Harry Potter the next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter the next génération

30 ans aprés la chute de Lord Voldemort, notre joyeuse tribu coule des jours heureux mais une nouvelle menace plane sur le monde des sorciers, sous les traits d'une charmante orpheline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aux bords de la forêt [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Sargey
Serpentard
Serpentard
Ivan Sargey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37
Localisation : j'ai oublié

Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

Pendant un après-midi tranquille, Ivan se trouvait dans un endroit qui le fascinait, la lisière de la forêt interdite. Un lieu de choix pour torturer les élèves imprudents, il attendait dans sa quête de recherche de victimes potentielles. La forêt était, pour lui, l'inspiration pour son sadisme. Il savait qu'elle était dangereuse et donc qu'il était normal que des élèves en sortent mal s'ils s'aventuraient dedans. Il n'y aucune raison de chercher la cause des accidents lorsque l'on savait le nombre de créatures qui y étaient. Un léger vent soulevait les cheveux d'Ivan, lui cachant partiellement le visage.

*Cet endroit est toujours plus intéressant chaque année. Tant de possibilités, tant de créatures et tant d'amusements, il est temps que je trouve ma prochaine proie.*

Il lança un regard sombre en direction de Poudlard, suivi d'un ricanement. Ivan espérait réellement qu'une victime le rejoindrait. Puis il tourna à nouveau la tête vers la forêt et essayant de reprendre un visage normal et un faux air innocent. Il y était obligé pour ne pas paraître suspect.

*Quel naïveté, ces enfants, qu'est-ce que ...*

Soudain, il entendit quelqu'un approchait de la forêt. Il laissa paraître un léger sourire puis attendit que cette personne le remarque pour commencer à l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Rose courait partout après son stupide chat dans la salle commune. Plusieur fois, la Serdaigle manqua de tombé sur le sol quand quelqu'un ouvrit le portail en grand, laissant le chemin libre pour l'animal. La jeune fille, a la fois énervée, agacée et essoufflée entreprit de se remettre a courire après le félin, marmonant dans ses dents

-Salle bête! Tu vas le regretter!

Elle passa a une vitesse allucinante devant la personne qui avait ouvert le portail et le dévisagea. Ayant attraper sa cape de sorcier sur lequel son blason était cousu a la main par Mme Guispure, elle l'enfila sans pour autant trainer.

Rose parcouru les différents couloirs de Poudlard, suivant son chat a quelques mettres près puis a la sortie dans le parc, elle se prit les pieds dans sa robe de sorcière et tomba sur son dernière. Suivant du regard son animal a quatres pattes courire jusque la forêt interdite.

Bien décidée a attrapé son chat, elle se relva et couru jusqu'a la forêt ou son chat venait de pénetrée. Elle soupira, puis regarda les alentours. Son regard fut attiré par un garçon qui se tenait a quelques mètres.

Elle s'en approcha d'un pas mal assurer


-Exuse moi, mais, tu n'aurais pas vu mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Ivan Sargey
Serpentard
Serpentard
Ivan Sargey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37
Localisation : j'ai oublié

Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

Ivan ne s'était pas trompé, quelqu'un s'approchait mais ce qu'il vit en premier n'était pas vraiment ce qu'il attendait. Il s'agissait d'un félin qui fonçait droit sur la forêt interdite. Bien sur, ce qui l'intéressait réellement était l'élève qui poursuivait son animal. Il attendit que cet personne le remarque et la laissa s'approcher, il sentait une grande joie produite par le fait qu'il avait enfin une proie.

*Si c'est bien son animal, je vais l'aider à le retrouver, dans la forêt. L'aider à trouver son félin me permettra peut-être de l'approcher et ...*

Ses pensées avaient baissé sa vigilance, il se reprit et attendit la demande de la jeune fille. Il savait déjà ce qu'elle voulait, et c'était, pour lui, une occasion unique de tendre son piège. Elle lui demanda s'il n'avait pas vu son chat ce qui eut un effet de détonateur pour Ivan. Il se tourna délicatement vers la fille en laissant paraître son beau visage mais aussi le blason de Serpentard qui brillait sur sa poitrine. Puis en lui montrant du doigt la forêt interdire, il lui répondit calmement :

-Je crois que votre chat est là-bas, je pense que vous êtes renseigné sur ce lieu et sa réputation. Je peux vous y accompagner, à deux on a plus de chance de le retrouver et, surtout, de revenir en vie.

Ivan n'attendit que la décision de la jeune fille, il ne craignait pas les dangers qui s'y trouvaient car ce n'était pas sa première visite de la forêt. Il n'avait pas peur. Puis, il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit avec une léger sourire :

-Au fait, je m'appelle Ivan, et vous ?

*... en faire ma prochaine victime.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Messages : 401
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ICI

Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:39

Rose regarda Ivan avec attention, attendant sa réponse, plus ou moin surprenante, avec impatience. Elle eu un léger frisson non dissimulé quand le blason du Serpentard croisa son regard. Elle le regarda avec une légère hésitation. Elle le trouvait étrange. Géneralement, les Serpentards se moquaient d'elle et des autres. Peut-être qu'il n'était pas comme les autres. Néanmoin, la Serdaigle en doutait.

*-Il est zarb' pour un Serpy. C'est pas normale, pourquoi il m'a pas remballé comme tout les autres? Il doit s'être cogné la tête tout a l'heure a mon avis*

Elle se répèta sa réponse plusieur fois dans sa tête. Un Serpentard qui voulait l'aider? Rose mit une main dans sa poche et regarda Ivan bizarement.

-T'es bizard pour un Serpentard...

Elle baissa la tête, c'était comme sortit tout seul. Après tout, peut-être n'étaient-ils pas tous mauvais après tout. Après tout, Severus Rogue était un Serpentard, et d'après son oncle Harry, était l'un des hommes les plus courageux et un des plus grand serviteur du bien...

La Serdaigle refgarda une nouvelle fois Ivan, avec une lueure d'exuse dans les yeux puis elle souria.

-*"Vous..." Pourquoi il me tutoies?*

La jeune fille comme omnibulée par le regard du jeune homme souria un peu plus.

-Rose, Rose Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://it-isour-revenge.forumpro.fr
Ivan Sargey
Serpentard
Serpentard
Ivan Sargey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37
Localisation : j'ai oublié

Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Ivan eut quelques pulsions meurtrières en voyant la jeune fille doutait de lui. Elle ne semblait pas faire confiance aveuglément au premier venu. Il crut être démasqué lorsqu'elle lui dit qu'il était étrange en tant que Serpentard. Le plus étrange à ses yeux fut la réaction de la fille juste après, elle sembla vouloir se faire pardonner. Ce fait, le rassurer et l'exciter encore plus en pensant à la torture mentale que la vérité infligerait à la jeune fille. Puis elle accepta de lui dire son nom mais le nom de Weasley eut un effet de déclic sur Ivan, c'était une grande famille. Il lui rendit son sourire en lui disant :

-Je connais la réputation des Serpentard mais l’on n’est pas tous comme ça.

*Eux sont trop doux.*

Ivan avait changé d’avis sur le sujet de la jeune fille, Rose, pouvoir amadouer et torturer la fille d’une famille connue ne l’effrayait pas. En fait, c’était même le contraire, il était excité à cette idée, il avait une proie de choix. Il s'approcha doucement de Rose en continuant de lui sourir d'un air presque naturel. Puis, en la regardant dans les yeux, il lui dit calmement :

-Vous ne pourrez pas retrouver votre chat toute seul. Puis-je vous tutoyer ? Ne vous en faites pas, je suis bien un Serpentard mais je ne vous ferai rien.

*Enfin, pas aujourd'hui, la torture est meilleure si elle peut durer.*

Ivan attendit que la jeune Rose soit prête à accepter son aide. La forêt interdite ne l'effrayait pas et il faisait de la fille sa prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux bords de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux bords de la forêt [libre]   Aux bords de la forêt [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bords de la forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas Dumbledore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the next génération :: Poudlard les environs :: LA FORET INTERDITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser