté ! Heureusement que tante Mione était la ...

" Ne t'en fais pas ... je sais bien me défendre ... et de toute maniere que veux tu qu'elle me fasse ? On doit connaitre autant de sort l'une que l'autre, et ce chiffre doit se réduir à deux ou trois ! Ce n'est pas avec un Expelliarmus qu'on va arriver à s'entr'tuer ! "

En disant cela, la rouge et or pensa qu'un Expelliarmus, c'était toujours très utile. C'était après tout un peu grace à ce sort que leur père n'était pas mort. Et si cela avait été le cas, la vie de Lily et de ces freres et auraient été gandement compromise. Elle s'imagina un instant, avec un autre père que Harry Potter. Un burocrate ou un commerçant, menant une vie bien tranquille. non, décidement elle gardait sa famille telle qu'elle à présent.

En parlant de la famille justement, James lui apprit que leur père leur avait envoyé une lettre. Il la sortit de sa poche et la lui tendit. La Gryffondor parcouru la lettre avec enthousiasme, son sourir grandissant au fur et à mesure qu'elle lisait les mots de son père. Il la élicitait d'avoir été envoyée à Gryffondor, ajoutant que sa mère ne la déshériterait pas. Suivait ensuite des félicitations pour ses freres, notement pour James qui avait été nommé prefet en chef, et les recommandations habituelles. Harry leur permettait meme d'en faire voir de toute les couleurs aux Malefoy, ce qui n'était pas une très bonne idée à son avis puisque James se dépecherais d'obéir, mais cela faisait partit du charme de ses parents.

" C'est vrai que je ne t'avais pas félicité pour ton poste de Prefet en chef ... il va falloir que Al et moi pn se tienne à carreaux alors, si non on risque une retenue ... "

Lily avait dit ça d'un ton taquin, un mutin sourir aux levres. Elle trouvait extraordinaire que Mcgonagall est nommé son frere prefet en chef alors qu'il manquait de certaine qualité indispensable pour le poste, comme l'imparcialité. Il était ravie dès qu'il avait ne serais ce qu'un petit espoire de coller un Serpentard. Malgré tout, James était responsable, elle ne pouvait pas le nier ... mais elle n'allait certainement pas le lui dire, pas maintenant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

James était content de manger avec sa soeur , et cette lettre de leurs parent lui faisait extremement plaisir , le felicitant d' etre devenu prefet en chef de Poudlard et de plus attrapeur de l' equipe de quiddich de Gryffondor , Harry lui avait dit qu' il était fier de lui et c' était la plus belle chose qu' il souhaitait entendre de la part de son père...


Il voyait bien que sa jeune soeur prenait à la legere cette jeune Malefoy, et c' est ce qu' il redoutait , le fait de vivre dans l' innocence et la securité y jouer beaucoup , James ui n' était pas comme sa , ecoutant attentivement ce qu' il avait vécut dans sa jeunesse , rien que le fait d' ecouter ce qu' avait endurer ses parents , ses oncles et ses tantes , c' était vraiment effroyable et il esperait vraiment qu' une periode comme sa ne se reproduirait jamais.. Mais au contact de cette jeune fille , Levy , il était certain que des temps durs allaient revenir...


Je sais que tu sais te defendre mais fais attention et je peux te jurer que cette jeune fille ne connait pas que 2 ou 3 vulgaires sortileges , n' oublie pas qui elle a comme père, un ancien mangemort , tu as vu comment papa en parlait...


James arreta de parler de sa , il ne fallait pas l' inquieter plus de sa , mais le fait de la mettre en garde le rassurait un peu car il savait que Lily était prudente lorsqu' elle était consciente du danger, tout le contraire des parents qui sont des vrais tetes brulées...


Oui.. Merci .. mais tu ferais mieux de faire attention , je pourrais te mettre pleins d' heure de colle si je le voulais, sa c' est interessant...


James rigolait à présent , c' est vrai que de les punir , sa pourrait etre marrant , oh mais il eut une idée, le fait de mettre en retenue sa jeune soeur et comme punition de devoir aller dans la foret interdite , il l' accompagnerait et lui ferai visiter ce lieu comme sa...Sa pourrait etre amusant , il le lui dirait un autre jour ou alors il la punira sans lui dire pourquoi.. Quel farceur...

Bon autrement tu n' as pas eu le coup de foudre pour un jeune garçon , moi lors de ma premiere année ,j' était tombé amoureux d' une Serdagle de 4eme année , t' imagine sa réaction...


James riait , il voulait plaisanter avec sa soeur comme il en avait l' habitude avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Lily regarda son frere avec inquietude. Pourquoi s'ostinait il à lui dire d'etre prudente ? On aurait pu croire qu'il prenait son role de grand frere protecteur un peu trop au sérieux, mais ce n'était pas vraiment son genre, et cela l'inquietait assez ... malgré tout, elle ne put retenir le sourir qui se formait sur son visage.

" Tiens tu as le pouvoir de savoir comment son les gens rien qu'en les regardant ? "

Mais Lily redevint sérieuse dans la minute qui suivait en voyant la tete de son frere. Apparement, il croyait vraiment que cette Levy avait quelque chose de maléfique ... mais Lily ne pouvait imaginer que cette fille soit si terrible que ça. D'accord, son père était un ancien mangemort, tout comme sa mère d'ailleurs, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle suivrait la meme voix. Et puis il y avait le fait qu'elle était à Serpentard aussi ... La jeune fille décida qu'elle ferais attention à elle, mais elle n'allait se prendre la tete non plus. elle attirait assez les ennuis comme ça pour s'en chercher de nouveaux.

" Ne t'inquiete pas je ferais attention ... mais je ne l'ai encore jamais vu, et ça se trouve, on ne s'adressera jamais la parole... mais je serais prudente ... promis ... "

La rouge et or espérait que son frere était désormais rassuré. Cela sembla etre le cas, puisqu'il envisaga sérieusement de les coller Al et elle. Lily vit ses yeux pétiller de malice, et devina qu'il était en train de concocter un plan de son crus pour lui infliger une punition qu'il jugerait certainement hilarante, et elle un peu moins. Elle ne se laissa cependant pas démonter.

" Ne crois pas que se sera si facile ... car vois tu, contrairement à toi, j'ai l'intelligence de me tenir à carreau quand tante Mione, Neville et Minerva sont réunis dans le meme chateau ... "

Puis étouffant un éclat de rire, elle imita la voix de sa mère quand elle reçevait un hiboux de poudlard lui signifiant que ses garçons ne savaient définitivament pas se tenir, couvrant les éclats de rire de leur père.

" Tu vas mal finir James, tu veux vraiment devenir comme ton père ? "

Lily ouvrit ensuite ses yeux rods. Voila que James lui demandait si elle était amoureuse ! Elle se souvenait d'ailleurs parfaitement de cette fille de Serdaigle, puisue James n'avait parler que d'elle pendant un été entier, avant de subir son premier chagrin d'amour, quand la jeune fille se fut trouvé un copain de son age. Elle se souvenait encore de son air triste qui avait tant fait rire Albus.

" Oui j'imagine parfaitement ... mais comment veux tu que j tombe amoureuse ? Les seuls garçons présents aux chateaux, se sont des membres de la famille, ou alors Scorpius Malefoy ! Et meme s'il assez beau pour tout dire, tu me vois vraiment avec Scorpius Malefoy ? "

Lily eut la vision fugitive d'elle meme collée à l'héritier Malefoy, et cela suffit à la faire grimacer. Quelle idée !

" Et toi ? Tu t'es encore entiché d'une fille plus vieille que toi ou tu es devenu raisonnable ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Sirius Potter


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

James savait qu' elle ne le prendrait pas au sérieux , comme d' habitude quoi mais quand il fit une tete grave et dur , elle vit qu' il était vraiment inquiet et soucieux pour elle , James était vraiment pas rassuré quand au comportement de cette jeune fille , quand elle lui dit qu' elle ne se parlerait sans doute jamais , il en doutait , étant en meme année et étant de deux familles qui ne s' aiment pas vraiment les Malfoy et Potter, cela risquait de mal tourner comme à chaque fois qu' il y avait un Potter et un Malefoy dans la meme année ou la meme classe...


Il fut rassuré quand elle lui dit qu' elle ferait attention , il reprit vite son air taquin et son sourire de farceur que sa soeur aimait tant comme toute sa famille d' ailleur , il avait les yeux pétillants de malices rien qu' au fait d' imaginer la peur de sa soeur devant la foret interdite , il en riait d' avance...



Ouais enfin.. on verra soeurette , on verra , tu risques de ne pas etre deçu...


Il rigolait rien qu' à voir la tete de sa jeune soeur en cet instant...Et il rigola de plus belle quand elle imita leur mere en train de crier sur James... Quand elle lui disait qu' il allait finir comme son pere si il continuait , il ne fallait pas lui dire sa , tout ce qu' il revait c' était de devenir comme lui , il l' aimait plus que tout et revait que d' une chose , devenir quelqu'un d' aussi géniale que lui et un père aussi gentil et extraordinaire, il ne changerait pour rien au monde ses parents , sa non...cela avait dut etre dur pour son père de vivre sans ses parents...

Non c' est vrai.. Moi non je suis interessé par quelqu' un mais qui a mon age ... Il n' y a pas que a famille et ce fameux Scorpius tu sais , regarde bien tu verras...


James commença à manger , il avait très faim et son ventre commençait à gargouiller...

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

Lily fronça les sourcils rien qu'en voyant les yeux de son frere. Ils avaient cet éclat si particulier des moments ou il préparait quelque chose de pas très net. La jeune fille songa que, deja à la maison, James était capable de vouer un sale tour qui fesait rire tout le monde sauf vous, alors qu'il ne pouvait meme pas se servir de la magie. Qu'est ce que cela donnerait ici, à Poudlard, ou il apprenait de nouveaux sorts tous les jours ? Elle avait bien une idée de quoi était capable son frere pour avoir lu les lettres de Poudlard que ses parents recevaient régulierement, et cela ne l'enchantait pas du tout.

Par ailleurs, ce qui ne l'enchantait pas du tout non plus, c'était le fait que son frère l'appelle " soeurette ". Elle avait pourtant précisé avec beaucoup d'insistance tout l'été auprès de ses freres pour qu'ils évitent les surnoms "affectueux" qu'ils lui donnaient, tels que " soeurette " ou " Lilynette " devant d'autres élèves. Elle n'était plus une enfant, et elle se devait de rappeler tout ça à James qui semblait avoir perdu la mémoire. En fait, le jeune homme avait plutot une mémoire séléctive.


" James, je t'ai déja demandé de ne pas m'appeler comme ça à Poudlard, parceque si non, je serais dans l'obligation de t'appeler " Jamesounet " assez souvent ... et je pense que cette Levy Malefoy serait ravie de l'apprendre tu ne crois pas ? "

Son frere lui avait également dit qu'elle ne serais pas déçus. Elle n'en doutait pas une seconde, mais tout restait relatif. Pas question qu'il lui donne une tache horrible à faire, si non il entendrait parler du pays pendant pas mal de temps !

" Je crois que tu n'as pas encore compris que je suis ta soeur, et que donc nous avons les memes genes. C'est à dire que moi aussi j'ai quelques cartes dans ma manche pour te faire vivre un enfer ... après, si tu veux jouer à ce petit jeu, d'accord ! "

Lily espérait bien que James joue à ce jeu, pisque c'était tout à fait hilarant de le voir se creuser la tete pendant des heures, jusqu'à ce que son visage s'illumine, indiquant qu'il avait trouvé une bétise à faire assez digne de lui. Certain, comme Albus par exemple, n'aimerait certainement pas ça, mais après tout, ce n'était pas son probleme.

" Quelqu'un de ton age ? Waou, tu es en plein progrès ! Et je peux savoir qui c'est ou je vais devoir te tirer les vers du nez ? "

Lily ne voyait pas vraiment avec qui a Poudlard elle pourrais éventuellement sortir. Il fallait dire que ses onaissances jusqu'à maintenant c'était limitée à quelques filles en meme année qu'elle, et bien sur tout ses cousins et cousines.

Soudain, les tables de la Grande Salle se remplirent d'aliments à l'air tous aussi bon les uns que les autres. Lily étaient fascinée par ce phénomène, qu'elle trouvait extraordinaire. James, lui, qui avait l'habitude avait déja commencé à manger l'air le plus naturel du monde, comme si avoir des centaines d'elfes de maisons à son service était quelque chose de normal. La jeune fille était tout à fait d'accord avec sa tante Hermione sur le fait que les elfes étaient exploités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Empty
MessageSujet: Re: Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)   Repas familial  ...  ( pv avec ma soeurette ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas familial ... ( pv avec ma soeurette ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas nocturne
» Discution avec sa femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard :: LA GRANDE SALLE :: table des gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser